Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion vaisseau / defense

Aller en bas 
+14
Neoblast
Lomil
Sachira
Altaris
bernie
Koga
simon58
Gibral speed deep
Aang The Spirit Of The Wi
gaby569
DiXoR
Niptone
T-Ben
TheJM
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMar 27 Mai - 22:39

Slt à tous,

je cherche à creer un nouveau vaisseau et/ou une nouvelle defense et j'ai besoin des caracteristiques car j'ai aucune idée comment le mettre

donc si vous pouviez m'aider en proposer des caractéristiques/idées en dessous de ce post, je vous en remercierai
le nom du vaisseau est temporaire, je peux l'inventer tout seul mais il sera pris en compte si il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
T-Ben

T-Ben


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : 93 le raincy

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMar 27 Mai - 22:42

POur le vaisseaux je propose un vaisseau plus fort que le léviathan mais beaucoup plus cher aussi ^^
Sinon sa serais trop simple dans faire =p
Ensuite pour la defense pas trop d'idé car la c'est pas mal déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niptone

Niptone


Messages : 309
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 114
Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMar 27 Mai - 23:53

Moi j'ai trouver un vaisseaux pas mal du tout, on peut attaquer avec, mais il pille juste les ressources sans attitudes offensives .

Un genre de voleur
Revenir en haut Aller en bas
DiXoR




Messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2008

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMer 28 Mai - 0:23

Non casanova car se genre de vaisseaux laisserais le jeux devenir n'importe quoi !
Il serai trop facile de pilier les farmeur ect ....
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMer 28 Mai - 2:47

pourquoi ne pas faire une espèce de super vaisseau qui couterai la peau du cul mais qui aurait son équivalent en défense tout en étant constructible qu'une seule fois par compte et la défense une max par planètes

exemple
NOM: sabre de l'Atlantide ou le Faucheur

prix: 15 Mrds de CHAQUE ressources (métal deut et cristal)

points de structure
5 000 000 000

attaque
900 000 000

bouclier
675 000 000

Temps de construction:
3 jours avec l'usine de nanite lvl13 (comme c'est le lvl max construit pour le moment)
ayant une défense qui pourrait la détruire (ou en tout cas rendrait un combat nul en cas de confrontation entre ce vaisseau et cette défense)
mais ne serait pas invulnérable vis a vis des autres vaisseaux (un peu comme les étoiles de la mort ^^)

exemple
NOM: Marteau de Thor ou canon de la destruction

Prix: 10Mrds de CHAQUE ressources (afin de pouvoir équilibrer les défenseurs et les attaquant car l'attaquant n'a qu'un seul vaisseau a construire alors que le défenseur a plusieurs planètes)

points de structure
5 000 000 000

attaque
900 000 000

bouclier
675 000 000

Temps de construction:
1 jours toujours avec le lvl 13 de l'usine de nanite(encore et toujours pour essayer d'équilibrer et ne pas avantager les attaquants ou les défenseurs)


Dernière édition par gaby569 le Mer 28 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi


Messages : 170
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Représente le 55 xD

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMer 28 Mai - 14:26

MOii Je Seraiis Pour Un Mélange Du Bombardier Avc Le Destructeur Tout en Baissant la consomation de deut Mais en le faisaint payer pas mal Chère et le nom serais Euh.. Le pulvérisateur ( par exemple ^^ )

Genre la consomation de deut serais de 500 ( par pulvérisateur )
Sa valeur d'attaque de 6 000
Et Son Coùt de 150 000 ( voir 200 000 ) de métal 125 000 (voir de 150 000 ) de cristal et 30 000 ( voir 50 000 ) de deut
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMer 28 Mai - 15:52

Tout d'abord, pas de vaisseau + puissant que l'EDLM, sinon ce vaisseau sert plus à rien ^^

Aussi, veuillez faire vos caracteristiques en sautant à la ligne à chaque fois et en precisant ces informations (vous etes pas obligé de tout remplir)

  • - Points de structure :
    - Puissance du bouclier:
    - Valeur d'attaque :
    - Capacité de fret :
    - Vitesse de base :
    - Consommation de carburant (XXX) :

    - Feu rapide contre XXX : (on peut le mettre plusieurs fois ; voir exemple dans le jeu)
    ou Feu rapide de XXX : (idem)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Gibral speed deep

Gibral speed deep


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : la Réunion

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMer 28 Mai - 18:29

Moi je propose un vaisseau qui possède le quart ou le tiers des caratéristiques de la rip, et il s'apèlerai le Destroyer ou le Dark nova ( je sais pas ce que vous en pensez ^^)

et puis pour la defence rajourter un système défensif pouvant détruire 4 vaisseau de même type en même temps et - puissant que le propulseur à plasma et bien tous simplement d'augmenter les rapid fire défensif.




ou bien


de laisser le jeu tel qu'il est car il est génial ( sans faire de reset bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMer 28 Mai - 18:38

Pas de rapide fire pour la defense, je suis dsl mais vous etes gentil de dire vos propositions mais je peux rien en tirer avec vos "il faudrait faire, et blablabla ! ^^"

Je veux des PRECISIONS ! XD sinon je ferais pas ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Gibral speed deep

Gibral speed deep


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : la Réunion

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyMer 28 Mai - 18:41

xD dsl j'ai la paresse de chercher lol! lol! mais je vous laisse faire les pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon58

simon58


Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : bourgogne

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyJeu 12 Juin - 20:06

je proposerais un vaisseau cargo qui aurait plus de fret et aussi une meilleur résistance et qui pourrait aussi servit en dernier recourt de vaisseau de combat

transmetteur
point de structure 50000
Puissance du bouclier 100
Valeur d'attaque 150
Capacité de fret 250.000 Unités
Vitesse de base 10000
Consommation de carburant (Trinium) 100

COUT
20000 niobium
20000 tribium


Dernière édition par simon58 le Jeu 12 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiXoR




Messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2008

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyJeu 12 Juin - 20:28

pas cohérent du tout tu mais point de structure 100 000

et après 15 000 de met et cri
se qui nous fiat 30000 de point de structure T_T
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyJeu 12 Juin - 20:49

c'est tjr pas cohérent xD

mais merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
simon58

simon58


Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : bourgogne

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyJeu 12 Juin - 21:40

j'aurais essayer au moin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 2:02

TheJM a écrit:
Tout d'abord, pas de vaisseau + puissant que l'EDLM, sinon ce vaisseau sert plus à rien ^^

Aussi, veuillez faire vos caracteristiques en sautant à la ligne à chaque fois et en precisant ces informations (vous etes pas obligé de tout remplir)

  • - Points de structure :
    - Puissance du bouclier:
    - Valeur d'attaque :
    - Capacité de fret :
    - Vitesse de base :
    - Consommation de carburant (XXX) :

    - Feu rapide contre XXX : (on peut le mettre plusieurs fois ; voir exemple dans le jeu)
    ou Feu rapide de XXX : (idem)

Merci Wink
:/ voila mon idée ^^ :

Points de structure : 130000
Puissance du bouclier : 625
Valeur d'attaque : 2750
Capacité de fret : 2700 unitées
Vitesse de base : 5000
Consommation de carburant (XXX) : 1125

Feu rapide contre Sonde espionnage 5
Feu rapide contre Satellite solaire 5
Feu rapide contre Traqueur 2
Feu rapide de Etoile de la mort 5

Pour le cous je suis pas encore sur ^^ mais bon j'ai essayer Razz et pour le nom je cherche encore je finirai surement sa demain quand je serai moins crever =="
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
bernie




Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 4:49

Le condor:

Points de structure : 220 000
Puissance du bouclier : 1000
Valeur d'attaque : 5000
Capacité de fret : 1500 unités
Vitesse de base : 2000
Consommation de carburant (XXX) : 3000

Feu rapide contre Sonde espionnage 5
Feu rapide contre Satellite solaire 5
Feu rapide contre léviathan 5
feu rapide contre déstructeur 10
feu rapide contre Genova 20
Feu rapide de Etoile de la mort 35


aprés pour la défense, je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
DiXoR




Messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2008

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 8:54

les gars ses pas pour dire mais vous mettez une consommation qui et de 3000 unité
et une capacité de fret de 1500
en gros votre vaisseaux pour aller dans le SS voisin devra réduire s vitesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 14:08

J’ai eu Multitude d’idée certain sont a revoir d’autre impossible, tout ça apparue un peux aux hasard dans le texte. Mon manque d’expérience du jeu me force a inventée. Mais voici le Sommaire
-La Construction du vaisseau mère :
- Vaisseau mère caractéristique :
- Avantage Majeur :
- Désavantage :

A la fin y a un bilan des points de structure puissance etc.

La Construction du vaisseau mère:
(Rajoute bâtiments spéciaux Chantier spatial orbital.) (précision cest pas sur la planète mais la lune.)On va dire que c’est pour les constructions des plus gros vaisseau du jeu, devrai même mètre le rib. Dans cet fonction.
-Construction : sur 3 phase. (Petit modification. comparer aux autres chantier ici ça ce fait aux nombre de ressource injecter sur la lune.-Structure du vaisseau. (Conditions : technologie blindage et infrastructure des vaisseaux le plus élevée. (Temps : (60h) vue que c’est une lune des transporteurs devrons ravitaillée pour continuer les travaux.)
-. Noyau d’hyperespace. (Conditions : Technologie et propulsion hyperespace le plus élevée.
Temps : (60h) avec un inconvénient les capteurs lunaires détectent la position de la lune sur la fin des travaux 24h(Vue que c’est une lune des transporteurs devrons ravitaillée pour continuer les travaux.)
-Teste complet du vaisseau mère.Temps 0h, 0sec. Conditions Colonisation niveau max( Indéterminée)exploration max: (Indéterminée) (Le vaisseau sera considérer comme une colonie,et il sera autoriser par compte 1 vaisseau. Si cette condition n’est pas respectée le vaisseau reste sur ça dernière étape dans le chantier).
Pour le prix de la construction quelque chose qui démoralise bien.(surtout les idées d'allée retour sur la lune.

Vaisseau : mère caractéristique.
Une fois le vaisseau construit .il aura possibilités de construire (0/4) (voir module)
-des défenses sur le vaisseau.
-Un hangar qui regroupe les 2 types ressource. Niobium., Quartz, Particularité le stockage Trinium(infinie)
-Dépôt de ravitaillement.
-Chantier spatial.
-Laboratoire.
-Porte de saute spatiale.(1 seul).
-Capteur.
-Module. (Faut construire un module pour augmenter les nombres de place pour les constructions précédentes. copier sur le système des bases lunaire.
Avantage Majeur :
-Ce vaisseau peut stationner dans des endroits sans planète colonisée. Ou même sur l’orbite d’une lune inexistant.
- Les explorations accompagnées de ce vaisseau prendront une ampleur sans précédent pouvant rester 24heure (voir+) en zone hostile et disposant de tout le nécessaire, laboratoire, Hangar. Ce vaisseau reviendra toujours à bon port. (Avec aux pire des perte de défenses, un labo, et surtout, des variations de ressources dans les dépôt soit des gros gain soit des pertes du aux prolongement au dela des 2h d’exploration.
-Ce vaisseau ne peut être détruit que par un autre vaisseau mère accompagné d’autres vaisseaux. Dans des combat de flotte titanesque,(nouveaux système. de défense celui qui dispose de porte spatial a bord de sont. vaisseau peut cliquer sur l'option qui lors d'attaque appelle des flottes sur des lunes disposant des porte spatial pouvant ainsi rejoindre les listes de combat avant le début de l’assault.Ainsi l’agresseur devra s’organiser pour que les flottes lunaires soient anéanties, avant l’attaque du vaisseau mère. Ou jouer en mode hard avec 12 fois le nombres de défenseur.
Désavantage :
-Ce vaisseau ne disposant par d’armement d’assauts ne pourra jamais attaquer .des planètes.
-Des vaisseau mère explorant l’espace infini risque de ce rencontrer .engendrent des batailles .pouvant écourtée l’exploration 2heure minimums ou de l’interromps au dela des 2 heure Le vaincue perdra 25% de ça flottes de départ. Du a une fuite Prématuré de la flotte en hyperespace. (Une sorte de combat a l’intimidation.)


Allors j'avoue j'ai du improvisée.
- Points de structure : Spéciale (aux même titre q’une lune. Ca destruction demande des conditions voir partie : avantage.)
- Puissance du bouclier: En rapport avec le niveau de la défense (petit bouclier ou grand)
- Valeur d'attaque : En rapport avec le niveau de la défense. (Arme classique de la défense.)
- Capacité de fret : En rapport avec le niveau du hangar.
- Vitesse de base : (même vitesse q’un rib ou moins)(Nouveauté Activation du Noyaux hyperespace. voyage instantanée consommant le carburant 10 fois celle de la consommations de base.(voir stockages de trinium en caractéristique.).
- Consommation de carburant (10000) (activation noyaux hyperespace (100000)
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 16:25

y'a un truc qui fait la meme chose et qui est très bien, ce sont les colonies volantes.
de plus, avoir un vaisseau qui ferait tout ça ne serait plus un vaisseau mais une colonie, et là, on revient sur la colonie volante.

Aussi, faire varier les caracteristiques selon les batiments SUR le vaisseau est impossible, il faudrait donc créer de nouvelles base, en prenant exemple sur celle des planetes, modifier tout le code des combats et des vaisseaux etc... idem pour les defenses etc, ça ralentirait ENORMEMENT le jeu pour finalement, pas grand chose

bref trop long, trop compliqué et inutile (colonie volante)

mais merci pour l'idée, vous pouvez commenter cette idée biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 16:41

Rolling Eyes Bon tanpis je vais fragment les textes pour crée un vaisseau purement d'exploration.
C'est la seul partie qui na pas etait citée.
Shocked colonie volante.mince me menque des info la j'ai crée sont aproximatif sans avoir connaissance de sont existance.
Revenir en haut Aller en bas
bernie




Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 16:48

Tu as qu à mettre 4000 en fret mais il ne faut pas trop de fret car ça doit être un vaisseau d attaque c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 17:12

Apret avoir réfléchie je vais sortir plusieur série de vaisseau digne ce ce nom.
-Vaisseau d'exploration.
-Vaisseau du (Frégat) type lance-missile(voir meme destroyeur lance-missil)
-Aller pour le fun un projet de poseur de mine xD
-J'ai meme en tête de trouver un vaisseau qui lance lance une multitude de drone de combat.
-pas les idée qui menque mais la mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 17:31

ok euh on va se concentrer sur ce que j'ai mis, c'est à dire ça ! :

  • - Type :
    - Nom :
    - Prix :

    - Points de structure :
    - Puissance du bouclier:
    - Valeur d'attaque :
    - Capacité de fret :
    - Vitesse de base :
    - Consommation de carburant (XXX) :

    - Feu rapide contre XXX : (on peut le mettre plusieurs fois ; voir exemple dans le jeu) [Si la suggestion est un vaisseau]
    ou Feu rapide de XXX : (idem) [pas idem]

    - Interet :
    - Mission :
    - Pts positifs :
    - Pts négatifs :

    - Autre :


Dernière édition par TheJM le Ven 13 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 17:45

mais vos idées sont intéressantes ! ils faut les développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Sachira




Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense EmptyVen 13 Juin - 18:23

Elysion.
L'Elysion a été trouvé par un groupe de chercheur durant une guerre des années 1900. L'O.N.U avait alors déclaré que cette arme était bien trop puissante pour pouvoir exister, et décida donc de mettre fin à toute production. Il a ordonné à tous les chercheurs et concepteurs de ce vaisseau de détruire tous les plans de fabrication, seulement un des chercheurs ne le voyait pas de cet oeil et envoya un des vaisseaux dans l'enspace. On ne sait ce que ce chercheur est devenu.
Après maintenant de longues années, la carcasse du vaisseau a été retrouvée, et nos chercheurs ont pu reconstituer le vaisseau.

Technologie nécessaire : Expédition lvl 5, Ion lvl 12, Plasma lvl 10, propulsion hiperespace lvl 10, infrastructure des vaisseaux lvl 13, Graviton lvl 3, chantier spatial lvl 14, nanite 4 et officier empereur.

Points de structure 100.000
Puissance du bouclier 600
Valeur d'attaque 1150
Capacité de fret 15000 Unités
Vitesse de base 8000
Consommation de carburant (Trinium) 5000 (très excessive)

-Feu rapide contre : 4 Genova, 5 Leviathan, 7 destructeur, 8 chasseur lourd.
-Feu rapide de : 2 Vaisseau de battaile, 10 RIP, 4 Traqueur.

- Interet : Nouvelle composition de flotte contre les vaisseaux lourds
- Mission : Voir apparaitre de nouvelle compo.
-Point fort + point faible : Il faudra bien réfléchir à combien en faire et combien en envoyer vu la consommation excessive.

Prix : 25 000 ; 30 000 ; 45 000

Edit : Prix
Edit2: Techno pour le débloquer (j'ai surement été excessif x) )
Edit3: Rectification de la capacité de Fret.


Dernière édition par Sachira le Ven 13 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion vaisseau / defense Empty
MessageSujet: Re: Suggestion vaisseau / defense   Suggestion vaisseau / defense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion vaisseau / defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mines de defense
» [Vaisseau] Le BlietzKrieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Idées / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser