Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
antho6485

avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 12:49

trop bien jme sui fai bani je ne sai meme pas pk c trop bien jai meme pas une raison de the jm sa xsrai simpa de me dire o moin pk g eter bani !!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
JAKARTA

JAKARTA

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 12:53

Jm n'est pour rien la dedans c'est moi qui a banni le compte antho et toto car les ip été strictement IDENTIQUE donc multi..

Si deux jouers on la meme ip il sont censée prevenir sur le forum dans le secteur qui est fait pour

Or avant de te bann j'ai regarder aucun signalement voila

je Cite

Les déclarations de Multicomptes se font ici, si il y a constatation de multicomptes sans l'avoir signalé, vous risquez d'être bloqué.
antho6485

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 12:58

ac pour sa alr jsui dsl alr car ji refai un conte car lotre ne vouler pas ce conecter donc le conte toto55 tu peut le suprimermes laisser moi lotre antho6485 svp debani moi jai vraimen pas fait expret ceter a cause ke mon otre conte ne marcher plu c pour sa kejai fait le conte toto55 mai tu peut le suprimer le conte toto55 !!!!!!
JAKARTA

JAKARTA

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 12:59

Ok..

pour la debann seul JM a les pouvoir si il juge que c'est bon il te debannera j'ai pas les pouvoir pour te debann
antho6485

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 13:06

ok san souci mai g vraimen pas voulu faire deux conte c car lotre ne marche pu c pour sa ci tu peu fai kelke chose pour ke the jm m debisse sa serrai vraimen simpa car c vraimen pas de ma fote !!!!!!!!!!!
JAKARTA

JAKARTA

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 13:17

pas de ta faute pas de ta faute c'est quand meme pas moi qui la crée lol bref attend JM il fera ce que il faudra
antho6485

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 13:19

c d ma faute san i etre car lotre conte ne marcher pu c tou sinon joraipas refai un 2eme conte non mi jespere ke jm me conprendra coi car ceter pas dan mon intention de faire un 2eme conte sen le dire jsui dsl !!!!!!!! confused
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 15:55

t'aurait pu demander a the jm de supprimer ton ancien compte après avoir fait le 2ème ou le prévenir au moins que ton compte ne marchait pas correctement
antho6485

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 15:58

jai rien dit car vu ke des conte eter suprimer jai pencer ke le mien i eter donc c pour sa ke ja recree un conte mai le conte toto55 il peut le uprimer jen veut pas moi ceter pour sa ke jouler refaire un conte car je croyer ke le mien ete suprimer mai seter pas dans mon intention de faire deux conte !!!!!!!
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 19:42

tout d'abord, est ce que l'autre compte est supprimé?

je debanne tout de suite

la prochaine fois jakarta, envoie un mp (avec avertissement) au joueur concerné avant de bannir directe ^^ merci
https://star-astra.1fr1.net
antho6485

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 19:48

merci jm de me debanner car ceter un beyg sa marker ke mon conte nexister pas c pour s ke jai fai lotre toto55 mai celui la toto55 tu peut le suprier !!! meri bien si tu me debane mai setai pas dan mon intention de faire un 2eme conte !
JAKARTA

JAKARTA

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 20:54

TheJM a écrit:
tout d'abord, est ce que l'autre compte est supprimé?

je debanne tout de suite

la prochaine fois jakarta, envoie un mp (avec avertissement) au joueur concerné avant de bannir directe ^^ merci

ok ok pas de probleme Désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!   avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!! Empty

avir etai bani san savoir pk !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1