Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 injustice ou défaut du jeu

Aller en bas 
+3
gaby569
garfield
mack
7 participants
AuteurMessage
mack




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptySam 17 Mai - 15:01

est-il vraiment normal que des combats totalement inégaux puisse avoir lieu? ça fait plusieurs fois que je me fais aattaquer par des joueurs ayant plus d'un million de points alors que moi je n'en ai même pas 100 000 et ça commence à vraiment m'ennuyer car je ne peux me développer dans ces conditions je perd toute ma flotte et ma défense à chaque fois.je demande qu'une règle sois instaurée concernant les points minimum qu'un joueur peut avoir pour porter une attaque. je n'avais que seulement 10 fois moins de points que mes assaillants, le combat est perdu d'avance et je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
garfield




Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptySam 17 Mai - 15:05

humm suffit juste de pas etre rentable le soir quand tu est pas connecter tu envoyer ta flotte balader jusqua ton retour avec tes ressources comme sa personne ne t'ataquera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptySam 17 Mai - 15:48

autrement tu fait que des batiments pour le début du jeu eux tu ne peut pas les perdre et tu sais ça peut être dans l'autre sens aussi moi je perd mes vx et ma def alors que je suis loin devant par des types qui ont 2 ou 3 fois moins de pts que moi
Revenir en haut Aller en bas
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi


Messages : 170
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Représente le 55 xD

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptySam 17 Mai - 16:01

Arrète d'être rentable arrète de faire de la flotte fais des batiment et tu te feras plus raider Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptySam 17 Mai - 18:30

Ce qu'il faut faire, c'est de rien laisser le soir et tout ira bien ^^

la limite faible/fort a été reglé de facon à etre le plus equitable possible
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Niptone

Niptone


Messages : 309
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 114
Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptySam 17 Mai - 19:19

ou alor tu fait une def de fous comme moi lol Fait un grand bouclier dès que tu peut Wink c'est la meilleur soluce si tu est minier
Revenir en haut Aller en bas
Gibral speed deep

Gibral speed deep


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : la Réunion

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptySam 17 Mai - 19:54

et tu fait un mélange de the jm et casanova et tu aura la solution qui me semble la plus sur, mais sache qu'une bonne c'est ici, c'est une def d'au moin 20 000 000 de points ^^ pour le moment, vue l'avnacement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
garfield




Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptyDim 18 Mai - 0:33

la def c'est pour les "voir signature de casanova"
Revenir en haut Aller en bas
Niptone

Niptone


Messages : 309
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 114
Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptyDim 18 Mai - 0:35

NOOB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptyDim 18 Mai - 2:29

c'est peut-être pour les NOOB la def seulement quand tu est minier et que tu veut pas t'BIIIIIIIIIIIIIIIP eh ben c'est le plus efficace pour ne pas se faire attaquer la preuve je me suis fait espionner par un joueur alors que j'avait environ 3Mrds de métal 1Mrds de cristal et 700M de deut sans me faire raider alors que j'ai une def a seulement 20M de pts sur cette planète donc c'est pas dur de plus tu perd pas tout après une bataille (sauf contre les rip)

PS pour les joueurs qui disent que la def c'est pour les noob:
c'est bien beau la flotte seulement ca prend du temps et suivant le temps que tu accorde au jeu et ton style de jeu (raideur ou minier) tu fera une def ou une flotte alors tes remarques garfield garde les merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mack




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptyDim 18 Mai - 18:52

c'est bien beau tout ça mais justement je n'ai rien en flotte parce que je me fais toujours attaqué donc je ne construit que de la défense mais ça n'empeche personne de m'attaquer je me fais quand même défoncer à chaque fois et comme je ne me connecte pas tous les jours je ne peux pas envoyer ballader ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Gibral speed deep

Gibral speed deep


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : la Réunion

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptyDim 18 Mai - 18:59

gaby569 a écrit:
c'est peut-être pour les NOOB la def seulement quand tu est minier et que tu veut pas t'BIIIIIIIIIIIIIIIP eh ben c'est le plus efficace pour ne pas se faire attaquer la preuve je me suis fait espionner par un joueur alors que j'avait environ 3Mrds de métal 1Mrds de cristal et 700M de deut sans me faire raider alors que j'ai une def a seulement 20M de pts sur cette planète donc c'est pas dur de plus tu perd pas tout après une bataille (sauf contre les rip)

PS pour les joueurs qui disent que la def c'est pour les noob:
c'est bien beau la flotte seulement ca prend du temps et suivant le temps que tu accorde au jeu et ton style de jeu (raideur ou minier) tu fera une def ou une flotte alors tes remarques garfield garde les merci Wink


et j'ajoute que quand on a une flotte on est rentable puisque plein de monde voudra nous recycler et quand on se fait recycler on perd tout, à l'inverse une def sa dissuade d'être attaquer se n'est pas rentable et si on se la fait détruire, on récupère 1/3, ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu EmptyDim 18 Mai - 19:52

on recupere 3/4 d'abord ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





injustice ou défaut du jeu Empty
MessageSujet: Re: injustice ou défaut du jeu   injustice ou défaut du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
injustice ou défaut du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Support et F.A.Q
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser