Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep

+3
DiXoR
Gauge
Gibral speed deep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris

chris

Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:39

Qui ta dit que Tben n'avait plus de flotte ! ! ! ! ! ! ! ce n'est pas parceque nous ne la voyons pas qu'elle n'existe plus ^^ souvenez vous black dwarf personne n'avait vu sa flotte avant de vous raider ^^

et pour ce qui est de l'experience noraml je debute seulement avec ce genre de jeu je dois etre pas loin de mon 2eme mois Very Happy

En tout cas jolie flotte DIXOR (les stats) il va en falloir des vaisseaux pour te contrer mais je me doute que Aang ne nous à pas tous montré ! ! ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:48

chris a écrit:
Qui ta dit que Tben n'avait plus de flotte ! ! ! ! ! ! ! ce n'est pas parceque nous ne la voyons pas qu'elle n'existe plus ^^ souvenez vous black dwarf personne n'avait vu sa flotte avant de vous raider ^^

et pour ce qui est de l'experience noraml je debute seulement avec ce genre de jeu je dois etre pas loin de mon 2eme mois Very Happy

En tout cas jolie flotte DIXOR (les stats) il va en falloir des vaisseaux pour te contrer mais je me doute que Aang ne nous à pas tous montré ! ! ! ! ! Wink

si je te le dit c'est tout simplement que sa def a augmenter du nombre de points que sa flotte a dut lui rapporter au ferrailleur avec quelques économies ou batiments

perso c'est mon deuxième jeu sachant que l'autre était assez différent (Stargate Univers pour ceux qui connaissent)j'y ait joué pendant 5 mois (arrivé 175ème sur alpha avec 14M de pts en 1 mois avant j'ai joué sur pégase) avant de me mettre en pause 1 moi et le donner hier alors tu sais l'expérience de jeu ne fait pas tout mais bonne chance tout de même.
les flottes que nous avons vont vous réserver quelques surprise même si tu dit déjà les connaître Wink
Aang The Spirit Of The Wi

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:51

Citation :

Se Que Je Vous Est montrer Est Riien ^^
Je CrOiis Que Tu Ne te Doute Pas de Se Que Je Vous Concocque Twisted Evil
Gibral speed deep

Gibral speed deep

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:23

Aang a écrit:
Hey GSD T N'as Pas d'espérience Raideur ??

N'est Ce pas Le Bon Momment De Commencer ??

PlutOt Que De Jouer Sans Vraiment Jouer Enfin Je Voiis Les ChOses Comme Cela !

ben si c'est t'a façon voir les chose temps mieux pour toi, mais moi je préfère passer plus de temps dehors que devant mon Pc. Planifier des raides de part et d'autre c'est bien mais bon,moi je préfère aller jouer au basket ou sortir qui ta jouer sans vraiment jouer.
Mais sa reste mon opignon personnel, tous le monde a le sien et fait ce qui lui plait.
Chacun son taf, si c'est bien comme sa qu'on dit scratch
DiXoR

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:38

LOL GSD je suis plus souvent dehors que sur le PC XD

demande a gaby il me parle sur msn en vain ;-)
Et si tu en veut des preuve j'ai film mon aprem avec des pôtte :p
chris

chris

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:54

De toute facon ce n'est pas celui qui restera le plus lgtps sur le PC qui jouera le mieux la preuve presque toute la HOA à arreter de jouer pendant un moment et la ils reviennent en force ! ! ! ! ! ^^
DiXoR

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:02

XD ouaip :p

Mais je continue de sortir et faire la bringue =)
chris

chris

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:07

Et pour T-ben regarde ses points de defense ! ! ! ! ! ! ils vont presque doubler il me semble ^^

et pour sa flotte euhhhh mouais sa tiens la route ce que tu dis mais ce n'est pas prouvé.................
DiXoR

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:17

Si c'est certifier grand il a eut peur que je le recycle ?

Toute façon sa défense partira en cendre ;-)

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:03

Citation :

ben si c'est t'a façon voir les chose temps mieux pour toi, mais moi je préfère passer plus de temps dehors que devant mon Pc. Planifier des raides de part et d'autre c'est bien mais bon,moi je préfère aller jouer au basket ou sortir qui ta jouer sans vraiment jouer.
Mais sa reste mon opignon personnel, tous le monde a le sien et fait ce qui lui plait.
Chacun son taf, si c'est bien comme sa qu'on dit

MDR GSD ^^

Je Suiis Très Souvent DehOrs Certes J'avous Que Je Joue Pas Mal La Nuit Mais Cela Ne M'empêche En Aucun Cas de M'éclater a Fond La Journée Wink Si Tu Voiis Ske Jveut Diire^^
DiXoR

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:11

Alcoolique Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:13

Heiin MOii ?!?!

Même Pas Vraii Rolling Eyes ^^
Gauge

Gauge

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:19

Si je confirme ALCOOLIQUE Very Happy lol!
Sonny

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 2:05

Moi je dirai plus Croqueur ... Razz

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 2:08

Ptdrrrr Là J'admet ^^ xD
Gibral speed deep

Gibral speed deep

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:02

DiXoR a écrit:
Si c'est certifier grand il a eut peur que je le recycle ?

Toute façon sa défense partira en cendre ;-)

de quel def tu parle la mienne ou t ben ? parce ce que ci c'est moi j'ai jamais eu peur que tu me recycle petit, avec toi il faut être prèt à tous, et j'étati près a tt perdre lol! lol!
DiXoR

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:06

Hu hu hu je parlait de T-ben
Gibral speed deep

Gibral speed deep

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:07

ha ok, autend pour moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep   Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep - Page 2 Empty

Aang The Spirit Of The Wind VS Gibral speed deep
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2