Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel Univers : L'univers Celeste !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Nouvel Univers : L'univers Celeste ! Empty
MessageSujet: Nouvel Univers : L'univers Celeste !   Nouvel Univers : L'univers Celeste ! EmptyMar 5 Aoû - 22:37

Bonjour à tous,

Un nouvel univers va voir le jour, c'est un grand moment étant donné que cela signifie que nous avons une version assez stable pour pouvoir en profiter pleinement.

Certes, il y a encore des bugs et des erreurs mais faites un bond en arrière de quelques mois et vous verrez l'énorme travail de Star-Astra que nous avons accomplie (en d'autres termes, que j'ai accomplie) sans oublié Xnova, le projet source du jeu.
Bref, tout ça pour dire que c'est avec une gentille larme que je vous annonce la sortie de l'univers Celeste, un univers plein de joie et de fun ^^

L'univers Celeste sortira le 8 Août à 18h, je compte sur vous pour y être et pour relevez le défi d'être le plus possible pour avoir le plus de bonne sensation Smile

A bientôt sur l'univers Celeste et sur Star-Astra !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
 
Nouvel Univers : L'univers Celeste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug construction univers celeste
» bug colonisation/univers celeste
» Rates Nouvel Univers
» Sortie du nouvel univers
» Reset Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Les Nouveautés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser