| [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoblast
Messages : 74 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Bxl
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Lun 16 Juin - 19:20 | |
| Bonjour x) suite au dédommagement du sujet, qui part en [Censured] je relance ma candidature. Merci. | |
|
| |
Lomil
Messages : 136 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : Sur la planète Aqualarius
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Lun 16 Juin - 19:29 | |
| Je croit que c' est foiré vu ce qui viens de ce passer | |
|
| |
Neoblast
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Lun 16 Juin - 21:55 | |
| Nan tu crois ? Sinon JM, je veux bien m'occuper de l'actualisation des points, et de t'aider dans toutes les tâches à effectuer :p Comme tu en faits déjà asser pour nous, joueurs de Star-Astra. Bien à vous, NeoBlast | |
|
| |
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Lun 16 Juin - 22:09 | |
| - Neoblast a écrit:
- T'es un p'tit cochon à ce que je voit !! Ta mère sait pas se servir d'un ordi,
Monsieur Fire Bullet Aussi Fort Qu'un Boulet... xDay Ma mère sait se servir d'un Personnal Computer, elle est donc plus intelligente que ta mam's :p Qui a un QI de voyons voir : -9999999999999999999999999 LoL Sa ChAnGe ToUt !! °MuAhAhAhA°
Bien à vous, NeoBlast.
Ps : PeTiT CoChOn ! Ps² : PeTiT CoChOn ! Ps³ : PeTiT CoChOn ! Ps. : *ronfle* Et tes devenu fou toi tu veux que je vienne sonner cher toi irl | |
|
| |
Niptone
Messages : 309 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 115 Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Lun 16 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Mar 17 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Neoblast
| Sujet: [Modérateur] NeoBlast Mar 17 Juin - 13:28 | |
| ==> (¯`·._.· Ma présentation [NeoBlast] ·._.·´¯) <==
-------------------------------------------------------------------------
. Mon prénom : Sélim . Mon âge : 14 . Ma région : Belgique, Bruxelles. . Mes passions : Informatique, Html, Créateur Graphique. . Mon métier / Mes Etudes : Etudiant. . Quelle sont vos motivations? : D'aider un maximum de gens avec ce que je peut faire, amélioration des interfaces du jeux, etc. (J'ai pas encore regarder s'il y avait un forum : Création Graphique, si non on pourrait l'ouvrir en mon honneur :p). . Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? : Je m'y consacre du temps, j'apprends à utiliser : Ogame Skin Maker. Le Html, mon code préféré. . Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ? Oui. . Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? Je voudrais inGame.
-------------------------------------------------------------------------
Autres Informations Facultatifs:
. Mon Fournisseur d'accès Internet : Réseau Mobistar + 2 Connections Wifi. ( Pour les 2connections Wifi, c'est un bricolage maison, n'essayer pas /!\... ) . Débit de ma connection : 18Méga . Comment j'ai connu Star Astra : Par un ami. . Informations supplémentaires : Bon d'accord je suis un peu jeune mais surdoué :p J'espère que sa se jouera dedans :p | |
|
| |
Neoblast
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Mer 18 Juin - 17:46 | |
| Je relance ma candidature, JM. | |
|
| |
Neoblast
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Jeu 19 Juin - 21:44 | |
| Salut, je relance ma candidature JM. Bien à toi, NeoBlast. | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Jeu 19 Juin - 21:48 | |
| non mais je pense que j'ai compris que tu avais poster une candidature, elle est en attente pour le moment | |
|
| |
Neoblast
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Jeu 19 Juin - 22:00 | |
| Ah désolé, fallait juste préciser, Oki Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Jeu 19 Juin - 23:08 | |
| - Neoblast a écrit:
- Ah désolé, fallait juste préciser, Oki Merci !!
Y veux pas de toi et si je lui dit comment t'es irl y voudra encore moins xD | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Ven 20 Juin - 0:19 | |
| - Neoblast a écrit:
- Fire Bullet a écrit:
- Y veux pas de toi et si je lui dit comment t'es irl y voudra encore moins xD
tu pense pas que the jm est assez grand pour décider de ses choix seul après faut voir aussi bien il fera un très bon modo et de toute façon il pourra pas être pire que JAKARTA (ou en tout cas je pense pas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Ven 20 Juin - 1:01 | |
| - gaby569 a écrit:
- Neoblast a écrit:
- Fire Bullet a écrit:
- Y veux pas de toi et si je lui dit comment t'es irl y voudra encore moins xD
tu pense pas que the jm est assez grand pour décider de ses choix seul après faut voir aussi bien il fera un très bon modo et de toute façon il pourra pas être pire que JAKARTA (ou en tout cas je pense pas XD) Je sais pas comment est Jakarta mais une chose est sur LUI modo !!! O_O c'est la fin ! T_T et Sélim tu vois John ces un gros mitho tu sais ce qui m'as fait xD : "A Oue Sélim il est modo et il m'as mit modo " avec un " T'as pas bon xD" ... 'tin lui il mith mais tout le temps se mec y a pas moyen ==" | |
|
| |
Neoblast
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Ven 20 Juin - 11:55 | |
| Qu'est-ce que tu veux, c'est un flamand !! ROSELaisse béton. Quand il va récupérer son compte je vais l'attaquer comme la je joue avec pour des problèmes familiaux avec lui. Ps : Fire, ta coloniser cher mo !! <(^-^<) <(^-^)> (>^-^)> Rpz le http://www.siteduzero.com/Powaaaa, GG les tutoriels :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Ven 20 Juin - 13:05 | |
| - Neoblast a écrit:
- Qu'est-ce que tu veux, c'est un flamand !!
ROSE
Laisse béton. Quand il va récupérer son compte je vais l'attaquer comme la je joue avec pour des problèmes familiaux avec lui.
Ps : Fire, ta coloniser cher mo !! <(^-^<) <(^-^)> (>^-^)>
Rpz le http://www.siteduzero.com/ Powaaaa, GG les tutoriels :p Oué pour te surveiller è_é ... xD ... ^(*__*)^ je suis l'meilleur 'tin John y a trop pas moyen on vas l'peter xD et tu sais qui c'est fait maitriser par Billy Oo | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Ven 20 Juin - 13:10 | |
| vous etes des comiques dites moi XD ! ^^ tkt, je met ta candidature de coté pour l'instant | |
|
| |
| |
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Mer 23 Juil - 12:24 | |
| La candidature est t-elle tjr valable ? Pourriez vous rénuméré ce que vous avez mis sur votre premier post? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Sam 26 Juil - 3:39 | |
| Et moi je peux être modo le modo le plus con de l'univers xD *deviens fou* O_________________O Nah je rêve en faite xD et mais je peux te rajouter sur msn TheJM | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Sam 26 Juil - 11:40 | |
| oui tu peux m'ajouter si t'as envie :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Sam 26 Juil - 14:09 | |
| Ouéééééééééééééé xD
Mais j'ai pas ton adresse =.= | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Sam 26 Juil - 14:31 | |
| ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu étais un inculte...
tu regarde mon profil , tu veras un bouton écrit "profil" sous mes messages ! ben tu clique dessus !!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Sam 26 Juil - 14:41 | |
| J'étais allez mais avais pas vu l'adresse en dessous des deux autres xD | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] Mar 29 Juil - 19:35 | |
| Temps d'attente dépassé, de plus, il ne répond plus malheureusement, je dois refusé la candidature Désolé, peut etre une prochaine fois, bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Modérateur - Uni Bêta] NeoBlast [Refusé] | |
|