| La fonction du statistiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: La fonction du statistiques Mer 18 Juin - 20:53 | |
| Bonsoir, Je viens juste poster une suggestion que tout le monde partagera son avis et ce qui permettra d'avancer Star Astra ! Je pensait qu'il serait bien qu'on puisse voir des + et des - ... Des + et des - ???Je m'explique, une fois qu'un joueur gagne des points et qu'il dépasse un autre joueur, on verra : +1 car il aura uniquement dépassé qu'un seul joueur alors que si il dépassait deux joueurs ce serait : +2 ainsi que de suite Et les - c'est qu'il a chuté au classement Je proposait juste cette suggestion pour que le joueur puisse voir son développement Je vous rappelle que tout le monde, ne peut pas être d'accord avec moi ! | |
|
| |
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Mer 18 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Neoblast
Messages : 74 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Bxl
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Mer 18 Juin - 22:28 | |
| Il y a déjà, mais lors d'une actualisation des points, ils disparaissent illico à la seconde prêt :p | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Mer 18 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Jeu 19 Juin - 0:03 | |
| j'ai déja reperé ce probleme depuis belle lurette mais c'est un probleme de code, normalement, il devrait s'afficher mais il s'affiche qu'une seconde ! et hop, y'a plus rien apres :S
pourtant, le code me semble bon :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Jeu 19 Juin - 0:50 | |
| Mmmmh c'est plutôt chiant quand même en même temps ceux du top fond pas trop attention a ceux qui monte en flèche donc ces un avantage pour certain ... | |
|
| |
Neoblast
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Ven 20 Juin - 17:46 | |
| Ou alors, on s'en fou de ce truc, tu vas pas faire une équation a 1 inconnue, l'inconnue est le nom de place que tu as augmenter, franchement tu monte pas de 300places en 10minutes d'actualisation... Alors l'inconnue : x=94-89 x=5 Places gagnées : 5 !!!! LOL J'AI MONTER DE 5PLACES LES MECS !! C4EST GENIAL HEIN, ALLEZ DITE LE, VOUS ÊTES JALOUX, OUHHHH LES JALOUX, ILS ARRIVENT PAS A MONTER DE 5PLACES muahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Ven 20 Juin - 17:55 | |
| Hey you ! ==" ... Shut up ! Okey ù_u ?
Naah mais pour qui tu te prend twa è_é | |
|
| |
Neoblast
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Ven 20 Juin - 18:37 | |
| MWA JE SUIS MWA !! QUOI MA GUEULE, QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ?? | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: La fonction du statistiques Ven 20 Juin - 21:50 | |
| | |