Bonjours à tous, je suis etazunix et j'ai créé l'alliance des World Eaters. Afin de mieux vous la présenter, voici un résumé de la page de l'alliance:
"Craignez nous!! Nous nous battons pour notre seul et unique cause, celle d'étendre notre pouvoir et notre influence dans toute la galaxie, et nous utiliserons tout les moyens pour y parvenir! "
Nous sommes les World Eaters, une alliance qui deviendra bientôt prospère dans tous l'univers, et bien que débutante dans ce jeu , nous avons de l'expérience et beaucoup d'ambition. Voici les principes fondamentaux de notre alliance:
Les World Eaters ont pour seul but l'expansion de leur pouvoir et utilisent pour cela l'entraide, l'assistance dans la mesure du possible, la solidarité entre membre, et le dialogue. L'honneur et le mérite seront plus considérés que les points. Aussi, comme toute alliance, la notre sert a assurer une certaine sécurité a tous nos joueurs et nous n'hésiterons pas à sacrifier nos flotte pour aider un de nos joueurs. Par ailleurs, nous sommes en général assez pacifique et préférons éviter de nous faire des ennemis mais nous avons les moyens d'agir au cas où.
RECRUTEMENT: ON
Enfin, notre alliance est ouverte à tous les joueurs de tous les niveau, et nous espérons vous voir venir nombreux. Les seules conditions requises sont:
_ de jouer au moins une fois tous les 3 jours (tous les jour étant le mieux) et il faudra me prévenir lors d'éventuel empêchement.
_ de respecter les autres membres
_ et d' être un minimum motivé^^
Les grades:
Notre alliance est basée sur un système de grade. Ces grade assurent une certaine autonomie (responsabilité) des joueurs. Lorsque vous montez en grade, vous avez donc un rôle un peu plus important dans l'alliance et vous gérerez un certains nombres de joueurs. les grade s'obtiennent par le mérite et par les points et peuvent être accepté ou refusés. Voici les différent grades:
Grades spéciaux: - le primarque, guide l'alliance (etazunix)-
-le second, assistant du primarque.-
- le diplomate, assure la diplomatie avec les autres alliances-
-le seigneur, chef de l'armée et des commandants.-
le conseiller, conseille le seigneur, est nommé par le seigneur
le chef commercial, gère le commerce et les échanges
Grades généralisés: - les commandants, chef de 4 généraux-
- les généraux, chef de 3 lieutenants-
-les lieutenants, chef de 2 capitaines-
- les capitaines, chef et parrain de 2 novices-
-les novices-
CLASSEMENT:
Classement de l'alliance
le 22/06/08:
général: 20
flotte: 19
recherche: 15
bâtiment: 19
défense: 20
Voila, j'espère que cette présentation vous a plût ( et peut être convaincu^^), mais si vous avez besoin de renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à m'envoyer un message( je suis dans le top 100 des joueurs) ou répondez moi directement sur cette page du forum
merci de votre lecture et à très bientôt j'espère, bonne continuation à tous!!
PS: j'ai monté une coalition (qui s'appelle aussi les World Eaters et qui est assez puissante ) dans un jeu de conquête spatial en ligne similaire à Star astra : Spaceinvasion . Alors si y en qui connaisse^^...