Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Victoire mais match nul quand même ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Victoire mais match nul quand même ^^ Empty
MessageSujet: Victoire mais match nul quand même ^^   Victoire mais match nul quand même ^^ EmptyMar 5 Aoû - 14:39

Voila. J'ai effectué un raid contre un joueur (sorte de raid punitif Razz) et j'ai tout détruit mais j'ai eu droit a un match nul alors, est ce que en arrivant sur la fin du combat quand sa dure un peu il y'à un bug qui fait que sa se finit en match nul au dernier tour car la fin s'affiche ainsi.



Attaquant Taurox []
Armes: 100 % Bouclier: 100 % Coque: 130 %
Type S.transp. Megathron Armageddon Guardian. Phoenix Tempest Reaper
Nombre 538 14633 15265 10059 32703 5816 4996
Armes 0 0 0 0 0 0 0
Bouclier 0 0 0 0 0 0 0
Coque 0 0 0 0 0 0 0

Défenseur Asgard85 []
Armes: 70 % Bouclier: 90 % Coque: 60 %
Type
Nombre
Armes
Bouclier
Coque

Ceci étant le 7° tour et j'ai bien vérifié, sa flotte à été entièrement détruite donc je ne sais pas trop se qu'il s'est passé ^^

J'espere que sa n'a pas été signalé car je reconnais que j'ai fais le faignant et je n'es pas trop cherché ^^

Du coup petite larme, je suis limite rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Victoire mais match nul quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Victoire mais match nul quand même ^^   Victoire mais match nul quand même ^^ EmptyMar 5 Aoû - 15:58

salut à toi,

ce probleme m'est déja arrivé mais il survient que très rarement, normalement tout se passe comme prévu mais des fois cela fait ça, la 1er fois, je n'ai pas fait attention, mais là, ce serait sympa que tu me donne la date du rapport pour que j'aille voir ça de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Victoire mais match nul quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Victoire mais match nul quand même ^^   Victoire mais match nul quand même ^^ EmptyMar 5 Aoû - 16:15

Ce raid est arrivé aujourd'hui, si tu veux le détail complet, je te l'envoi par MP et sinon, la date exact du rapport est le : "Les flottes suivantes se sont affrontées le Tue, 05 Aug 2008 13:34:20 +0200"

Et une petite question du coup, que signifie le +200 inscrit plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Victoire mais match nul quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Victoire mais match nul quand même ^^   Victoire mais match nul quand même ^^ EmptyMar 5 Aoû - 16:35

ben ça signifie + 2h normalement mais comme il compte déja dans l'heure indiqué, il sert juste à prevenir que c'est +2h qu'à la normal Smile

et oki j'vais aller voir ce combat
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Victoire mais match nul quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Victoire mais match nul quand même ^^   Victoire mais match nul quand même ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire mais match nul quand même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment un bug mais.... Concernant les Colonisations
» 2 raids en meme temps
» transfert de ressource (meme IP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Rapports de bugs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser