jag fel
| Sujet: [Moderateur] jag fel [Accepté] [Retiré] Mar 13 Mai - 21:48 | |
| ==> (¯`·._.· Ma présentation [VOTRE PSEUDO] ·._.·´¯) <==------------------------------------------------------------------------- . Mon prénom : charles . Mon âge : 17 . Ma région : calvados . Mes passions : stargate . Mon métier / Mes Etudes : ES . Quelle sont vos motivations? : je suis secretement amoureux de thejm ..... non je déconne . Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? : oui autre , le russe . Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ? j'ai tenu la buvette d'une foire , sa compte ? . Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? oui de mon alliance sg-u ------------------------------------------------------------------------- Autres Informations Facultatifs:. Mon Fournisseur d'accès Internet : neuf / cegetel . Débit de ma connection : plusieurs mega . Comment j'ai connu Star Astra : par canabic park . Informations supplémentaires : | |
|
guerin1140
| Sujet: Re: [Moderateur] jag fel [Accepté] [Retiré] Mar 13 Mai - 21:51 | |
| | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Moderateur] jag fel [Accepté] [Retiré] Mar 13 Mai - 22:28 | |
| - jag fel a écrit:
- . Quelle sont vos motivations? : je suis secretement amoureux de thejm ..... non je déconne
mais moi aussi je t'aime jag felounet ^^ xD (remarquer le pseudo de jag fel en ajoutant "ounet", ça peut faire penser à des choses non? - jag fel a écrit:
- . Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? : oui autre , le russe
Je connais pas, il faudra que tu me l'apprenne ^^ - jag fel a écrit:
- . Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ? j'ai tenu la buvette d'une foire , sa compte ?
On sent le sens des responsabilités !!! un homme d'affaire, il sera ! ^^ - jag fel a écrit:
- . Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? oui de mon alliance sg-u
J'ai relu ta phrase 41 fois, et j'ai tjr pas compris comment tu as pu répondre ceci ! Cela n'a rien à voir XD Mais notre jag national est elu modérateur car on a longuement discuté ensemble pendant des jours (voyez aussi la tournure de la phrase) et donc, je peux vous dire que c'est un de nos nouveaux modérateurs ! ^^ | |
|
guerin1140
| Sujet: Re: [Moderateur] jag fel [Accepté] [Retiré] Mar 13 Mai - 22:33 | |
| bien jouer les amoureux n'oublier pas demain le mariage je serais le curer et le, temoin de tous les deux.mdr | |
|
jag fel
| Sujet: Re: [Moderateur] jag fel [Accepté] [Retiré] Mer 14 Mai - 15:50 | |
| - TheJM a écrit:
- jag fel a écrit:
- . Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? oui de mon alliance sg-u
J'ai relu ta phrase 41 fois, et j'ai tjr pas compris comment tu as pu répondre ceci ! Cela n'a rien à voir XD
non la c'est moi qui me suis gouré , j'ai pas bien lu la question | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moderateur] jag fel [Accepté] [Retiré] | |
| |
|