Voila vous n'avez plus qu'a trouver le votre faite aficher l'image et copier le lien dans la section avatar
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 1:54
Je les fait moi même moi x'D
Niptone
Messages : 309 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 115 Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 2:04
et tu fait sa comment
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 2:07
J'ai trois programme tres simple et tout con ù_u -PowerPoint (qui sers presque a rien x'D) -Photofiltre (Texte dimensionner découpage filtre de tout quoi ) -Unfreez (Creation de Gif' ^^) Voilaaaaaaaaaaaaa xD
Niptone
Messages : 309 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 115 Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 2:08
[wow]Ok Galere totale quoi ?? [/wow]
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 2:12
Fire Bullet a écrit:
J'ai trois programme tres simple et tout con ù_u -PowerPoint (qui sers presque a rien x'D) -Photofiltre (Texte dimensionner découpage filtre de tout quoi ) -Unfreez (Creation de Gif' ^^) Voilaaaaaaaaaaaaa xD
Tu sais pas lire x'D
Niptone
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 2:13
oui mais le truc c'est que j'en est pas fait expres de metre le ?
Mdrr
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 2:15
J'me disias x'D
TheJM Administrateur
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 10:26
je fais moi meme les images et les gifs car avant, j'étais chez les fameux =SG-PRO= ^^
Pas besoin moi aussi j'en fait et c'est trop fastoche avec juste Photofiltre et Unfreez ^^
Edite : Par exemple mon avatar ces moi qui l'ai fait et de même pour ma signe et aussi pour certain images de mon alliance ^^
TheJM Administrateur
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 11:15
ouais mais ça sert quand meme ce que j'ai XD on discute ce que j'ai d'abord
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 11:23
TheJM a écrit:
ouais mais ça sert quand meme ce que j'ai XD on discute ce que j'ai d'abord
Sincerment photo shop c'est pas que j'aime pas mais photo filtre est plus simple puis chui abituer a photo filtre c'est comme ça x'D
Lomil
Messages : 136 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : Sur la planète Aqualarius
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 17:51
Sinon il y a aussi the gimp : il est gratuit et très fonctionnel
Sujet: Re: Vos avatar animé ! Mar 17 Juin - 17:56
Lomil a écrit:
Sinon il y a aussi the gimp : il est gratuit et très fonctionnel
Oué mais très lourd pour pas grand chose ==" je peux faire pas "exactement" mais je peux faire plus ou moins le même chose avec 2 programme qui prennent même pas un giga au lieux de 17 giga xD tu vois e que je veux dire ^^
Lomil
Messages : 136 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : Sur la planète Aqualarius