Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porte de Saut spatial.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyDim 15 Juin - 20:28

Voila j'ai 2 l'une équiper de 1 porte de saut spatial pourtant je trouve pas le moyen d'activé la porte.
quel sont les conditions et comment l'utilisée
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyDim 15 Juin - 20:37

pour s'en servir, faut cliquer sur porte spatial XD dans les batiments ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyDim 15 Juin - 21:42

Qu'elle différence ca fait si j'augment le niveau de la porte de saut ya t'il moyen de charger des transporteurs de ressource avant e faire Jumper ?ou meme de transfere des ressources de lune en lune. selon les limites de hangar.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyDim 15 Juin - 22:31

on peut pas faire passer des ressources à travers la porte, mais lorsque on fait le niveau suivant, le temps de recharge de la porte est divisé par 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyDim 15 Juin - 22:47

Aurai pas une jour le possibilité que les transportes puisse stocker dans leur soute avant décollage^^ ?
Ainsi la porte pourra permettre ce transfère de ressource xD
en gros 2 catégorie : de ce genre la...
Grand Transporteur charger:25
Grand Transporteur vide:125
(Sélection 25 transports charger)
1,000,000 Nodium! 1,000,000 option : Charger/décharger
Votre flotte décharge 50.000 sur la planète.[*:*:*]
Ca pourrai même rentabilisez le vaisseau mère xD de faire ça avec le minimums de voyage. Par les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Gibral speed deep

Gibral speed deep


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : la Réunion

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyLun 16 Juin - 6:48

quand c'est non, c'est non, alors laisse béton ^^, je crois que The JM sera contre.


Dernière édition par Gibral speed deep le Lun 16 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyLun 16 Juin - 8:09

J'ai envie de te répondre mal...comme si je venait de prendre une injure perssonel...
Revenir en haut Aller en bas
Gibral speed deep

Gibral speed deep


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : la Réunion

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyLun 16 Juin - 10:53

Je n'avais pas l'intention de t'offencer, mais si tu considère que c'est le cas, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyLun 16 Juin - 11:55

Excuse accepter... j'essaye juste de trouver des nouveautés ou d'adapter des idées de dautre jeu....c'est pas de l'obstination j'essaye d'évaluer la possibiliter de changement.
Revenir en haut Aller en bas
black_dwarf




Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2008

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyLun 16 Juin - 12:02

C'est normal de ne pas pouvoir passer les ressources dans la porte de saut !!
Ce serait trop facile.

mais avec un minimum d'organisation, ça va tout seul

Une petite amélioration toutefois, serai de mettre des boutons "MAX" en face de chaque types de vaisseaux pour sélectionner le nombre, ainsi qu'un bouton "tous les vaisseaux" pour tout sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyLun 16 Juin - 12:18

Rolling Eyes J'essaye de trouver un moyen de ravaitailler des colonies lointaines bien oui c'est facil Shocked parceque c'est un peux le but d'inventée et améliorée pour ce faciliter la vie lol. Razz
Sad A ce jour les transporteur qui ce font jump sont vide.... Wink t'imagine tourner un stargate altantis en disan Désoler la terre na pas pus fournir de nourriture par la porte des étoiles.on vous envoie par colie postale Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gibral speed deep

Gibral speed deep


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : la Réunion

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyLun 16 Juin - 18:36

Altaris a écrit:
Rolling Eyes J'essaye de trouver un moyen de ravaitailler des colonies lointaines bien oui c'est facil Shocked parceque c'est un peux le but d'inventée et améliorée pour ce faciliter la vie lol. Razz
Sad A ce jour les transporteur qui ce font jump sont vide.... Wink t'imagine tourner un stargate altantis en disan Désoler la terre na pas pus fournir de nourriture par la porte des étoiles.on vous envoie par colie postale Razz .


MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takenao

Takenao


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyDim 20 Juil - 7:03

affraid affraid et puis c la qu'ils te disent dsl on n'a perdu le coli affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. EmptyDim 20 Juil - 22:29

j'ai bien aimé ce up ^^, cela va t'il accelerer le nombre de post?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Porte de Saut spatial. Empty
MessageSujet: Re: Porte de Saut spatial.   Porte de Saut spatial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Saut spatial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug chantier spatial
» Tournoi : Combat Spatial
» probleme pour le centre spatial
» Grand Tournoi : Combat Spatial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu Star Astra :: 
Univers Bêta
 :: 
Discussions Générales
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser