Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyneco
Animateur
Gyneco


Messages : 47
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout

[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty
MessageSujet: [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]   [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] EmptyVen 25 Juil - 13:43

==> (¯`·._.· Présentation Gyneco ·._.·´¯) <==

-------------------------------------------------------------------------

[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Perso

. Mon prénom : Julien
. Mon âge : 19
. Ma région : Aquitaine
. Mes passions : Ma chérie, la guitare, les échecs, fraguer avec bichon fleuri.
. Mon métier / Mes Etudes : Etudiant en 2è année de Droit.
. Quelles sont vos motivations? : Aider à rendre ce jeu encore plus attirant et à son bon fonctionnement.
. Quelle est votre fréquence de connexion sur votre ordinateur? : Plusieures fois par jour (3 à 10 fois).
. Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? : Aucun langage informatique.
. Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ? Oui.
. Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? Je voudrais être modérateur InGame, forum, ou les deux, en fonction des besoins du jeu.

-------------------------------------------------------------------------

Autres Informations Facultatifs:

. Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange (Wanadoo)
. Débit de ma connection : 2 M
. Comment j'ai connu Star Astra : Mickey, le frère à croc qui nous en a parlé.

. Informations supplémentaires : Personne sérieuse et organisée qui préfèrera démissioner plutôt que de mal faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]   [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] EmptyVen 25 Juil - 14:38

merci de ta candidature

je vois que tu es très organisé et serieux et j'ai besoin de gens comme toi Smile

J'ai le post de Modérateur du forum (organisé un maximum ce forum et surveillez les posts ^^)
ou celle d'animateur du jeu ou du forum, pour animé un max le jeu histoire de le rendre attractive (+ de précision dans "Nouveautés")

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Gyneco
Animateur
Gyneco


Messages : 47
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout

[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]   [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] EmptyVen 25 Juil - 15:10

Bonjour TheJM Smile

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite.

Ensuite, je vois que tu as deux postes à proposer.
Etant en effet sérieux et organisé, je pense que le poste de modérateur du forum serait celui qui me correspondrait le mieux.
Au niveau de l'imagination en revanche, je suis plus limité, mais je pourrais trouver des idées de jeux sur d'autres forums.

Donc si tu as une place de modérateur de libre, je serais très content de l'occuper, cependant cela ne m'empêchera pas bien sûr d'aider aussi à créer des jeux sur le forum.

Je reste à ton entière disposition ici ou InGame si tu as besoin de plus de renseignements,

À plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]   [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] EmptyVen 25 Juil - 15:30

Je comprends Smile

Mais quand je dis animateur sur le forum, je ne pense pas qu'aux jeux mais à tout ce qui nous entoure.

Certes d'abord sur Star-Astra et tout ce qui va avec en suscitant des jeux ayant un rapport directe avec,
mais aussi avec le reste comme l'actualité, ou faire des débats sur un certain sujet (pas politique car on s'en sort jamais) ou encore, faire des sondages ou dire si vous aimez telle série ou pas, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Gyneco
Animateur
Gyneco


Messages : 47
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout

[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]   [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] EmptyVen 25 Juil - 15:50

Ok, dans ce cas, je peux aussi animer. Je garde cependant un préférence pour l'organisation du forum. (J'ai quelques idées pour le réaménager et trier les rubriques).

Voilà, à toi donc de voir. En attendant, je m'en vais rechercher quelques idées et je poste tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]   [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] EmptyMar 29 Juil - 19:29

Félicitation, tu es accepté en temps de modérateur et animateur du forum Smile
Tu m'aideras surtout à la tache d'aider à faire de nouvelles rubriques Smile mais aussi en particulier d'animateur, tu auras accès comme un modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Gyneco
Animateur
Gyneco


Messages : 47
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout

[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]   [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 9:17

Merci beaucoup, tu ne le regretteras pas.

Je me remets au travail dès aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]   [Animateur - Forum] Gyneco [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animateur - Forum] Gyneco [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyneco/Godass_Salass_X
» Multicompte Gyneco / croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Recrutement / Partenariat
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser