| Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] | |
|
+5Molta TheJM Lomil Koga Altaris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 21:32 | |
| Même pas vrais ! è_é Y'a un PC la ou je suis XD et ces pas le mien | |
|
| |
Molta Moderateur
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 21:36 | |
| a force de le squatter, ca va etre le cas lool | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 21:41 | |
| Je suis de nouveaux cher moi le 18 donc ces plus pour longtemps XD | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 21:44 | |
| le 18 il y aura plus important XD
L'ANNIVERSAIRE DE GAUGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 21:48 | |
| - gaby569 a écrit:
- le 18 il y aura plus important XD
L'ANNIVERSAIRE DE GAUGE osef mon retour au mode no-life est encore plus important XD | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 21:49 | |
| Allors faudra lui faire ca fête. Faite décoler l'escradrille d'assault ???...heu commenca pas inviter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 21:51 | |
| Altaris ... tu sais les psy sa existe XD (c'es moi qui dit sa XD ) | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 21:57 | |
| on prendra des scéance tout les deux.hein mais avant on fete l'anni de Gauge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Molta Moderateur
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Jeu 14 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Ven 15 Aoû - 1:43 | |
| XD merci tt le monde meme si c'est encore un peu tot et le jour J vous pourrezvenir chez moi vous inquiétez pas je vous recevrez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Ven 15 Aoû - 15:47 | |
| - Gauge a écrit:
- XD merci tt le monde meme si c'est encore un peu tot et le jour J vous pourrezvenir chez moi vous inquiétez pas je vous recevrez ^^
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN SQUAT XD !!! t'habite où ? XD | |
|
| |
Altaris
| |
| |
Gauge
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Ven 15 Aoû - 18:36 | |
| Dugny/Meuse c'est une très grosse mégalopole ac au moins 1300 hab ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Sam 16 Aoû - 0:27 | |
| - Gauge a écrit:
- Dugny/Meuse c'est une très grosse mégalopole ac au moins 1300 hab ^^
Ces bon si j'amène la vodka XD ... en faite ces où précisément (paque t'as mégalopole a la manga j'connais pas XD ) | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Sam 16 Aoû - 0:30 | |
| près de paris (google le meilleure ami du geek) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Sam 16 Aoû - 0:32 | |
| - gaby569 a écrit:
- près de paris (google le meilleure ami du geek)
Moi je suis surtout débile ... la preuve : C'est quoi un geek ? XD (sans déconner XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Sam 16 Aoû - 0:41 | |
| demande a gogol c'est ton meilleur ami pour les question idiote XD | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Sam 16 Aoû - 1:10 | |
| pas trop pres de paris on est quasiment a la frontiere franco-belgo-luxembourgeoise ^^
si vous avez un peu de temp a perdre vous chercherez sur google map vous irez au point ou ce croise les troi frontiere vous verez une ville appeler longwy. verdun se trouve au sud ouest (faut cherchez un peu). Quand vous avez trouver verdun vous vous rapprocher et vous verrait au sud de verdun ce trouve mon patelin: Dugny/Meuse ^^
Et au fait pour la vodka je suis OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Lun 18 Aoû - 10:21 | |
| Au fait tu croyais vraiment que j'allai vraiment prendre le train ou je-sais-pas-quoi pour venir XD | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Lun 18 Aoû - 12:44 | |
| je ne sais pas c'était a toi de voir si tu avait beaucoup de temp à perdre ^^
en tout cas si l'envie te prend d'un seul coup tu saura où aller XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] Lun 18 Aoû - 18:50 | |
| Si l'envie me prend je viendrais juste pour foutre la merde avec des vieux potes XD (et on sera tous bourré avent d'arriver alors imagine après XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] | |
| |
|
| |
| Le Guide De L'explorateur Intergalactique(L'humour du Nc)[Attention c'est long] | |
|