Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)

Aller en bas 
+4
DiXoR
gaby569
SOAD
Altaris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:06

J'ai subit une déclaration de guerre des super hero ptdr.
Logique aussi ma flotte qui etait destiner pour Soad qui est maintenent en route sur des innocents.vous avez rien contre un génocide?
Revenir en haut Aller en bas
Vokia

Vokia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes mines

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:30

Franchement, j'ai la flemme de lire tous ces messages et pourquoi ?

Car je sais même pas quel est le but du message et les représailles qu'il y'a eu ... Et le forum Astra n'a rien à voir dans ce genre de situation donc je vous propose un truc ... Continuez ce genre de sujet dans votre propre forum et la ça ira beaucoup mieux ...

Sur ce, bonne matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:11

En meme temp tes dans une taverne ca ce rapproche + du gros nimporte quoi que du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Vokia

Vokia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes mines

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:21

Oui, peut être mais c'est pour les genre d'évènements qui sont actuellement présent dans le monde ou patati ou patata mais ce genre de post, n'a pas sa place ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:31

Les super hero c'est dans star astra lol.d'aillieur j'ai changée de cible le type que j'ai ciblée ma convaincue de changer de cible ^^
en Revanche le starwars cetait hors sujet et je lavai annoncer ca fesai juste reférence aux combat contre Soad.
Un parallele foireux.
Revenir en haut Aller en bas
DiXoR




Messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:02

Altaris a écrit:
Aller vous voulez de l'humour.
clown A noel j'offre un nouveau Throne pour mais Empereur Favorie.Baser sur le Concept de la Chaise éléctrique. Twisted Evil
et je verrai avec Dixor pour le transport santa

C'est de l'humour sa ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gauge

Gauge


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:07

Moi aussi je n'ai pas tout compris. lol!

Finalement Gaby je préfère ton humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiXoR




Messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:00

Mdr gauge ta pas d'humour alors vaux mieux te taire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi


Messages : 170
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Représente le 55 xD

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:14

Hey Vokia tu n'est pas satisfait ?

Ba alors arrète de poster sur les sujets que tu trouve inutile je te rrapèle simplement qu'une taverne est faites pour parler de tout et de rien Wink
Sur ceux bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:47

Ho mais lol Dixor la barbe blanche et la hotte te va si bien Laughing ca serait dommage de pas arrondire tes fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gauge

Gauge


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:02

hé ba, si moi j'ai pas d'humour .... Je te rappelle que pour arrivé à te cotoyé DiXoR faut déjà avoir une bonne dose d'humour sinon on survie pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:17

c'est mon problem j'arrive pas a identifier la menace ^^ ca peut etre un avantage comme un défaut de la plus grand stupiditée.
A aux passage si un modérateur passe parla j'ai trouver des type qui on plus de 4 colonie avec 1 de techno colonisation.
aux vue que je m'interesse plus a Soad... je fait le boulo de concierge mort...dans un tragique accident de balai.
Tient ca me fait pensée a ce de chat que JM a ouvert un jour ou le chat star astra etait actif. helas je me suis tromper de channel,d'on le premier dialogue parler d'un balai de javelo et de vaseline un sérieux mélange de connerie qui rend mais patée bien plus digérable.
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:23

Altaris a écrit:
c'est mon problem j'arrive pas a identifier la menace ^^ ca peut etre un avantage comme un défaut de la plus grand stupiditée.
A aux passage si un modérateur passe parla j'ai trouver des type qui on plus de 4 colonie avec 1 de techno colonisation.
aux vue que je m'interesse plus a Soad... je fait le boulo de concierge mort...dans un tragique accident de balai.
Tient ca me fait pensée a ce de chat que JM a ouvert un jour ou le chat star astra etait actif. helas je me suis tromper de channel,d'on le premier dialogue parler d'un balai de javelo et de vaseline un sérieux mélange de connerie qui rend mais patée bien plus digérable.
envoi moi les coordonnées par mp stp et une capture du rapport d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Vokia

Vokia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes mines

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:37

Aang The Spirit Of The Wi a écrit:
Hey Vokia tu n'est pas satisfait ?

Ba alors arrète de poster sur les sujets que tu trouve inutile je te rrapèle simplement qu'une taverne est faites pour parler de tout et de rien Wink
Sur ceux bon jeu !

Oui, certes ... Mais pour des histoires qui ne concerne pas les joueurs d'Astra et que c'est entre certains membre, ce post n'a rien à faire la dedans Wink
Une taverne c'est pour tout le monde car votre sujet ne concerne pas pour tout le monde quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:42

Aux vue de cet action ca concerne tout la Hoa. ce qui ne représente pas rien. ensuite ca peut dériver est concerner dautre perssone le début cetait entre soad et moi.
Puis je compt me faire detester dans tout l'univers xD ce n'est qu'un début.
Breffe un objectif honnorable,pour provoquer un petit tremblement dans les fondations des nouveau joueurs.
qui provoquera surment un Seisme chez moi une fois que jaurai mis a feux et a sang un désert de systéme d'inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:45

affraid j'ai tout lu ! Shocked sisi c'est vrais Rolling Eyes x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:01

fait moi un résumée de 10 page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Ghost-Altaris a Altaris
» NarCotiK vs Ghost Altaris
» Pour taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Taverne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser