Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 propositions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frame
Il dit autant "Sujet Clos" qu'il n'ouvre de sujets...



Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

propositions Empty
MessageSujet: propositions   propositions EmptyDim 27 Juil - 22:26

Voici plusieurs idées
musique serai la bien venu avec alerte attaque ou autre
vision pour l'attaqaunt comme pour le defenseur sur la galaxie des flottes en jeu
pourrait on avoir le temp de recyclage afficher au même titre que le temps d'attaque en même temps ?
pourrait on avoir en % a l'avance la reussite ou la defaite d'une attaque ?
pourait on choisir la destinnation de retour d'une flotte quelquonque et non pas la destinnation de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Molta
Moderateur
Molta


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 36

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions EmptyDim 27 Juil - 22:39

frame a écrit:

musique serai la bien venu avec alerte attaque ou autre

Cela pourrait etre une bonne idée, mais je suis ni pour ni contre, il faut voir avec theJM s'il a la capacité de pouvoir mettre une musique en respectant les droits d'auteurs (certains sons sont peut-etre protéger)

Citation :
vision pour l'attaqaunt comme pour le defenseur sur la galaxie des flottes en jeu

veux-tu bien expliquer ce point? je ne comprends pas tres bien...

Citation :
pourrait on avoir le temp de recyclage afficher au même titre que le temps d'attaque en même temps

veux-tu dire, avoir le meme temps de trajet pour une attaque et du recyclage? ou bien les recycleurs sont dans la flotte d'attaque, mais ne vont que recyclé? ou autre chose?

Citation :
pourrait on avoir en % a l'avance la reussite ou la defaite d'une attaque

Je suis contre, le jeu perderait un peu de son charme, et l'echec d'une attaque ne sera plus presente dommage (on a besoin d'erreur/d'echec pour evoluer notre experience dans le jeu ^^)

Citation :
pourait on choisir la destinnation de retour d'une flotte quelquonque et non pas la destinnation de départ

Donc, une flotte pourrait faire un voyage de planete en planete sans revenir a sa planete de départ?
Pourquoi pas? on peut toujours essaier ^^



EDIT; a non rien ^^ un petit bug chez moi ^^


Dernière édition par Molta le Dim 27 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions EmptyDim 27 Juil - 22:40

Citation :
musique serai la bien venu avec alerte attaque ou autre

tu parle d'un son qui s'enclencherait dès que tu te fais attaqué ? mais à quoi ça sert puisque on est obligé de rafraichir la page pour savoir si on se fait attaqué ou pas? tu le vois forcément à moins d'etre bigleux... et ça relève de la tricherie et de la facilité

Citation :
vision pour l'attaqaunt comme pour le defenseur sur la galaxie des flottes en jeu

tu peux être plus explicite? parce que je comprends pas cette idée


Citation :
pourrait on avoir le temp de recyclage afficher au même titre que le temps d'attaque en même temps

là, j'ai pas compris non plus, la phrase veut rien dire, y'a rien de précis


Citation :
pourrait on avoir en % a l'avance la reussite ou la defaite d'une attaque

Facilité encore, mais je pense que tu voulais parler d'un simulateur de combat ? (si tu sais exactement ce que c'est)

Citation :
pourait on choisir la destinnation de retour d'une flotte quelquonque et non pas la destinnation de départ

l'idée est bonne, mais le jeu deviendrait trop facile et toutes les stratégies seraient chamboulé. Il faut en discuter

Edit : c'est moi, erreur de manip
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
frame
Il dit autant "Sujet Clos" qu'il n'ouvre de sujets...



Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

propositions Empty
MessageSujet: reponse un peu tardive   propositions EmptySam 2 Aoû - 17:12

musique serai la bien venu avec alerte attaque ou autre

ok merci pour la 0.6

vision pour l'attaqaunt comme pour le defenseur sur la galaxie des flottes en jeu

l'orsqu'on regarde la galaxie pourrait on voir la flotte conserner par le systeme autant pour l'attaquant que le defenseur avantage pour tout le monde et aucun dessequilibre pour le jeu

pourrait on avoir le temp de recyclage afficher au même titre que le temps d'attaque en même temps

lors d'une préparation d'attaque pourait on même titre du temps necessaire a l'attaque avoir le temps de recyclage pour la même destination : gain de temps

pourrait on avoir en % a l'avance la reussite ou la defaite d'une attaque

on laisse tomber c'est bon j'ai mon propre caculateur

pourait on choisir la destinnation de retour d'une flotte quelquonque et non pas la destinnation de départ

trés pratique pour les transporteur pas pour une flotte d'attaque de plus un mode caravane serait le bien venue
exemple: transporter peut on rajouter prendre sur une planete au lieu d'aller stationner avant
et de pouvoir choisir le retour pour stationner ou transporter

exemple :caravane / transport journalier d'une planéte a une autre en fonction d une base choisi en ressource
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions EmptySam 2 Aoû - 19:39

frame a écrit:
musique serai la bien venu avec alerte attaque ou autre

ok merci pour la 0.6

vision pour l'attaqaunt comme pour le defenseur sur la galaxie des flottes en jeu

l'orsqu'on regarde la galaxie pourrait on voir la flotte conserner par le systeme autant pour l'attaquant que le defenseur avantage pour tout le monde et aucun dessequilibre pour le jeu

pourrait on avoir le temp de recyclage afficher au même titre que le temps d'attaque en même temps

lors d'une préparation d'attaque pourait on même titre du temps necessaire a l'attaque avoir le temps de recyclage pour la même destination : gain de temps

pourrait on avoir en % a l'avance la reussite ou la defaite d'une attaque

on laisse tomber c'est bon j'ai mon propre caculateur

pourait on choisir la destinnation de retour d'une flotte quelquonque et non pas la destinnation de départ

trés pratique pour les transporteur pas pour une flotte d'attaque de plus un mode caravane serait le bien venue
exemple: transporter peut on rajouter prendre sur une planete au lieu d'aller stationner avant
et de pouvoir choisir le retour pour stationner ou transporter

exemple :caravane / transport journalier d'une planéte a une autre en fonction d une base choisi en ressource


donc si je résume vous cherchez a faire le minimum de choses sans vous tracasser et donc avoir juste a cliquer sur un bouton pour que tout ce que vous voulez vous tombe dans les bras
scratch
quel est l'intérêt dans ce cas de jouer avec d'autre joueur!
vous vous acheter un jeu solo et hop vous cliquer sur un bouton pour que tout ce fasse et vous attendez ensuite que tout soit fini pour aller détruire votre adversaire (la plus grosse armée remportera la victoire plus besoin de calculateur Wink )
un calculateur pourquoi faire !
le but n'est pas de savoir si vous gagnerez en entrant des chiffres dans un truc débiles qui vous dira si vous allez gagner ou pas (les ordi sont vraiment con en plus Exclamation)
imaginez que votre adversaire fasse revenir une flotte sur la planète du combat juste avant l'arrivée de la votre ou qu'il fasse de la défense alors que vous avez cherché avec votre calculateur a gagner le combat et a être juste rentable ! que se passera-t-il !
vous aurez l'air idiot d'avoir cru un truc qui ne peut pas réfléchir comme vous alors qu'avec 10 min de perdue a réfléchir vous auriez pu trouver une stratégie vous permettant de perdre le moins de vaisseaux possible tout en vous permettant de rester rentable au maximum
un ordinateur ne vous donnera que le résultat alors que vous vous donnerez, en réfléchissant, des statistiques, des garanties et surtout une satisfaction personnelle avec bien sur une petite dose de peur a l'approche du combat

que gagnez vous a utiliser un truc basique (l'ordi) alors que vous posséder un truc développé, intelligent, avec de nombreux mystère et qui vous donnera de bien meilleur résultat si vous vous prenez la peine de l'utiliser (le cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Busher
Moderateur
Busher


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Au alentours de Bordeaux.

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions EmptySam 2 Aoû - 20:16

+1 faut pas l'énerver Gaby Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frame
Il dit autant "Sujet Clos" qu'il n'ouvre de sujets...



Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

propositions Empty
MessageSujet: reponse   propositions EmptySam 2 Aoû - 21:14

t'a rien compris mais bon les esprit limité remplisse la galaxie à bientôt juste pour te voir pleurer puisque les proposition sont reçycler avant même d'être proposer c'est comme pour d enombreux bugs rien n'est fait autent que çà profite à certain et pas forcement à ceux qui essai d'evoluer tu t'apelle Gaby moderateur en plus a l'age que tu à tu devrait jouer au bille et eviter de reflechir car tu dit que des connerie si je doit être bannit pour çà c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
frame
Il dit autant "Sujet Clos" qu'il n'ouvre de sujets...



Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

propositions Empty
MessageSujet: reponse   propositions EmptySam 2 Aoû - 21:56

non pas de toi BUSHER erreur de ma par et je l'admer mais de GABI 0000 nul
Revenir en haut Aller en bas
Busher
Moderateur
Busher


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Au alentours de Bordeaux.

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions EmptySam 2 Aoû - 22:00

ok mais pour ta plainte c'est ici. Je vais supprimer celle que tu as mis a la taverne.
Là j'y vais mais demain je m'occupe de sa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions EmptySam 2 Aoû - 23:29

Citation :
t'a rien compris mais bon les esprit limité remplisse la galaxie
je n'ait plus de compte donc pas de risque Wink
Citation :
à bientôt juste pour te voir pleurer puisque les proposition sont reçycler avant même d'être proposer c'est comme pour d enombreux bugs rien n'est fait
je t'ai dit que the jm essayait de s'occuper au max des bugs et des propositions je n'ait pas dit que toutes tes propositions étaient mauvaises mais que certaines visaient a automatiser le jeu et donc en diminuait l'intéret
Citation :
autent que çà profite à certain et pas forcement à ceux qui essai d'evoluer

occupe toi d'un jeu seul et on verra en attendant the jm le fait très bien sans influencer le jeu vers un tel ou quiconque
Citation :
tu t'apelle Gaby moderateur en plus a l'age que tu à tu devrait jouer au bille et eviter de reflechir car tu dit que des connerie si je doit être bannit pour çà c'est pas grave
jouer aux billes j'aime bien jouer aux billes ça te gène?
nan franchement pour le moment t'arrive pas a mon niveau j'ai quitté le jeu depuis un mois et t'as certainement pas autant de points que ce que j'avais (4Mrds) je réfléchit car pour le moment c'est toi qui demande a un ordi de le faire a ta place
je reconnait que certains de mes propos ont pu paraitre déplacé mais ce n'est en aucun cas mon but

pour ce qui est d'un ban je ne voit pas de quoi tu as peur car il me semble que tu ne m'insulte pas tu t'emporte un peu mais tu reste poli donc en aucun cas (a mon avis) tu ne devrait être banni

tu réclame des excuses mais ce ne sera pas moi qui t'en donnerait ce n'est que mon opinion vis a vis de tes propositions et des bug que tu a répertorié en aucun cas ce n'est l'avis général (le mien ne vaut pas plus qu'un autre parce que je suis modo)

tu peut porter plainte mais je n'en voit pas la raison je n'ait fait que vous dire ce que je pense rien de plus

PS j'ai déjà été modo sur l'uni sur lequel tu joue déjà pendant un moment sans avoir eut de problème ce qui me vaut a mon avis la place sur le prochain uni
Revenir en haut Aller en bas
frame
Il dit autant "Sujet Clos" qu'il n'ouvre de sujets...



Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

propositions Empty
MessageSujet: cloture   propositions EmptyDim 3 Aoû - 10:46

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Idées / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser