Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dites au revoir :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyJeu 4 Sep - 23:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

on dit tous au revoir a notre fofo adoré

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et bonjour au nouveau forum

ICI


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyVen 5 Sep - 16:36

J'aimerai garder ce qui est écris sous mon pseudo sur le nouveaux XD (je signale XD si c'est possib' >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyVen 5 Sep - 23:01

Dites j'ai un problème j'ai voulu m'inscrire sur le nouveau forum mais je n'ai pas pu >.< (si mais je ne reçoi pas le mail d'activation alors que j'ai vérifier l'adresse >.<) Help me please >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyVen 5 Sep - 23:10

t'as vérifié dans les indésirables si tu as entré ton adresse msn?
(ou équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyVen 5 Sep - 23:25

? xD je capte pas les indésirable XD ? nah même pas j'ai remis plusieurs foit mon adresse et j'ai fait effacer mes traces XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyVen 5 Sep - 23:43

tu utilise bien ton adresse msn non?
si oui tu doit avoir un répertoire ou msn envoie tout seul certains messages qu'il qualifie "d'indésirable"
c'est dans sette boite que se trouvait mon message d'activation
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptySam 6 Sep - 3:42

:/ pas con sa thanks Gab'chou (osef se message disparaitra avec le fofo XD) *w*

BON UN DERNIERE ADIEUX ='( ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX FOFO D"AMOUR <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptySam 6 Sep - 12:15

Koga a écrit:
:/ pas con sa thanks Gab'chou (osef se message disparaitra avec le fofo XD) *w*

BON UN DERNIERE ADIEUX ='( ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX FOFO D"AMOUR <3

sauf si je fait un screen Twisted Evil pale
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyDim 7 Sep - 16:45

Ô fofo, tu viens d'etre verrouillé par moi, pardonne moi, j'espere que tu auras d'autres aventures encore et tjr ! ^^

Tu as vécu l'aventure des NoX, des C.A.C, du délire entre moi et sinkey et maintenant, de star-astra, qui a été la plus prometteuse

rassure toi, je suis sûr que d'autres aventures vont t'arriver, je compte pas d'abandonner maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyLun 8 Sep - 23:00

Snif c trop émouvant Neutral Neutral Neutral Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benzeb




Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2008

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptyVen 19 Déc - 17:25

tiens, ils ont oublié de fermer la taverne, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( EmptySam 20 Déc - 19:55

Bah c pour les nostalgiques qui ont rien d'autre à foutre que de venir par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: dites au revoir :(   dites au revoir :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites au revoir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Taverne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser