Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bug et anomalie

3 participants
AuteurMessage
Altaris

Altaris

Bug et anomalie Empty
MessageSujet: Bug et anomalie   Bug et anomalie EmptyMer 11 Juin - 19:17

J'ai remarquer 3 bug assez flou dans Star astra Question Malgrée mon menque d'image a la clef.
Exclamation 1.La construction d'un petit bouclier: si on ajoute la construction d'une flotte ou meme de défense par la suite.
ca vide la liste comme si teur temp de fabrication etait de 0 et
Bien sure tout construit est en a peine 1 seconde sur une fabrication qui aurai durée des heures.
(j'avoue ue sur ce coup la!la fabrication de ma flotte pour le lendemain liver expresse en fraction de seconde ca ma flasher affraid .)

Question 2.lors d'attaque sur une planéte:il arrive que les structure défensif reste intacte chez l'adversaire surtout sur une victoire.
Bien sure un rapport d'espionage, avant l'attaque et apret l'attaque,montre l'absurdité de l'assault.seul la flotte adverse a etait rayer de la liste,mais Bombardier avait fait pourtant leur boulot.

Exclamation Question 3.chez meme pas si on peux appellée ca bug,mais pluto anomalie.parfois le curseur s'afolle sur les listes d'action comme par exemple la construction de batiment ou meme Centre spatial comme si le simple fait de passer dessus tenter de l'ouvrir une dizaine de fois.
Edite: Idea plus précisément ca ce produit quand on passe le curseur sur le 0.5 audessus de vue générale.
J'espere que des joueurs n'exploiterons pas le bug du petit bouclier Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM

Bug et anomalie Empty
MessageSujet: Re: Bug et anomalie   Bug et anomalie EmptyMer 11 Juin - 20:16

ceci expliquerai donc cela? et ça vous ouvre une dizaine de page à chaque fois?
tu utilise quoi comme navigateur?
https://star-astra.1fr1.net
Altaris

Altaris

Bug et anomalie Empty
MessageSujet: Re: Bug et anomalie   Bug et anomalie EmptyMer 11 Juin - 20:39

Pour le dernnier détaile je me suis fait avoir jocolor ji pense j'ai pas fait attention!mais cetait des pages d'actualisation de ma nouvelle colonie vue que je suis plus tres habituer aux structure 7 sec de fabrication.a l'enchainement donne limpression aux bug clown
et mon navigateur c'est Orange...bon j'avoue c'est pas ce qui etait demander pour jouer a ce jeu mais n'ayans jammais eu de problem.
pour le bug du petit bouclier je suis a 100% formelle
pour le bug des attaques sur une planétes:
ne fesant pas la guerre tros occupée par mais exploitation miniére j'ai que peux d'expérience de guerre,
je laisse aux doute cet partie.
pour le soit disant anomalie triste concourt de circonstance qui ma fait décider d'aller sur le forum
Very Happy surtout pour m'informer aux sujet du bug 20000 fatal error du serveur.
black_dwarf

Bug et anomalie Empty
MessageSujet: Re: Bug et anomalie   Bug et anomalie EmptyMer 11 Juin - 21:43

En tout cas sur mozzila, aucun problème du genre affolement de curseur...

Je viens d'essayer, c'est très stable chez moi.
TheJM
Administrateur
TheJM

Bug et anomalie Empty
MessageSujet: Re: Bug et anomalie   Bug et anomalie EmptyMer 11 Juin - 22:09

mozilla firefox a tjr été stable et je recommande ce logiciel à tout le monde.

apres, ça bug un ptit peu avec IE et d'autres navigateurs

alors au sujet de la def qui s'enleve pas apres raid, ben en faite, elle s'enleve mais quand on espionne, l'espionnage est en faite la derniere connexion du joueur, certe on voit plus la flotte mais la def n'a pas été mise à jour et donc, on a l'impression que rien n'a été détruit mais rassurez vous, si vous re-raidé, vous verrez bcp de truc en moins XD
avec les ressources, c'est pareil, si un joueur ne se connecte plus jamais, vous verrez ces ressources figé à jamais -_-

Ce probleme sera réglé sur la 0.6
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Bug et anomalie Empty
MessageSujet: Re: Bug et anomalie   Bug et anomalie Empty

Bug et anomalie
Page 1 sur 1