Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyMer 6 Aoû - 21:20

Salut, j'ai cherché et je n'es pas trouvé ce bug.
Avec un ami , ne trouvant plus de flottes, on s'est dit que l'on allait détruire des lunes et se faisant, j'ai eu l'idée, assez saugrenue je l'accorde mais idée tout de même de voir si en envoyant les bouboules sur une lune d'un joueur faible sa faisait quelque chose ou pas...

Bilan, je peux l'envoyé donc j'ai pas été jusqu'au bout pour vérifier si ça la détruit bien car sa aurait été pénalisant pour ce joueur ( surtout que je lui avait fais cette lune en saluant sa flotte de trop pret ^^).
Donc même sans aller jusqu'au bout, je pense que sa marche donc a mon avis, il faudrait essayé de voir a le résoudre ou alors a instauré une règle si c'est trop dure a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyMer 6 Aoû - 21:58

c'est pas grave, on laisse, de toute facon, il est très difficile de detruire une lune, de plus, il n'y a aucun interet de détruire une lune d"un joueur faible (si je ne m'abuse?)

donc merci pour avoir dis ce bug mais disons que c'est un bug pas dérangeant qui n'aura pas d'influence réel sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyMer 6 Aoû - 22:28

Bas juste pour voir ce que ça faisais, j'aurais pu laisser l'attaque ^^ donc bon on sait jamais... lol
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyMer 6 Aoû - 22:32

TheJM a écrit:
c'est pas grave, on laisse, de toute facon, il est très difficile de detruire une lune, de plus, il n'y a aucun interet de détruire une lune d"un joueur faible (si je ne m'abuse?)

donc merci pour avoir dis ce bug mais disons que c'est un bug pas dérangeant qui n'aura pas d'influence réel sur le jeu Wink

en fait si il peut y avoir un intérêt mais je pense que cela reviendrait a enfreindre la règle fort faible ce qui serait malgré tout pénalisable
Revenir en haut Aller en bas
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyMer 6 Aoû - 23:49

je viens de penser, si une personne a une flotte, CENSURé ^^


Dernière édition par Busher le Jeu 7 Aoû - 11:10, édité 2 fois (Raison : Autant les laissé trouvé tout seul et ne pas tenter le diable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyJeu 7 Aoû - 1:31

tait toi faut pas dire XD
nan je déconne l'avantage est existant mais pas très élevé en fait puisqu'il faut faire de nombreuses choses pour en tirer partie
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyJeu 7 Aoû - 13:03

est ce que on faisant simplement attaquer (et non pas détruire) vous pouvez lancer votre flotte sur la lune du joueur faible?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyJeu 7 Aoû - 13:07

Je viens de tester, sa ça ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyJeu 7 Aoû - 13:08

oki bon c'est bizarre quand meme ^^ attendez j'vais chercher l'erreur, j'en ai pas pour longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyJeu 7 Aoû - 13:13

Essaye maintenant la mission "détruire", j'ai fait une modification qui a dù réparé la faille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyJeu 7 Aoû - 13:18

Niquel, bug effacé ^^ je ne peux plus détruire la lune des plus faible bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyJeu 7 Aoû - 13:19

j'viens de repéré qu'on pouvait attaquer qui on voulait avec les attaques groupés, je viens de réparé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ EmptyJeu 7 Aoû - 13:21

Mdr le plus faible qui mange les plus fort ^^ intéréssant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^   Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli bug et faille dans la protection des joueurs faible ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug dans le nouvel uni.
» Ou sont les joueurs du classement?
» Bug dans les recherches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Rapports de bugs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser