Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Debat Important

+3
Yuna
JAKARTA
Niptone
7 participants
AuteurMessage
Niptone

Niptone

Debat Important Empty
MessageSujet: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:19

lady yuna et son frère on du trouver un bug en leur faveur car il ont des ressources a gogo et une flotte de fou pff c'est impossible même TheJM n'a jamais eu autant de ressources ...

Moi j'arrete ce jeu pour une autre raison Wink

Mais je suis sur que lady et jakarta cheat !!!

Comme par hasard ils monte super bite en meme temp avec des milion de destro c'est vrai que c'est normal TheJM sont maxi de destro est pas plus de 500.000 !!!!!

Et monté du jour au lendemain comme sa !!! c'est impossible deja avoir 40 miliard de cristal c'est impossible a Moins qu'ils se fassent livré par tout le jeu en meme temp !!!!!

Ou alors ils cheat et a mon avis c'est sa !!! ...

TheJM faut les surveiller les deux c'est les 2 seuls qui monte et ils raide tout le monde !!! c'est injouable ...!!

Bon sur ce bon jeu a tous TheJM ton jeu est super formidable c'est le meilleur que j'ai jamais joué ( vérité vrai !!)

Félicitation !!

Et bon jeu a tous ( sans cheat !!) geek
Revenir en haut Aller en bas
JAKARTA

JAKARTA

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:22

deja jai pas des million de destro j'en avait mais plus maintenant aprés le pete sur THE JM et oui on na beaucoup de ressource car on raid comme des porc et on raid dans les regle suis desolé alors si tu sais que pleurer que desuite on gars joue bien desuite sa cheat ben va jouer au barbie en reseau je te donne le lien...
Yuna

Yuna

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:24

Casanova a écrit:
lady yuna et son frère on du trouver un bug en leur faveur car il ont des ressources a gogo et une flotte de fou pff c'est impossible même TheJM n'a jamais eu autant de ressources ...

Moi j'arrete ce jeu pour une autre raison Wink

Mais je suis sur que lady et jakarta cheat !!!

Comme par hasard ils monte super bite en meme temp avec des milion de destro c'est vrai que c'est normal TheJM sont maxi de destro est pas plus de 500.000 !!!!!

Et monté du jour au lendemain comme sa !!! c'est impossible deja avoir 40 miliard de cristal c'est impossible a Moins qu'ils se fassent livré par tout le jeu en meme temp !!!!!

Ou alors ils cheat et a mon avis c'est sa !!! ...

TheJM faut les surveiller les deux c'est les 2 seuls qui monte et ils raide tout le monde !!! c'est injouable ...!!

Bon sur ce bon jeu a tous TheJM ton jeu est super formidable c'est le meilleur que j'ai jamais joué ( vérité vrai !!)

Félicitation !!

Et bon jeu a tous ( sans cheat !!) geek

Toutes les fautes d'othographes Very Happy horrible , tu est pas content car on ta refusée dans notre alliance ? si tu sais pas joué Very Happy c'est pas ntore fautes ^^ et qu'on en s'est aps simulez et qu'on raid jakarta à pertes Xd ben effectivement , dans ce cas tu peut te considéré comme un joueur faibles Wink

Nous ne chittons pas , nous venons d'un jeu plus compliqué que celui là qui est Ogame , donc pour nous ce jeu est beaucoups plus simples Wink

mnt que tu nous crois ou pas ^^ tt pis Wink

bon vent joueur faible Wink
JAKARTA

JAKARTA

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:26

regarde la j'ai encore 80 Milliard et quelque de ressource car un boulet qui s'apelle casanova a foncer sur moi ou je peut dire "crasher" car il a atatquer sans savoir et c'etait certain de courrir a ta perte si des gens comme moi se font des couille en or c'est avec des noob comme toi que je me les fait ... je vais d'ailleur mettre le hof car on va encore dire je cheat sur les ressource normal tu te crash sur moi ..
Niptone

Niptone

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:35

oui j'était sur de perdre alor tait toi stp !!!!
JAKARTA

JAKARTA

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:37

ben voila alors arrete de dire jai des milliard c'est toi meme qui me les donne aprés on s'etonne j'évolue vite faut t'arrete
Yuna

Yuna

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:37

Casanova a écrit:
oui j'était sur de perdre alor tait toi stp !!!!

De toute façon je t'aurais recycler Wink donc dans tout les cas tu seais partit Very Happy
Niptone

Niptone

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:42

aucun raport avec toi je suis pas partit passkeu j'ai plus de flote tg c'est mieu passkeu j'ai pété ma flotte car je par c'est pas pareil mais bon je me met en mode vac pour pas que tu pompes mes ressources lol
Yuna

Yuna

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:45

Casanova a écrit:
aucun raport avec toi je suis pas partit passkeu j'ai plus de flote tg c'est mieu passkeu j'ai pété ma flotte car je par c'est pas pareil mais bon je me met en mode vac pour pas que tu pompes mes ressources lol

Lol ^^ j'en ai rien à faire de tes ressources , je laisse toujours les noob de ton genre de côté Wink
DiXoR

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:52

Mdr +1 casanova Razz
TheJM
Administrateur
TheJM

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 19:59

laisse tomber casanova, ils ont jamais cheater, c'est qu'ils savent jouer et qu'ils raident un peu trop à mon gout, c'est tout

Ils sont à la limite de l'anti jeu mais voila quoi ^^ on y peut rien Wink

et aussi, c'est mon dernier avertissement, le prochain qui insulte, qui méprise etc, se verra banni

merci

(edit)

y'a juste un truc que je comprends pas, c'est d'ou tu sors tes rips! ?
https://star-astra.1fr1.net
JAKARTA

JAKARTA

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 20:06

je vais t'expliquer

11 colo avec des sinthé resonable sur 11 colo tu laisse monter tu rassemble tout tu prend le marchand tu echange contre du metal vu le taux enorme que il y a et celui ci tu equilibre avec le cristal sa te fait riche comme cresus et aprés ben tu lance les rip

et comme le dit Jm on raid beaucoup a la limite de l'anti jeux mais raid a la limite des regle chaque fois tout simplement..

si tu veux ralentir notre progression il faut diminuer le nombre d'atatque mais sa diminura moi et les autre

Dernière édition par JAKARTA le Lun 12 Mai - 20:08, édité 1 fois
Yuna

Yuna

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 20:07

TheJM a écrit:
laisse tomber casanova, ils ont jamais cheater, c'est qu'ils savent jouer et qu'ils raident un peu trop à mon gout, c'est tout

Ils sont à la limite de l'anti jeu mais voila quoi ^^ on y peut rien Wink

et aussi, c'est mon dernier avertissement, le prochain qui insulte, qui méprise etc, se verra banni

merci

(edit)

y'a juste un truc que je comprends pas, c'est d'ou tu sors tes rips! ?

Je vais répondre à sa place .

Jakarta en à marre qu'on le traite de cheateur .

Quelle serait son intérêt ? ....

Il à des mines en beton sur toute ses colonie , il s'est très bien marchander avec le marchand , c'est faire avec les ressources qu'il à ....

Mnt , je pense que si sa continue , vous allez perdre énormement de joueur , car c'est gavant qu'on nous traite de tricheur .
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 20:24

Je peux SavOiir Un tii Truck =) ^^
Jakarta Tu Peux me donner les niveaux de tes mines stp Pour VOiirs ??
JAKARTA

JAKARTA

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 20:49

le niveau des mine na pas beaucoup a voir etant donner que meme si elle sont pa sterrible suffit d'attendre plus...

rien que sur ma Pm j'ai 45/30/30 sa suffit
TheJM
Administrateur
TheJM

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 20:57

Yuna, j'espere que c'est pas à moi que tu parlais ><

Aang, laisse tomber, il a des mines raisonnables

Jakarta, j'avais deja vérifié ton compte et il y a pas de trace de cheat donc c'est bon. Aussi, stoppez vos enfantillages, ça vaut pour tout le monde

En ce moment, vous me prenez tous la tete, je suis tout seul, ça ne m'amuse pas, mais je crois que ça va pas durer. Svp, fermez là et je crois que vous pouvez vivre sans moi, j'en peux plus car vous me saoulez avec vos conneries totalement nul, je deviens psychopathe à cause de certains. J'ai mal à la tete donc s'il vous plait, soyez gentil, dites plus rien.
*C'etais le craquement de notre admin adoré...*

blanc...

bref, maintenant 2 choses :
- Vous allez retrouvez vos flottes et je vais enlever la maj auto
- je dois maintenant trouver des moderateurs pour faire les maj -_-

zut quoi, et en +, je dois faire une dissertation pour demain >< mais je me sens chaud là. Je sais plus quoi penser. je peux plus penser xD

°Veuillez etre gentil ^^ je rappelle que le jeu est un jeu privé ^^, petit jeu fait par un amoureux de l'espace et des jeux mmorpg, ne gâchez pas l'ambiance qu'il y a dans un jeu, aidez vos conjoints, et meme les joints de vos maisons...Vous voyez, je suis en train de délirer...
Je peux plus jouer à mon jeu avec tous les problemes qu'il y a, j'essaye de les résoudre mais on m'assaille de questions, limite, on me dit que je suis un incapable qui pense qu'à soit (suffit de relire vos posts) franchement sa m'attriste. J'aime ce jeu, j'aime mon jeu, je vous aime tous car vous jouez à ce jeu et c'est une grande fierté pour moi. Cela signifie que vous l'aimez et donc, que vous aimez ce que j'ai fait en 1 mois, ce qui m'a pris la tete plus d'une fois.
Cb de fois je me vois devant l'ordi, devant le jeu, me disant : "Tiens, un truc à corriger, je le fais...zut, apparament ça plait pas, corrigeons..
Nan catastrophe ca a fait bugé autre chose...cherchons sur les forums d'aides..." Et au final, rester 5h devant un ordi au lieu de 30min et se dire quand on quitte enfin ce piege "Mais ca me saoule, quel jeu de merde j'en ai trop marre" alors que on pense que c'est notre bijou mais on est achevé car cela nous rend geek et aveugle à la réalité. Je suis en train de verser une larme car il faut pas devenir accros comme ça, il faut profiter, savoir gerer son temps...j'ai passé mes 3 jours sur ce jeu alors que je voulais faire plein de choses en dehors, sortir, jardiner, m'amuser...je me suis, certe, amuser en étant sur le jeu mais d'un autre coté, on est ruiné de tristesse :'( on a passé des heures, à se dire que on a gaché sa journée, meme si c'est faux, mais on a pas la sensation d'avoir été utile, voire meme que cela a été le contraire...
Voyez vous, je viens de lancer ma musique, de la techno issue de Dj non connu, qui passe sur des radios pas très connu (forcement) mais quand on écoute certains musique, on a notre esprit qui se libere, on sens que on est sur la meme longueur d'onde, on a nos sens stimulé et agité, et là, franchement, on se sent heureux car ce n'est pas de la techno de barbare, ni de la musique endormante, c'est entre les 2, une mélodie cherché et harmonieuse digne d'etre écouté au moins une fois. Mais là, on s'égare, je voulais juste faire une parenthese, vous dire comment je me libere quand je suis perdu. Je veux meme pas me relire, je sais que ça veut un peu rien dire, c'est juste un écrit de mes pensées venus immédiatement au fil du texte.

Mais svp, ne critiquez pas, ne vous engueulez pas, soutenez vous et soutenez les autres, qui font ça pour le plaisir de tout le monde. Maintenant, j'vais courir faire ma dissertation que je fais faire en 30min, comme d'hab, j'vais mettre de la merde (mais voyez le sujet aussi : Le Roman est il un miroir de la réalité?") Tout de suite, je peux mettre oui, mais apres, niveau argument, faut se gratter la tete. J'insiste dessus mais vous pouvez pas savoir que depuis le lancement du jeu, j'ai la tete dessus, les responsabilités sont trop énormes, et le manque de confiance et l'abus de certains vous déstabilise comme pas possible, vous avez plus de reperes et vous disjonctez souvent, voir vous commencez à vous fritter avec vos membres. Bref, un calvaire.

je vous souhaite tout de meme bon jeu et aujourd'hui, je vais simplement vous redonner vos flottes, arreter la maj auto et le reste, on vera plus tard

bye all ++
garfield

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 21:05

cheers cheers cheers gloire a the JM cheers cheers cheers
TheJM
Administrateur
TheJM

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 21:09

merci garfield, ton post me touche beaucoup Sad ça me va droit au coeur Wink
Yuna

Yuna

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 21:10

Chapeau très bas the jm Wink
JAKARTA

JAKARTA

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 21:45

c'est super beau sa ma fait comprendre beaucoup sur toi ;-)
TheJM
Administrateur
TheJM

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 22:40

Merci, c'est super gentil

là, je dois avouer que je viens de passer 1h sur une dissertation complètement nul mais que j'ai assez reussi puisque dans le cas d'une détresse comme j'étais, on peut faire des miracles ^^

Je suis heureux de me sentir bien, je me suis laché, je vais arranger les choses, aller bon jeu à tous Wink
garfield

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important EmptyLun 12 Mai - 23:25

que serais t'on sans toi Sad you are the king
Contenu sponsorisé

Debat Important Empty
MessageSujet: Re: Debat Important   Debat Important Empty

Debat Important