| Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) | |
|
+7gaby569 Gauge shado TheJM Niptone DiXoR black_dwarf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 16:19 | |
| mais il a raison, n'arretez pas quoi >< vous louperez des choses et puis, au lieu d'arreter, vous pouvez diminuer le temps de jeu, voila tout | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 16:34 | |
| Exelent! 1 empire tombe 1000 naisse . Encore heureux qui y a des gens qui aime bouleverser l'ordres établie sinon aurai plus d'évolution. Il dise qu’il vont arrêter mais faut être un mauvais empereur pour laisse ça civilisations dans la décadences et un bon pour bouleverser le classement. | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 19:15 | |
| altaris ouvre pas ta bouche stp
surtout quand ont connait pas l'histoire ! Eomer ne m'aurais dit qu'il y aurait quelque raid entre nous ma flotte ne serai jamais rester a quai ... s'était le seul du classement capable de faire se qu'il a fait ses pour sa que ma flotte était a quai !
Ensuite tu me dit mauvais empereur et tu ne connait même pas l'existence de volante retourne apprendre a jouer et repasse quand tu connaitra tout du jeux okey ?
Pffffffff avant de parler chercher a savoir se qu'il se passe dans l'histoire et après parler sinon vous ouvrer vos bouche pour rien ... | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 20:41 | |
| j'ai pas tout lu , mais toi non plus ta rien pigez XD
Et si j'avais en tête l'idée qu'il ne me raiderais pas comme dit sur note converse msn s'il ne l'avait pas dit ma flotte serai parti faire un tour et tpeut me croire la dessus même eomer le sais ... je reste jamais a quai ...
Et puis dites de moi que je suis u mauvais joueur perso cela ne m'affecte pas jugez les gens sans les connaitre les trois quart du monde le fait mais moi je ne suis pas de se pain la sur ceux bon jeux a vous ... | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 21:26 | |
| LI les dernieres phrases ! ! ! ! ! ! !
sinon je n'ai pas dit que tu était un mauvais joueur | |
|
| |
Sachira
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 21:35 | |
| 2 choses à dire, BRAD et gg à l'attaquant. | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 21:36 | |
| - Altaris a écrit:
- Exelent! 1 empire tombe 1000 naisse . Encore heureux qui y a des gens qui aime bouleverser l'ordres établie sinon aurai plus d'évolution.
Il dise qu’il vont arrêter mais faut être un mauvais empereur pour laisse ça civilisations dans la décadences et un bon pour bouleverser le classement. heu... t'es qui toi pour nous dire qu'on est des mauvais joueurs et qu'on ne sais pas joué il me semble pas que tu fasse parti du top10 et tu n'a pas encore tout compris sur ce jeu donc reste en dehors de ça surtout que ça m'étonnerai que tu joue a star-astra depuis aussi longtemps que nous (j'y joue depuis le premier jours d'ouverture) - Citation :
Il n'y a aucun rapport avec la confiance Surprised c'est juse un jeu et il n'y a que les mauvais joueurs qui ont le droit de s'enerver comme ça et je ne pence pas que tu en est un ....... en plus c'est juste une flotte sa se reconstruit simplement alors qu'une amitié c'est reel tu te prend la tete pour rien
de plus Black dwarf n'a rien na se reprocher (peut etre si il tavais dit qu'il t'attaquerais pas ^^) et il te presente tout de meme ses excuses ! ! ! ! Smile c'est bon a savoir que ta parole n'a aucune valeur de plus l'amitié se base sur la confiance sinon tu ne peut pas te confié et te comporter avec une personne que tu considère comme un ami si tu pense ce que tu vient de dire c'est que tu n'a pas de vrais amis tu parle de respect mais il ne me semble pas que tu respecte dixor et le traite de mauvais joueur a tort car sans un crash il serait encore, je pense, la meilleure flotte et ne se serait pas fait détruire si facilement par black dwarf - Citation :
- Bonne continuation et j'espere que les statistique changerons bientôt de nouveau ;-)
je ne sais pas ce qu'il en est pour l'instant mais j'ai pas l'intention de laisser les statistiques comme ça très longtemps | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 21:54 | |
| Mais cet dingue ça si j’avais dit abandonnée sont Empires sur un coup de tête CA AURAI PRIX du sens à vos yeux ! Faut combien de malentendu, suis pas fou aux point d’aller provoqué des vétérans. Avec plus de respect je vais le redire : Je trouve fort dommage que q’un ancien quitte ce jeux sur une défaite, un vrai combattants meurt sur la fatigue pas sur une difficulté. Même sur l’idée de remonter une flotte c’est fatiguant. | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Ven 13 Juin - 21:59 | |
| Je te repondrai lorsque j'aurais du temps car je ne vais pas prednre du temps pour vos enfantilitées ! ! ! !
et si vous ne savez pas lire ce n'est en aucun cas ma faute alors relis correctement ce que j'ai dit et reposte un mess repondant à ce que j'ai dit pck je ne vois pas ou j'ai unsulté à tort et a traver dixor de mauvai joueurs,
pour tous le reste tu auras une reponse demain
bon jeu à tous et ne faites pas comme certain continuez à jouer car même si je m'engeule un jour avec certain ce n'est pas pour autant que j'arreterai de jouer car le jeu est super ! ! ! ! !
@++++++ | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Sam 14 Juin - 2:30 | |
| j'avoue que le jeux est bien !
mais ta dernière phrase que je qualifierais de provocante ne me provoque pas grand ! encore une preuve que ta rien caler a la vie ;-)
bref je m éternise pas sur le sujet tu va encore repostes pour tenter de prouvez ma myto mauvaise fois je m'explique normalement demain avec eomer ... | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Sam 14 Juin - 13:26 | |
| Qu'est Ce Que Tu Te Mèle De Cela TOii ! Tu N'as Riien A Faire Dans Cette HiistOiire... De plus Gaby Ne S'adrésser pas a TOii Pour la Deuxième Citation Mais a Black_dwarf alOrs toii Apprend A Lire !!
Ps : GG à tOii Eomer Joluie Nuiit... Maiis Sii Il N'y Aurais Pas eu Les Autre Joueur Recycler Avant MOii Je Pense Que Tu Ne M'aurais Pas eu.... ^^ | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Sam 14 Juin - 13:30 | |
| Ce qui est amusant c'est que j'ai posté ce message en precisant bien que je ne voulais pas foutre la merde mais juste vous dire que c'etait nul de s'engueuler pour ce genre de chose et en te disant surtout que l'amitié c'est aussi fait pour pardonner ! ! ! ! ! ! mais apparement tu n'a pas bien saisi mon post ^^
j'ai bien fait attention de n'insulter personne ou de ne blesser, ou vexé ou encore provoquer quelqu'un........ mais je n'ai pas du faire assez attention
BREF passons le mieux serait en effet que vous vous expliquiez mais pas publiquement pour ne pas voir des joueurs se faire "envoyaient chier" par toi......
Et ma derniere phrase n'etait pas provocante et cette fois si je ne suppose pas mais j'affirme que tu es suceptible et que tu prend tous pour toi et surtout au premier degres
J'espere tou de même que vous continuerez tous à jouer ^^
++++++++++++++++ | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Sam 14 Juin - 13:32 | |
| Si c'est a moi que tu t'adresse la deusieme citation est de moi ! ! ! ! ! | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Sam 14 Juin - 13:53 | |
| LOL moi au premier degré cela prouve encore que tu ne me connait pas
tu ne sais rien de l'histoire même !
alors chute J'ai parler avec eomer sur msn et l'histoire est close arrêter de donner vos point de vue en ne rien sachant de l'histoire
Sur ceux bon jeux a tous eomer ont fait comme ont a dit =)
Heureux de mettre expliquer avec toi :p | |
|
| |
black_dwarf
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Sam 14 Juin - 13:54 | |
| - Aang a écrit:
- Ps : GG à tOii Eomer Joluie Nuiit...
Maiis Sii Il N'y Aurais Pas eu Les Autre Joueur Recycler Avant MOii Je Pense Que Tu Ne M'aurais Pas eu.... ^^ Salut Aang... Ce que tu dis est tout à fait vrai... Mais le plan était de raider tout le monde pour pouvoir monter à ton niveau grâce aux CDR. J'ai même fait une erreur, c'était CASANOVA en premier... J'ai eu pas mal de chance avec toi, parce qu'il m'aura fallu deux passages pour tout avoir. Merci à ce CDR de folie. Juste pour info, les heures dans le RP sont fausses. A ceux qui prétendent qu'ils ont eu des problèmes de connexion, la campagne a débuté à 0h00 pour se terminer à 6h30 du matin. Une belle nuit blanche pour moi... et je pense que tout le monde dormait à poing fermé. Quant à la construction de cette flotte formidable (Si, si, !!!) personne n'a rien vu parce que j'ai profité du système. Une flotte en vol n'apparaît pas dans les points. Et comme la mise à jour est toute les 0.5 heures, largement le temps de réceptionner, construire et renvoyer. Un grand merci à JM (modérateur) qui a vu la flotte en vol et qui n'a pas vendu la mèche. PS : Vivement un convertisseur de RC rapide, parce que remettre d'aplomb les RC convertis par ceux d'OGAME, Quelle galère !! | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Sam 14 Juin - 14:21 | |
| Mdrrrrr ^^ Ba Ouaii Mais Au Priix De La Nuit blanche Cela Vallait Vraiment Le Coup De La Faire... LOL Encore GG A TOii ^^ Figure TOii Que Je M'étais Posé pas Mal De QuestiiOn Car Je Voyer Tes Points Stagner Donc Je Me Poser Beaucoup De QuestiiOns C'est Pourquoi J'aurais Du Prévoiir De Faire voler Ma FlOtte... J'ai fais Le Boulet La Dessus Mais Il Faus pas T'enlever le Mériter Car C'ets Toii Quii A Parfaitement Jouer Le Coup Sa Ne M'étonne Pas De TOii Car Tu Est Un Grand Joueur Déjà Dans Ogame Tu En A Surprid Plus D'un ^^ J'espère Qu'un Jour J'aurais Ma Vengeance LOL ^^ Ps: L'heure De Fiin Des Raid Est Précisément ==> 06:17:39 L'heure Ou J'étais Complétement En Traiin de Comater Dans Mon Liit xD ^^ | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) Sam 14 Juin - 14:26 | |
| - DiXoR a écrit:
- tu ne sais rien de l'histoire même !
alors chute exacte, chute de l'histoire, clos du sujet. Les comptes à rendre ne se font pas ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) | |
| |
|
| |
| Black Dwarf vs HOA (nuit de folie !!!) | |
|