Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé]

5 participants
AuteurMessage
ratchet

bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé] Empty
MessageSujet: bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé]   bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé] EmptySam 24 Mai - 0:15

voila j'ai regarder mes stats a l'instend et voila sur quoi je tombe
27 +1 Ratchet Ecrire un message Uni Nation Institution 28.169.214
28 * Ratchet Ecrire un message Uni Nation Institution 28.169.214

voila de quoi est du ce bug?
je ne suis pas le seul dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Niptone

Niptone

bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé]   bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé] EmptySam 24 Mai - 0:51

un petit bug passager TheJM va vite regler sa ne vous inquiété pas ^^
antho6485

MessageSujet: Re: bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé]   bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé] EmptySam 24 Mai - 1:25

jai u le meme truc jvien de regarder mes stat et sa marke deux foix la meme hose mon pseudo et mes point jence jm kil i a un pti bug c pa gravec pas inkietan encor mai bon voila vo mieu le sinialler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
black_dwarf

MessageSujet: Re: bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé]   bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé] EmptyDim 25 Mai - 1:17

Cher Antho6485, pourriez vous écrire correctement, s'il vous plaît ??
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé]   bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé] EmptyDim 25 Mai - 20:47

juste un probleme de la maj, suffit de la refaire et c'est bon

reglé
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé]   bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé] Empty

bug mon conte aparrait 2 fois et je ne suis pas le seul dans ce cas [Reglé]
Page 1 sur 1