Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les idée...Vaisseau/défence

3 participants
AuteurMessage
Altaris

Altaris

Les idée...Vaisseau/défence Empty
MessageSujet: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyMer 18 Juin - 18:15

Je me permet de poster ca dans discussions générals puisque je mi connait pas en équilibrage des stats suivant:
Type :
- Nom :
- Prix :

- Points de structure :
- Puissance du bouclier:
- Valeur d'attaque :
- Capacité de fret :
- Vitesse de base :
- Consommation de carburant (XXX) :
- Feu rapide contre XXX : (on peut le mettre plusieurs fois ; voir exemple dans le jeu) [Si la suggestion est un vaisseau]
ou Feu rapide de XXX : (idem) [pas idem]

Les meillieur joueurs pourons adaptée mais idée Apret que MJ est vérifier l'utilitée.)
..........................................................
Les projet défensif: étant largement orientée dans ce domaine j'ai assez de conaissance pour proposée des idée.
...................................................................................................................................
Le drone de défence: Un vaisseau de stationement. avec une cadence de tire extrement rapide.Impossibilitée d'attaquée( les planétes et lune).
Mission:La protection des vaisseaux en orbite/protection rapide en cas d'approche de flotte ennemie.
(ce vaisseau aura sont ennemie. a voir le quelle qui lui seul décimera c'est gardien)
(Cout de fabrication trés faible).
Voir statique comme les Satellite solaires.ou mobile pour la protection des lunes.
....................................................................................................................................
Bouclier Lunaire:Structure défense.protégant uniquement la planéte depuis la lune.
Mission:La protections de la planéte et augmente considérablement les protections des défence de la planéte et des vaisseaux en stationement.
(Oblige l'agresseur a détruire la l'une pour engagez un combat sur l'orbite planétaire.).
(défaut.structure tres couteux du faite de l'otonomie de l'instalation est relativement chére et lomg a construire.)
(But:voirfin de page)
.....................................................................................................................................
Station de défénce planétaire:(voir film starship Trooper)une gigantesque ceinture autour de la l'une.
dotée de canon lance-missil interplanétaire d'on l'objectif est de repoussez une destruction lunaire.
(bon la c'est a travaillier sur un technologie révolutionaire pour repoussez les Rip)(genre déflecteur gravitationel comme les missil d'interception pour les missil planétaires)
(cet structure demande un certain nombre de structure( depôt de ravitaillement.et de capteur de phalange.)
(la structure repousse facilment les flottes moyen.)(prix équivalant a la construction de 100 Rip)

(instalation extrément fragile contre une frappe de bombardier.)
(But:voir fin de page)
.....................................................................................................................................
Le but
j'ai proposée c'est 2 systeme de défence lunaire.Pour evitée.d'aller faire baladée ca flotte comme un malade.
sachant que l'ennemie devra lancer une flotte pour détruire la station.une flotte pour détruire la lune.une flotte pour détruire la flotte.déja 3 attaque pour seulment 1 flotte stationée.avantage.
L'idée cachet. divisée ca flotte sur plusieur planéte sous ce systéme limite la casse surtout que le joueur est limitée a 6 attaque.Aiinsi on divise les pertes de flotte pour chaque colonie possédent une lune.(pour ceux qui on un gros budget.)
(pire encore en démolissant votre flotte il risque de recrée une lune lol! )
......................................................................................................................................
Bon maintenent on attend que JM nous dit ce qui est fesable. et a vous les ingénieurs d'aller bidouillée les stat avant de poster dans subjection.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga

Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyMer 18 Juin - 18:37

Je trouve ça pas mal [vu que j'te copie avec ton système défensif Razz ]
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 0:28

Mj a pas encore vue ce topic...faudra attendre avant de montée l'idée.
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 0:30

Y'a de l'idée dans tout ça, mais faut essayer de limiter les nouveaux trucs genre repoussez une destruction lunaire. ça va pas etre possible :/

mais développer moi tout ça, c'est interessant
https://star-astra.1fr1.net
Koga
Koga

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 0:48

TheJM a écrit:
Y'a de l'idée dans tout ça, mais faut essayer de limiter les nouveaux trucs genre repoussez une destruction lunaire. ça va pas etre possible :/

mais développer moi tout ça, c'est interessant
Alt' t'as vu il veux bien alors Gogogo !!! Cool
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 15:53

Premier Prototype: Vaisseau automatisée de combat:
Avantage:
-Cout de fabrication très faible.
-Vitesse trés rapide.
-Cadense de tire très élevée.
-Compense c'est faiblesse par le nombre et ça vitesse d'action.
désavantage.
- Le vaisseau ne dispose pas de l'action Attaquée.
-Puissance de feu + trés faible.
-Structure fragile.
-Inapte contre Rip et GeNova Gx
Rapport de l'ingénieur:
N'étant pas adaptée pour les raids ce vaisseau devient inefficace dans ce genre d'action.
Ce vaisseau défensif dotée d'une rapidité surprenant compense ça fragilité par ça propulsion. Même si ça puissance de feu est faible il peut facilement blesser une multitude de cible avant d'être touchée.

Un essaim de drone ce déplacent groupée est un proie facile des Rip et des GeNova Gx, mais un vrai calvaire pour tout autre type de vaisseau.
Attention ce vaisseau est particulièrement dangereux en trop grand nombres ne pas sous estimée ca faible puissance de frappe
(voir matrix l'attaque de scion. lol! )

Shémat:

Type : Vaisseau, (droïde)
- Nom : Drone de défense.
- Prix : 500 Niobium. 250 Quartz.

- Points de structure : 2000
- Puissance du bouclier: 100
- Valeur d'attaque : 500
- Capacité de fret : 40
- Vitesse de base : 20.000
- Consommation de carburant (2) :

-Feu rapide contre Petit transporteur 5
-Feu rapide contre Grand transporteur 5
-Feu rapide contre Chasseur léger 5
-Feu rapide contre Chasseur lourd 5
-Feu rapide contre Croiseur 5
-Feu rapide contre Vaisseau de bataille 5
-Feu rapide contre Vaisseau de colonisation 5
-Feu rapide contre Recycleur 5
-Feu rapide contre Bombardier 5
-Feu rapide contre Traqueur 5
-Feu rapide contre frégate 5
-Feu rapide contre Destructeur 3
-Feu rapide contre Léviathan 2
-Feu rapide contre GeNova Gx 2
-Feu rapide contre Epsylon 2
-Feu rapide contre Andromeda 2
-Feu rapide contre Etoile de la mort 2
Tout futur vaisseau devra modifier ce vaisseau et rajouter un 2 de feu rapide contre ce vaisseau.
-Feu rapide de Etoile de la mort 5000
-Feu rapide de GeNova Gx 250
Venez corrigée les déséquilibres, mais retirer pas l'idée de base :
-feu rapide sur tout les vaisseau
-faible valeur d'attaque
-Construction peux couteuse.(ya pas de pilote.))
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 20:15

faudra vite l'arranger car rien ne va ! ^^

Plusieurs choses :
- tu met une vitesse et une consommation alors que tu nous dis qu'il peut pas se déplacer dans l'espace -_-'
- Il ne doit presque pas avoir de fret
- le cout et les pts de structures ne colle pas du tout
- Cela n'ira pas dans les vaisseaux mais dans les défenses (donc pas de cdr)
- Si ça va dans les vaisseaux, il pourra donc se déplacer
- Dans tout les cas, faut revoir les rapidefires
- Son bouclier doit etre fortement diminué
- Faut ajouter du trinium à sa construction si il peut pas se déplacer (pour rester en marche)

voila xD
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 20:54

Heu...je sais pas tros quoi dire xD ya incohérence dans ce que tu dit la lol...TheJM
tu met une vitesse et une consommation alors que tu nous dis qu'il peut pas se déplacer dans l'espace -_-'j'ai jammais dit qui voyager pas dans l'espace lol. yavai un choix aux départ soit statique soit mobile j'ai optée pour le un vaisseau qui peut ce mobilisée(bon apret faut voir si tu prefere statique ca me géne pas.Faut ajouter du trinium à sa construction si il peut pas se déplacer (pour rester en marche)Bien la il ce déplace.donc.. pas de trinium.
Si ya pas moyen de retirer la fonction attaquée a ce vaisseau faudra le metre en statique.
Cela n'ira pas dans les vaisseaux mais dans les défenses (donc pas de cdr)Houla les idée de structure de défence c'etait les 2 projet lunaire.
Pour convertire le vaisseau en structure c'est loufoque.Autant inventée la plateforme orbital.
Si ça va dans les vaisseaux, il pourra donc se déplacerbien mon shémat est basée la dessus lol.
Il ne doit presque pas avoir de fret
D'accord je vais réduire a 15 ou 20 (a voir) peut etre moins .
le cout et les pts de structures ne colle pas du tout
Bein ok a 500 comme base de départ (a voir) Audela c'est chaud un drone contre un chasseur légée ugradée Boom. le chasseur a 4000 de structure faut pas oublier qui dois encaisser aux minimun 2 tire de chasseur légée.
Son bouclier doit etre fortement diminué
de 10 a 50(a voir)
- Dans tout les cas, faut revoir les rapidefiresHA la j'aurai des problemes faudra maider pour cet étape.
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 21:10

Altaris a écrit:
Heu...je sais pas tros quoi dire xD ya incohérence dans ce que tu dit la lol...TheJM
tu met une vitesse et une consommation alors que tu nous dis qu'il peut pas se déplacer dans l'espace -_-'j'ai jammais dit qui voyager pas dans l'espace lol. yavai un choix aux départ soit statique soit mobile j'ai optée pour le un vaisseau qui peut ce mobilisée(bon apret faut voir si tu prefere statique ca me géne pas

un vaisseau qui peut se mobilisée ne veut rien dire -_- faut que tu m'explique un ptit peu soit c'est une defense, soit c'est un vaisseau comme les autres

Altaris a écrit:
Cela n'ira pas dans les vaisseaux mais dans les défenses (donc pas de cdr)Houla les idée de structure de défence c'etait les 2 projet lunaire.

Ce que j'ai dis c'est si le vaisseau est statique...

Altaris a écrit:
Il ne doit presque pas avoir de fret
D'accord je vais réduire a 15 ou 20 (a voir) peut etre moins .
le cout et les pts de structures ne colle pas du tout
Bein ok a 500 comme base de départ (a voir) Audela c'est chaud un drone contre un chasseur légée ugradée Boom. le chasseur a 4000 de structure faut pas oublier qui dois encaisser aux minimun 2 tire de chasseur légée.
Son bouclier doit etre fortement diminué
de 10 a 50(a voir)

On verra tout ça mais la structure n'est pas cohérent, sais tu au moins comment cela marche??? j'en doute...

Altaris a écrit:
- Dans tout les cas, faut revoir les rapidefiresHA la j'aurai des problemes faudra maider pour cet étape.

bah oui faut se faire aider par les autres membres mais ça va pas car si c'est un drone, il tire à la meme vitesse pour tout le monde !
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 22:42

Faut dire que ce topic coule sans cesse...sans que perssone vien aider allors faut improvisée ... quand j'avai dit...Nagée a 10 métre de fond.Boom!

Les idée...Vaisseau/défence Eau

un vaisseau qui peut se mobilisée ne veut rien dire -_- faut que tu m'explique un ptit peu soit c'est une defense, soit c'est un vaisseau comme les autres
J'avai dit ca dans le sens Faire appel à quelque chose (de l'argent, de la volonté, des qualités quelconques). Ex Il a mobilisé des capitaux
L'idée c'est un vaisseau Qui na pas l'option Attaquée.dans la commande de flotte.
Mais bon..je vais m'adaptée et le metre en statique. ca sera plus simple/on va dire qui sera lier a Usine de robot et Chantier spatial.Ainsi il poura etre construit sur une lune pour déféndre.
On verra tout ça mais la structure n'est pas cohérent, sais tu au moins comment cela marche??? j'en doute...Ta raison la dessus j'admet je mi connait pas.mais ce topic etait censée débatre avec ceux qui connaisse assez pour le faire.
j'en voie pas des masses ici...mais j'essaye en proposant des idées...ca aurai etait mieux si je pouvai de base l'équilibrée.

bah oui faut se faire aider par les autres membres mais ça va pas car si c'est un drone, il tire à la meme vitesse pour tout le monde !
question vitesse le drone...nomée sonde d'espionage sont utilité et sont avantage sont unique.
question drone de combat...faudra lui fournir l'équivalant.(sinon ca sert a rien le défenseur qui peut pas défendre lol...il a quoi ,il servira a part jouer la décoration.)
Le mesage a faire passer c'est...houla il a des drones vaut mieux modifier ma flotte en conséquence et pas...ho lol des drones je vais me faire du fric....
Soit faut inovée est ca pause problem ca avance pas dans le sens des possibilitéedu jeu...soit faut crée un truc qui tient la route pas facil,vue que j'ai pas les compétences requise lol!
Koga
Koga

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence EmptyJeu 19 Juin - 23:13

Et moi je suis qu'un noob dans tout sa mais je cherche a m'améliorer Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les idée...Vaisseau/défence   Les idée...Vaisseau/défence Empty

Les idée...Vaisseau/défence
Page 1 sur 1