Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petites idee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Petites idee Empty
MessageSujet: Petites idee   Petites idee EmptyJeu 21 Aoû - 14:43

Bonjour a tous


Voila je trouve qu'il y a pas assez de joueur qui prenne par au forum sachant que se jeux est 4 fois mieux que warfun si vous connaissez a l'occasion aller vous inscrire vous aller jouer que deux jour tellement que le staff est incompétent enfin passons tous sa pour dire que si le forum avait plus de joueur inscrit nous pourront faire passer des messages a tout le monde pour qu'il puissent faire connaitre se jeu certes ceci n'est qu'une idée maintenant parole au staff.


Deuxième petites idée voila pour ce qui ne le savent pas je suis graphiste je ne suis pas le plus grand mais je me débrouille je pense qu'un petit topic sur le graphisme serait utile et comme sa je pourrait poster ma galerie pour que vous puissiez critiquer mon travaille j'en est besoin pour m'améliorer donc maintenant paroles au staff.

Voila bon jeu a tous et vive Star-Astra
Revenir en haut Aller en bas
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

Petites idee Empty
MessageSujet: Re: Petites idee   Petites idee EmptyJeu 21 Aoû - 15:41

Citation :
Voila je trouve qu'il y a pas assez de joueur qui prenne par au forum sachant que se jeux est 4 fois mieux que warfun si vous connaissez a l'occasion aller vous inscrire vous aller jouer que deux jour tellement que le staff est incompétent enfin passons tous sa pour dire que si le forum avait plus de joueur inscrit nous pourront faire passer des messages a tout le monde pour qu'il puissent faire connaitre se jeu certes ceci n'est qu'une idée maintenant parole au staff.

Après le problème c'est de les faire venir. TheJM à lancé un jeu sur le forum et l'a annoncé ingame afin d'en faire venir certain après s'y ils n'ont pas envie de venir ont peu pas les obliger mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde.

Citation :

Deuxième petites idée voila pour ce qui ne le savent pas je suis graphiste je ne suis pas le plus grand mais je me débrouille je pense qu'un petit topic sur le graphisme serait utile et comme sa je pourrait poster ma galerie pour que vous puissiez critiquer mon travaille j'en est besoin pour m'améliorer donc maintenant paroles au staff.

Bah sa TheJM devrai l'ouvrir c'est sur que sa peux servir^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Petites idee Empty
MessageSujet: Re: Petites idee   Petites idee EmptyJeu 21 Aoû - 15:44

Je suis content que tu partage mon point de vue mais bon ces vrai qu'on ne peut pas obliger les gens
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : somme 80

Petites idee Empty
MessageSujet: Re: Petites idee   Petites idee EmptyVen 22 Aoû - 1:15

Bah c'est juste une question de temps je crois.

Moi par exemple je viens d'Ospace ( vraiment pas top, une equipe pas toujours cool, et un jeu trufé de bug)

j'ai ouvert un compte uni celeste il y a quelque jours, et beaucoup d'ancien d'Ospace ont suivi, a la longue une partie des nouveau que vous recoltez vont venir sur le forum. J'en suis la preuve vivante.

Trouvons de nouveau joueurs et nous trouverons des "froumistes"
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Petites idee Empty
MessageSujet: Re: Petites idee   Petites idee EmptyVen 22 Aoû - 2:13

blackangel a écrit:
Deuxième petites idée voila pour ce qui ne le savent pas je suis graphiste je ne suis pas le plus grand mais je me débrouille je pense qu'un petit topic sur le graphisme serait utile et comme sa je pourrait poster ma galerie pour que vous puissiez critiquer mon travaille j'en est besoin pour m'améliorer donc maintenant paroles au staff.

je pense que la taverne est tout a fait adapté pour que vous y fassiez un topic en y présentant vos créations
je pense que nous n'avons pas assez de graphiste pour créer une section spéciale du forum mais si jamais c'était suivi, que les joueurs apprécient et que d'autres graphiste vous rejoignent il se pourraient alors qu'une partie soit créée
mais pour l'instant je ne suis pas sur que ce sois a l'ordre du jour cela restant malgré tout possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Petites idee Empty
MessageSujet: Re: Petites idee   Petites idee EmptyVen 22 Aoû - 11:27

gaby569 a écrit:
blackangel a écrit:
Deuxième petites idée voila pour ce qui ne le savent pas je suis graphiste je ne suis pas le plus grand mais je me débrouille je pense qu'un petit topic sur le graphisme serait utile et comme sa je pourrait poster ma galerie pour que vous puissiez critiquer mon travaille j'en est besoin pour m'améliorer donc maintenant paroles au staff.

je pense que la taverne est tout a fait adapté pour que vous y fassiez un topic en y présentant vos créations
je pense que nous n'avons pas assez de graphiste pour créer une section spéciale du forum mais si jamais c'était suivi, que les joueurs apprécient et que d'autres graphiste vous rejoignent il se pourraient alors qu'une partie soit créée
mais pour l'instant je ne suis pas sur que ce sois a l'ordre du jour cela restant malgré tout possible bien sur

pas bete, vous pouvez créer votre propre sujet avec vos créations et s'ils commencent à y avoir beaucoup de monde, alors un forum sera dédié aux créations graphiques

Citation :
Voila je trouve qu'il y a pas assez de joueur qui prenne par au forum sachant que se jeux est 4 fois mieux que warfun si vous connaissez a l'occasion aller vous inscrire vous aller jouer que deux jour tellement que le staff est incompétent enfin passons tous sa pour dire que si le forum avait plus de joueur inscrit nous pourront faire passer des messages a tout le monde pour qu'il puissent faire connaitre se jeu certes ceci n'est qu'une idée maintenant parole au staff.

Je suis d'accord, vous pouvez faire ce que vous voulez mais je pourrai à l'occasion demandé aux joueurs de s'inscrire sur le forum via un message de masse InGame et sur les e-mails...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
blackangel

blackangel


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Petites idee Empty
MessageSujet: Re: Petites idee   Petites idee EmptyVen 22 Aoû - 13:37

Ok bien a se moments la je posterai ma galerie dans la taverne il y a pas de problème et merci quand même

J'espère que vous m'aiderez a progresser avec vos critique quel soit positive ou négative je prend tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idee Empty
MessageSujet: Re: Petites idee   Petites idee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Idées / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser