garfield
| Sujet: [Moderateur] Garfield le chat [Attente Dépassé] Ven 16 Mai - 18:50 | |
| [color:cac9="RoyalBlue"] ==> (¯`·._.· Ma présentation [GARFIELD] ·._.·´¯) <==------------------------------------------------------------------------- . Mon prénom :Fabien. Mon âge :17 ans. Ma région :charente maritime. Mes passions :informatique,et c'est tout ^^. Mon métier / Mes Etudes :1ere année de bac pro. Quelle sont vos motivations? :j'aime bien se jeu ai j'aimerais aidersi il y a besoin ^^. Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? :les bases du langage HTML. Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ?oui. Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? la ou on a besoin de moi ^^------------------------------------------------------------------------- Autres Informations Facultatifs:. Mon Fournisseur d'accès Internet :Orange. Débit de ma connection :1M. Comment j'ai connu Star Astra :par Lady Yuna. Informations supplémentaires :tournée | |
|
JAKARTA
| Sujet: Re: [Moderateur] Garfield le chat [Attente Dépassé] Sam 17 Mai - 21:24 | |
| je sais que vous attendez une reponce mais je CROIS que le recrutement est clos aprés tout se qui vien de prendre | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Moderateur] Garfield le chat [Attente Dépassé] Dim 18 Mai - 19:55 | |
| Dsl, pour l'instant, le recrutement est fermée. Mais votre candidatFure reste en suspend néanmoins Edit : Fermé -> vous pouvez refaire votre candidature si vous le souhaitez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moderateur] Garfield le chat [Attente Dépassé] | |
| |
|