Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guerin1140




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008

[Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré] Empty
MessageSujet: [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré]   [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré] EmptyMar 13 Mai - 20:58

bon voila j'ai vu que la recherche des modo etais activer j'en reve depuis tres logtemps je voulais meme faire un jeu dans le meme genre que le votre mais trop tous seul c'st chaud avec les hebergeur,...

donc voila je ne sais pas s'il faut des qualiter requise mais j'aimerais bien l'etre.

merci
amicalement
bon jeu
redless92

(edit)

deso j'avais âs vu :


. Mon prénom : guerin

. Mon âge : 18

. Ma région : Bruxelles

. Mes passions : oridanteur, trainer avec mes potes

. Mon métier / Mes Etudes : etude d'hotellerie (cuisine,salle) restaurateur si vous preferez

. Quelle sont vos motivations? : expliques au dessus (message precedent)

. Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? :php oui mais css non jamais entendu parler ni vu

. Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ? non premiere fois

. Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? ingame comme ca je vois ce que ca fait et travailler plus sur l'ordi donc oui j'adorerais etre modo ingame
Revenir en haut Aller en bas
guerin1140




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008

[Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré]   [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré] EmptyMar 13 Mai - 21:04

deso j'avais âs vu :


. Mon prénom : guerin

. Mon âge : 18

. Ma région : Bruxelles

. Mes passions : oridanteur, trainer avec mes potes

. Mon métier / Mes Etudes : etude d'hotellerie (cuisine,salle) restaurateur si vous preferez

. Quelle sont vos motivations? : expliques au dessus (message precedent)

. Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? :php oui mais css non jamais entendu parler ni vu

. Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ? non premiere fois

. Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? ingame comme ca je vois ce que ca fait et travailler plus sur l'ordi donc oui j'adorerais etre modo ingame
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

[Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré]   [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré] EmptyVen 16 Mai - 18:10

Vous avez été accepté pour etre modérateur, Félicitation ! cheers

Veuillez ne pas utiliser ce grade pour des fins personnels sur le jeu sous peine de bannissement immédiat, merci d'avance

Votre grade sera actif dès demain
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré]   [Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moderateur] redless92 [Accepté] [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Recrutement / Partenariat
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser