Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etoile de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niala




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyLun 28 Juil - 22:23

TheJM
Je trouve curieux que comme dans ogame les étoiles de la mort restent à quai !!!
ce ne sont pas des vaisseaux comme les autres que l'on met dans un hangar en attendant de les envoyer en mission !
Les étoiles se sont des bases qui devraient rester en orbite autour de la planéte !
Je pense qu'il serait bien de revoir la philosophie des EDLM ,sans copier bêtement ogame et ces défauts !
si tu ne tiens pas à faire des vaisseaux missileurs ( comme l'idée que j'ai soumise ) il serait peut être possible de permettre aux EDLM d'emporter des missiles , de ce mettre en orbite autour de la planéte à attaquer , et de missiler la défence !
Je sais c'est simple à proposer , peut être pas simple à mettre dans le Jeu !!! c'est pas moi le programmeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 0:23

déja que j'ai du mal avec les missiles tout court, alors avec un vaisseau missileur, on est pas dans la merde xD

et puis ques qu'il a l'EDLM? il est très bien je trouve ! ce que tu me demande, c'est de laisser la rip faire son boulot de tout détruire, un peu facile nan?
une EDLM qui lance des missiles ? et puis quoi encore? une gaufre qui lance des rayons lasers? lol quoi !
La philosophie de EDLM est très bien comme ça, il a ses atouts et ses defauts
il est deja assez puissant, certes lent mais il faut pas en faire une machine à tuer non plus ! il sert surtout pour la defense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
niala




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 1:11

faudrait savoir si tu veux des idées ou pas ?!
si tu trouve ton Jeu trés bien comme ça , alors supprime le post idées et sugestions , comme ça on t'ennuiera plus avec nos sugestions et éculubrations !!et tu feras à ton idée !!!

Nota : Dernier post !
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 4:36

je ne pense pas que the jm cherche a détruire toutes les proposition mais déjà a faire le tri entre les propositions réalisables, celles logiques (dans la philosophie du jeu) et celles nécessaire
dans ce cas ci il est claire que ce n'est pour le moment pas réalisable dans les sens ou les missiles "classique" ne fonctionnent déjà pas alors imagine des missiles qu'il faut faire monter sur des vaisseaux XD
ensuite a partir du moment ou les missiles fonctionneront je ne voit pas tellement l'intérêt de les faire monter sur des EDLM dans le sens ou tu pourra en tirer presque autant que tu veut de ta planètes (en en reconstruisant juste après)
et que les EDLM mettrait un temps fou pour faire ce que tu peut faire en quelques secondes ce qui au final tu pourra l'admettre toi même est inutile
l'intérêt des EDLM est malgré tout existant car tu t'en sert principalement pour défendre mais aussi pour détruire des lunes (là c'est stratégique)
ta proposition de permettre aux EDLM de "missiler" les défenses reviendrait tout simplement a enlever l'utilité de faire une défense et serait au final une arme de destruction massive presque imparable tu cherche a donner un peu plus d'intérêt aux EDLM et je sais que THE JM en est conscient mais tu détruirait ainsi l'utilité du jeu et empêcherai ainsi beaucoup de joueur de jouer car sans défense beaucoup de joueur ne peuvent rien faire

voila mon point de vue même si je n'ait presque pas utilisé les EDLM (sauf a une période noire de mon compte ou je dénombrait 8k EDLM :s )
PS: je suis tout de même d'accord avec toi sur le peu d'intérêt que représente les EDLM
Revenir en haut Aller en bas
niala




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 10:35

Ce que j'essaie de faire comprendre , c'est que les MIP dans l' état actuel , non que peut d' intérêt car de porté trés limité !! les def étant de plus en plus conséquantes , il serait intéréssant et pour moi logique de pouvoir missiler une planéte trés éloignée à partir d'un vaisseau mit en orbite autour de cette planéte ! c'est pourquoi j'avais soumis l'idée d'un vaisseau missileur ou (de donner cette mission à l ' EDLM ) ! Je ne pense pas que cela désequilibre beaucoup le Jeu , le défenseur ayant toujours la possibilité de faire des missiles d'interception , d'autre part l'attaquant serait limité par la capacité en nombre de missiles des vaisseaux missileurs qui pourrait être ajustée à 20 ou 30 mip par vaisseaux et part aussi le temps de mise en orbite de ces vaisseaux lié à la reserve en carburant , d ' autre part l'attaquant devrait être présent sur le Jeu à l'arrivée des vaisseaux missileurs en orbite afin de déclencher le missilage sinon les vaisseaux retourneraient à leur base sans avoir laché leurs missiles !
Je trouve ce Jeu trop ressemblant à Ogame mis à part qu'il va plus vite il n'apporte rien de vraiment trés innovant ce n'est pas les qls vaisseaux de guerre supplémentaire qui apportent qls chose !!
Tu parle aussi de la destruction de Lune , c'est pas toujours trés logique y a une part de hasard bizarre !! tu envoie 1000 edlm et tu péte la lune sans perdre une étoile , tu refait la méme chose avec 4500 edlm , ce qui est énorme et là tu perd toutes les étoiles et la lune est toujours là ???? Donc je reste perplexe ? Quand à utiliser les EDLM en def là aussi c'est pas terrible , pas trés efficace ! et trés chére ! Donc les EDLM j'en reviens un peu !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 11:01

niala, y'a un truc que tu dois savoir : c'est qu'il y a la chance qui rentre en jeu ! tu peux très bien avoir 15% de chance de détruire la lune et la détruire puis 80% de chance de détruire la lune et te raté completement ! après idem si tu perd ta flotte ou pas, je dirai que celui qui a utilisé 4500 EDLM a pas eu de chance Smile

j'en suis conscient de l'EDLM, c'est lent, moche et ça sert qu'à la défense (l'attaque, c'est un peu moisi) mais ton idée est impossible à faire pour moi, il faut déja que j'arrive à résoudre le probleme des mips, ça fiat plusieurs fois que je penche dessus et ça bug toujours :/
bref, si j'arrive pas à faire ça, je pourrai pas faire ton idée (je dis pas que ton idée est nul, c'est juste que je croyais qu'il pouvait lancer des missiles à volonté, j'avais mal compris voila tout)

mais je pourrais pas faire ça, trop dure à faire donc il faut trouver une autre utilité à l'EDLM. Ou si tu tiens vraiment à utiliser des mips, j'aurai peut etre une idée qui serait directement d'en envoyer avec des vaisseaux Smile mais le réaliste s'eloigne un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
niala




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 11:29

Ben c'étai bien mon idée de départ !!! en envoyer avec un vaisseau missileur ! j'avais juste emis l'idée d'utiliser les EDLM si c'était plus simple que de creer un autre vaisseau , sinon mon idée c'était bien de faire un nouveau vaisseau pouvant envoyer 20 ou 30 missiles ! bien sur qu'il faut limiter leurs capacité en missiles !
Pour les 4500 EDLm sur une Lune ! ben c'est moi qui les ai perdu !!! J'ai voulu assuré pour être sur vu que l'on m'avait pété 2 lunes avec 1000 EDLM !
et cela à raté pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 17:25

20 a 30 missile par vaisseaux c'est énorme ! imagine 1000 de ces vaisseaux contre une défense ça te fait 20 000 a 30 000 missiles alors que tu peut produire que très peu de missiles d'interception
et encore 1000 vaisseaux c'est petit même si le prix du vaisseau est exorbitant
tu annihile une défense je ne pense pas que de tel vaisseaux soit bon pour le jeu

pour ce qui est des mip actuel ne serait il pas possible de les modifier pour qu'ils soit considéré comme des vaisseaux et que tu puisse les choisir dans l'onglet flotte avec une attaque spéciale (comme les EDLM par exemple) au lieu de passer par la galaxie tout en en limitant leur nombre en relation direct avec le silo de missiles?
cela éviterai peut être le pb des propulseur a plasma

si c'est pas faisable c'est pas grave vu que j'y connait pas grand chose au niveau des codes
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 18:16

Ou alors peut-être les mettre avec les ressources, dans l'onglet "stocker" avant de faire partir la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 18:37

ça sera un nombre imprécis de missiles maximum par flotte, ou par rapport à la capacité des silos Smile
et on pourra envoyer des missiles sans vaisseaux, juste des gt si c'est un peu loin Smile
malheureusement, les missiles attaqueront aussi les vaisseaux XD, j'essayerai d'y remedier Smile
mais on veras ça dans une lointaine version !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
niala




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 22:35

gaby569 a écrit:
20 a 30 missile par vaisseaux c'est énorme ! imagine 1000 de ces vaisseaux contre une défense ça te fait 20 000 a 30 000 missiles alors que tu peut produire que très peu de missiles d'interception
et encore 1000 vaisseaux c'est petit même si le prix du vaisseau est exorbitant
tu annihile une défense je ne pense pas que de tel vaisseaux soit bon pour le jeu

pour ce qui est des mip actuel ne serait il pas possible de les modifier pour qu'ils soit considéré comme des vaisseaux et que tu puisse les choisir dans l'onglet flotte avec une attaque spéciale (comme les EDLM par exemple) au lieu de passer par la galaxie tout en en limitant leur nombre en relation direct avec le silo de missiles?
cela éviterai peut être le pb des propulseur a plasma

si c'est pas faisable c'est pas grave vu que j'y connait pas grand chose au niveau des codes

tu oublie qu' avoir 20000 missiles dispo dans les silos c'est impossible , quand on en à dejà 100 ou 120 c'est dejà bien ! et on peut stocker 2 fois plus de missiles d'interception que de MIP
Revenir en haut Aller en bas
niala




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMar 29 Juil - 22:37

TheJM a écrit:
ça sera un nombre imprécis de missiles maximum par flotte, ou par rapport à la capacité des silos Smile
et on pourra envoyer des missiles sans vaisseaux, juste des gt si c'est un peu loin Smile
malheureusement, les missiles attaqueront aussi les vaisseaux XD, j'essayerai d'y remedier Smile
mais on veras ça dans une lointaine version !


Pourquoi les missiles attaqueraient les vaisseaux , ils doivent garder les mémes cibles que les missiles envoyés des planétes , c'est juste leur point d'envoie qui est différent ! ils partent d'un vaisseau au lieu d'une planéte !
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort EmptyMer 30 Juil - 0:27

sauf qu'il partiront de la planete et il y aura un rapport de combat avec les mips
et ça attaquera peut etre les vaisseaux si je n'arrive pas à faire que les mips attaquent seulement les defs
C'est une question de codage, tout est très compliqué et je peux pas trop faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Etoile de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort   Etoile de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement les Anges de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Idées / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser