| _(- Flood -)_ xD | |
|
+8gaby569 Niptone Altaris Lomil Neoblast chris TheJM Koga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Dim 31 Aoû - 23:54 | |
| - gaby569 a écrit:
- Koga a écrit:
- gaby569 a écrit:
- TheJM a écrit:
- mmh ça me fait pensé que ton avatar, ça signifiait que tu étais amoureux... c'est le cas? xD
amoureux d'un dessin c'est pire que ce que je pensait -___-' Amoureux de quoi XD mais non j'ai une meuf depuis un bout de temps les gars oh ! XD tu sais t'es pas obligé de le cacher les japonais aussi raffole des hentai tu peut nous le dire hein ça sortira pas de la taverne promis sa viens pas d'un hentai ==" et lit la suite j'ai modif XD pour tout te dire je ne raffole pas d'hentai ^^ ... je préfère les ecchi (contrairement au hentai où ces du cul a 100% les ecchi sont sans sex ^^ mais avec beaucoup de culotte , etc ... XD il y a du ecchi dans tout les manga même dans naruto ^^) Dites la discutions dérivent là XD | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Lun 1 Sep - 0:04 | |
| c'est pas grave que ça dérive il n'y a pas de discussion a la base faut juste flooder ici XD | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Lun 1 Sep - 0:47 | |
| - gaby569 a écrit:
- c'est pas grave que ça dérive il n'y a pas de discussion a la base faut juste flooder ici XD
OSEF je ne dévoile pas ma vie sexuelle è_é (trop tard >.< XD) | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Lun 1 Sep - 10:55 | |
| c'est vrai que le ecchi est très sympa ^^ j'avais testé y'a pas longtemps et c'est agréable ^^ on a presque envie de pleurer xD | |
|
| |
goku177
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Lun 1 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Lun 1 Sep - 14:34 | |
| - TheJM a écrit:
- c'est vrai que le ecchi est très sympa ^^ j'avais testé y'a pas longtemps et c'est agréable ^^ on a presque envie de pleurer xD
Tu vois et ces pas du cul XD | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Lun 1 Sep - 14:40 | |
| nn c'est pas du cul, c'est sympa à voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Lun 1 Sep - 14:42 | |
| Merci JM *w* tu viens de clouer le bec à gab' XD | |
|
| |
goku177
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Mar 2 Sep - 21:34 | |
| sa devient de plus en plus zarb
ma signature ne marche pas oin | |
|
| |
Anid78
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD Mar 2 Sep - 21:38 | |
| - goku177 a écrit:
- sa devient de plus en plus zarb
ma signature ne marche pas oin ta regardé dans tes préférence si la case affiché sa signature était cochée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _(- Flood -)_ xD | |
| |
|
| |
| _(- Flood -)_ xD | |
|