| Mode vacance, bizarre ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sycorax
| Sujet: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 12:45 | |
| Je trouve que les D_W se mette un peut trop en vacance, le matin quand je me lêve tot évidament il sont tous en mode vacance, mais par contre un peu plus tard dès qu'il se connecte la ils ne le sont plus, les D_W, le mode vacance n'a lieux que quand vous partez plusieur jour, regardez le réglement un peu ... : - Il est aussi interdit de laisser couler les ressources ou jouer pendant le mode vacance sous peine de terrible sanction !
Vous ne jouez pas pendant ce mode mais on ne peut pas vous attaquez quand vous partez, ce n'est pas juste, d'ailleur certains on eut de la chance ... | |
|
| |
JAKARTA
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 12:52 | |
| j'ai mis le mode vac car je ne suis pas la de toute la journée aujourd'hui je part dans quelque minute d'ailleur avant demain je remet pas les pied sur star astra -_- | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:05 | |
| La DW est un groupe d'ami se connaissant IRL , qui sont jamais la ds la nuit car ils font souvent la fête , le weed ken , de même , ce qui explique la raisons du mv Aucun raid n'est lancée durant le mv , et seul les bâtiment qui était en construction avant le mv sont laissait . Si on enlèvent du mv le matin moi et mon frère , c'est juste pour jetez un coup d'œil sur le compte avant de partir la journée , d'ailleurs tu pourra vérifiez , le mv et jamais enlevée avant au moins 8 Heure d'absence sur le compte , ce qui est énorme au vue de la vitesse du jeu . Pour finir , avant de te plaindre , car tu à une dent contre les D_W , essaye de te renseignez | |
|
| |
Shedik
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:09 | |
| - sycorax a écrit:
- Je trouve que les D_W se mette un peut trop en vacance, le matin quand je me lêve tot évidament il sont tous en mode vacance, mais par contre un peu plus tard dès qu'il se connecte la ils ne le sont plus, les D_W, le mode vacance n'a lieux que quand vous partez plusieur jour, regardez le réglement un peu ... :
- Il est aussi interdit de laisser couler les ressources ou jouer pendant le mode vacance sous peine de terrible sanction !
Vous ne jouez pas pendant ce mode mais on ne peut pas vous attaquez quand vous partez, ce n'est pas juste, d'ailleur certains on eut de la chance ... Cause toujours, j'étais pas en MV moi -_-" | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:12 | |
| - Shedik a écrit:
- sycorax a écrit:
- Je trouve que les D_W se mette un peut trop en vacance, le matin quand je me lêve tot évidament il sont tous en mode vacance, mais par contre un peu plus tard dès qu'il se connecte la ils ne le sont plus, les D_W, le mode vacance n'a lieux que quand vous partez plusieur jour, regardez le réglement un peu ... :
- Il est aussi interdit de laisser couler les ressources ou jouer pendant le mode vacance sous peine de terrible sanction !
Vous ne jouez pas pendant ce mode mais on ne peut pas vous attaquez quand vous partez, ce n'est pas juste, d'ailleur certains on eut de la chance ... Cause toujours, j'étais pas en MV moi -_-" Il à pas aimez que je le recycle , et cherche un prétexte pou nous coulez oublie le | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:21 | |
| LOL je suis d'accord avec lui ! j'ai remarquer sa chez yuna ^^ et maintenant jakarta LOL mais il font sa car je suis arriver sur l'uni Il ont peur que je les recycle LOL | |
|
| |
sycorax
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:24 | |
| - Yuna a écrit:
- La DW est un groupe d'ami se connaissant IRL , qui sont jamais la ds la nuit car ils font souvent la fête , le weed ken , de même , ce qui explique la raisons du mv
Aucun raid n'est lancée durant le mv , et seul les bâtiment qui était en construction avant le mv sont laissait .
Si on enlèvent du mv le matin moi et mon frère , c'est juste pour jetez un coup d'œil sur le compte avant de partir la journée , d'ailleurs tu pourra vérifiez , le mv et jamais enlevée avant au moins 8 Heure d'absence sur le compte , ce qui est énorme au vue de la vitesse du jeu .
Pour finir , avant de te plaindre , car tu à une dent contre les D_W , essaye de te renseignez Le mode vacance ne doit pas servir tout le temps, je n'ai pas une dent contre les D_W, je dit juste ce que je voit, après si j'ai une dent contre les D_W presque tout le monde aussi, mais je voulait dire que tu es une superbe joueuse car je croit que tu es une fille dis moi si je me trompe, et an étant une superbe joueuse, tu attaque beuacoup de personne qui t'en voudront plus tard, casanova connait sa, bilan il a arrété de joué et a dut tout recommencé, donc petit conseil, évite d'attaquer beucoup de monde, d'ailleur tu attaque beaucoup pour quelq'un qui part toute la journée .... Et sinon désolé je ne savais pas ... | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:26 | |
| yuna est un mec ^^ d'après se que jai compris ^^ sur autre toopics
Dernière édition par DiXoR le Sam 10 Mai - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:27 | |
| Ok maintenant que y'a eu un petit débat, j'vais mettre une contrainte de plus avant que je code le mode vacance d'ici pas longtemps ^^ :
- Si le mode vacance est désactivé avant 24h apres son activation, l'administrateur aura le droit de vous bannir quelques jours sans préavis. | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:28 | |
| ha ha ha merci grand maitre | |
|
| |
JAKARTA
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:31 | |
| j'adore parceque le mec il parle (sycorax) mais il fait pareil c'est vraiment le monde a l'envert n'imp sérieux.. | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:32 | |
| J'avais remarqué un petit abus de mode vacance mais quand j'aurai codé ce petit probleme (cad demain xD), vous pourrez plus vous amuser avec !!! Et il y aura plus aucun probleme XD | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:54 | |
| - TheJM a écrit:
- J'avais remarqué un petit abus de mode vacance mais quand j'aurai codé ce petit probleme (cad demain xD), vous pourrez plus vous amuser avec !!! Et il y aura plus aucun probleme XD
Aucun problème , comme sa tout le monde sera d'accord j'enlève le mv dans la nuit , comme sa je prévient | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 13:57 | |
| oukey Re a toi cette nuit alors | |
|
| |
jondar
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Sam 10 Mai - 20:06 | |
| - Yuna a écrit:
- La DW est un groupe d'ami se connaissant IRL , qui sont jamais la ds la nuit car ils font souvent la fête , le weed ken , de même , ce qui explique la raisons du mv
Aucun raid n'est lancée durant le mv , et seul les bâtiment qui était en construction avant le mv sont laissait .
Si on enlèvent du mv le matin moi et mon frère , c'est juste pour jetez un coup d'œil sur le compte avant de partir la journée , d'ailleurs tu pourra vérifiez , le mv et jamais enlevée avant au moins 8 Heure d'absence sur le compte , ce qui est énorme au vue de la vitesse du jeu .
Pour finir , avant de te plaindre , car tu à une dent contre les D_W , essaye de te renseignez c'est pas une raison suffisante! vous devez respecter les regles! | |
|
| |
sycorax
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 10:30 | |
| - JAKARTA a écrit:
- j'adore parceque le mec il parle (sycorax) mais il fait pareil c'est vraiment le monde a l'envert n'imp sérieux..
Je joue plus avec le compte sycorax, renseigne toi avant de parler .. je cherche quelqu'un pour le trouver, et comme le multi compte est non autorisé, je le met en mode vacance | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 11:20 | |
| Mdr oui a mort yuna etait mis en MV hier aprem .... elle est sorti se matin est ma RC je trouve sa louche etant donner que Le grand patrons avait dit 24 heure ... | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 11:31 | |
| - DiXoR a écrit:
- Mdr oui a mort yuna etait mis en MV hier aprem ....
elle est sorti se matin est ma RC je trouve sa louche etant donner que Le grand patrons avait dit 24 heure ... Arf , relie , je l'ai dit que je revenait dans la nuit tu as même dit , a cette nuit alors , fait pas le mauvais joueurs . Ensuite les règles se sont installé dans le courant de la journée ou j'étais pas là mnt je sais que 24 h minimum , et je les réspécterée sans aucun problème , ainsi que mon frére | |
|
| |
sycorax
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 11:40 | |
| - sycorax a écrit:
- Yuna a écrit:
- DiXoR a écrit:
- Mdr oui a mort yuna etait mis en MV hier aprem ....
elle est sorti se matin est ma RC je trouve sa louche etant donner que Le grand patrons avait dit 24 heure ... Arf , relie , je l'ai dit que je revenait dans la nuit tu as même dit , a cette nuit alors , fait pas le mauvais joueurs .
Ensuite les règles se sont installé dans le courant de la journée ou j'étais pas là mnt je sais que 24 h minimum , et je les réspécterée sans aucun problème , ainsi que mon frére On vérra bien sa, en tout cas GG, j'été parti raidé dixor et tu l'a fais avant moi, je me léverai plutot la prochaine fois :p Lol ^^ je faisait la grâce mat ce matin , dmg ^^ comme quoi on avait la même cible là lol ^^ | |
|
| |
jondar
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 12:17 | |
| - Yuna a écrit:
- Ensuite les règles se sont installé dans le courant de la journée ou j'étais pas là mnt je sais que 24 h minimum , et je les réspécterée sans aucun problème , ainsi que mon frére
comme par hasard ca tu peux en etre sur que tu respecteras les regles! point de vue plus personnel:arrete de prendre les gens pour des c*** ca fait plusieurs fois que tu utilises le mv a ton avantage et tu en etais conscient ca sert a rien de dire le contraire tu nous prend pour des imbéciles,tu te sent supérieur.je crois qu on va pas etre copain toi et moi. estimes toi heureux,que tu soies ou non au courant,tu aurais du etre banni | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 12:24 | |
| mouais en tout cas moi je demande sanction =) | |
|
| |
Shedik
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 12:27 | |
| - DiXoR a écrit:
- mouais en tout cas moi je demande sanction =)
On se demande pourquoi tout d'un coup tu demandes sanction toi xD | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 12:29 | |
| - jondar a écrit:
- Yuna a écrit:
- Ensuite les règles se sont installé dans le courant de la journée ou j'étais pas là mnt je sais que 24 h minimum , et je les réspécterée sans aucun problème , ainsi que mon frére
comme par hasard ca tu peux en etre sur que tu respecteras les regles!
point de vue plus personnel:arrete de prendre les gens pour des c*** ca fait plusieurs fois que tu utilises le mv a ton avantage et tu en etais conscient ca sert a rien de dire le contraire tu nous prend pour des imbéciles,tu te sent supérieur.je crois qu on va pas etre copain toi et moi. estimes toi heureux,que tu soies ou non au courant,tu aurais du etre banni Pense ce que tu veux jondar , je suis pas no life , ni sur humain pour connaître totues les règles juste qu'en elles s'installent , si suis pas là , je peux pas en prendre consience , mais si tu arrive pas à le comprendre , ben désolé pour toi . | |
|
| |
sycorax
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... Dim 11 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode vacance, bizarre ... | |
| |
|
| |