Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le blues du conquérant

2 participants
AuteurMessage
black_dwarf

Le blues du conquérant Empty
MessageSujet: Le blues du conquérant   Le blues du conquérant EmptyMar 10 Juin - 9:36

Je viens de développer "colonisation" Niv16 et bien sur, j'ai lancé des vaisseaux pour trouver ma 16ème colo, et je ne trouve que des gazeuses.

Normal, me direz vous, il y en a...

Mais au bout d'une centaine de tentative, je pense que la probabilité de trouver une colo, même petite est importante. Donc la question est la suivante

Existe-t-il une limite au nombre de colo à développer ??

Ce qui en implique une autre, en cas de réponse négative...

La technologie "colonisation" fonctionne-t-elle correctement passé le niveau 15 ???

Suivi d'une dernière en cas de réponse positive :

Existe-t-il encore des endroits sans géantes gazeuses ??
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Le blues du conquérant   Le blues du conquérant EmptyMar 10 Juin - 14:25

Citation :
J'ai de plus en plus de mal à trouver de bonnes planètes, est-ce normal ?

Nan, ce n'est pas normal. Lorsque un joueur supprime sa planète, la galaxie ne met pas à jour une nouvelle planète de libre et quand on veut la prendre, celle-ci refuse d'accepter la colonisation en envoyant un message disant que l'équipe est démoralisé.
Ceci sera contourné et réparé et vous pourrez enfin coloniser de bonne planètes.

Ce message n'a pas de rapport avec ton bug

La limite de colo est de 21 pour l'instant, je compte mettre 200 car ça sert à rien d'avoir une limite de colo xD mais ça rien à voir avec ton probleme

Aussi, la technologie colonisation fonctionne à peu près correctement malgrès quelques bugs mais tu as raison, je pense que au bout d'un moment, elle doit bugé XD

j'vais donc la reprendre et la corrigé pour la 0.6. Si cela survient que après 15 colos, je pense que ce n'est pas trop grave. En attendant, tu peux tjr retenté le coup. Mais tu peux te contenter de tes 15 colos xD.

De plus, lorsque on recoit que la planete en question est une géante gazeuse, ça veut dire que la technologie n'a pas voulu prendre en compte ta nouvelle colo en disant que tu avais pas la technologie colonisation lvl X requise pour ta Xeme colo. Ceci est un bug de la technologie. j'ai don mis ce message à la place du message original qui bugait vraiment xD.

En gros -> En cours de réparation
https://star-astra.1fr1.net
black_dwarf

MessageSujet: Re: Le blues du conquérant   Le blues du conquérant EmptyMar 10 Juin - 16:55

TheJM a écrit:

j'vais donc la reprendre et la corrigé pour la 0.6. Si cela survient que après 15 colos, je pense que ce n'est pas trop grave. En attendant, tu peux tjr retenté le coup. Mais tu peux te contenter de tes 15 colos xD.

Non, je ne peux pas m'en contenter, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je déconne, pas de problème, j'attendrai. Je vais développer autre chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blues du conquérant   Le blues du conquérant Empty

Le blues du conquérant
Page 1 sur 1