Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: ==" Classement Lun 16 Juin - 20:59 | |
| Bonjour a tous je viens de construire une grande quantité de vaisseaux et pourtant je ne voix aucun changement dans le classement alors je me demande si il n'y aurai pas un bug ... Voila c'est tout ^^ | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: ==" Classement Lun 16 Juin - 21:09 | |
| faut peut etre attendre dans la vie car l'actualisation n'est plus automatique | |
|
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: ==" Classement Lun 16 Juin - 21:14 | |
| ù_u comment ça... nah ce que je veux dire ces alors quand je saurai ou j'en suis sa me permettrai de savoir que faire (attaqué ou pas ) ... | |
|
Niptone
Messages : 309 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 115 Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii
| |
| Sujet: Re: ==" Classement Lun 16 Juin - 22:24 | |
| Je crois que j'ai aucune chance fasse a toi et puis je viens de me faire dégommer toute ma flotte sans rien pouvoir faire alors je préfère que le classement reste comme ça x'D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==" Classement | |
| |
|