| [réglé] Plainte contre davidtoa | |
|
+5Aang The Spirit Of The Wi titanius Vokia gaby569 cricriweb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cricriweb
| Sujet: [réglé] Plainte contre davidtoa Dim 29 Juin - 22:42 | |
| Je voudrais déposez une plainte contre davidtoa pour insulte. en faite son cousin ma espionnez, j'en ais fait autant, je crois qu'il à prix peur, et ils et allez pleurez à sont cousin, voici la copie du message qu'il envoyez - Citation :
- 06-29 21:30:38 +0200 davidtoa [1:204:10]
toi le con pourquoi tu veux attaquer mon coussin Je demande donc une sanction si celui ci ne s'excuse pas
Dernière édition par cricriweb le Mer 2 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Dim 29 Juin - 22:52 | |
| je te demanderai de bien vouloir me faire un screen du message merci | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Dim 29 Juin - 22:54 | |
| Franchement, C'est vrai qu'il doit être sanctionné pour l'insulte mais il faut pas exagérer pour un mot tout mignon. Si c'était du genre familier mais touchant, la on devrait faire quelque chose. Sur ce, bon jeu :-) EDIT : Apparament, vous êtes en guerre même | |
|
| |
titanius
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Dim 29 Juin - 23:31 | |
| Qui est en guerre???
pour moi, le mot "con" est une insulte rien d'autre... | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Dim 29 Juin - 23:35 | |
| Je me suis complètement gouré pour la guerre Mais par contre, je sais que le mot ' con ' est une insulte mais pas dramatisant quoi Quand je dis ça, ça veut pas dire qu'on doit oublier la sanction. Sur ce, bon jeu ! EDIT : Comme le dit gaby, fais lui un screen et envoie le par MP pour confirmer la plainte | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 0:33 | |
| je suis désolé de ne pouvoir rien faire mais il me faut des preuves et un screen est une preuve l'auteur aurait avoué il aurait eut un ban s'il ne s'était pas excusé (pas trop lourd non plus) mais apparemment il ne s'en soucie pas il aurait au moins pu avoir la décence de venir s'excuser surtout qu'il n'y avait pas matière a insulter
Donc pour tout ceux qui veulent porter plainte pour insulte il me faut un screen et la sanction dépend aussi de l'insulte
POUR TOUT CEUX QUI VEULENT INSULTER RAPPELER VOUS QUE CECI EST UN JEU ET QUE JOUER C'EST POUR SE DIVERTIR PARLER POLIMENT NE VOUS EMPÊCHERA PAS DE JOUER VOUS POUVEZ IRONISER VOUS MOQUER MAIS LES INSULTES NE SONT PAS AUTORISE. il y a trente six milles façon de se dire une chose et les insultes n'en font pas partie dans ce jeu alors faite sans
merci de jouer en faisant preuve de FAIR-PLAY
PS les insultes sur MSN ne sont pas sous ma juridiction je n'ait donc pas le droit de bannir pour ça dsl | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 0:45 | |
| Quel Beau Modérateur Qu'est Ce Que Je L'aime Ce Gaby xD | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 0:48 | |
| tu parle quel CONNARD se modo !
Eux CANNARD dsl 8-)
Mdrrrrr | |
|
| |
Vokia
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 3:00 | |
| - gaby569 a écrit:
- je suis désolé de ne pouvoir rien faire mais il me faut des preuves et un screen est une preuve
l'auteur aurait avoué il aurait eut un ban s'il ne s'était pas excusé (pas trop lourd non plus) mais apparemment il ne s'en soucie pas il aurait au moins pu avoir la décence de venir s'excuser surtout qu'il n'y avait pas matière a insulter
Donc pour tout ceux qui veulent porter plainte pour insulte il me faut un screen et la sanction dépend aussi de l'insulte
POUR TOUT CEUX QUI VEULENT INSULTER RAPPELER VOUS QUE CECI EST UN JEU ET QUE JOUER C'EST POUR SE DIVERTIR PARLER POLIMENT NE VOUS EMPÊCHERA PAS DE JOUER VOUS POUVEZ IRONISER VOUS MOQUER MAIS LES INSULTES NE SONT PAS AUTORISE. il y a trente six milles façon de se dire une chose et les insultes n'en font pas partie dans ce jeu alors faite sans
merci de jouer en faisant preuve de FAIR-PLAY
PS les insultes sur MSN ne sont pas sous ma juridiction je n'ait donc pas le droit de bannir pour ça dsl Je peut même vous proposer un truc, si y'a un problème de ce genre ... Téléphonez-vous, invitez-vous et battez vous dans la rue et la c'est les policiers qui s'en charge | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 15:11 | |
| Ouii du Moiin Pendant Que Jm Est en Vac's =) | |
|
| |
cricriweb
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 23:14 | |
| Bas temps pis un screen, je veux bien mais au tous debut je t'avais fait une coipe du message tous y était alors si sa ne suffit pas, le screen te dira la même choses, je vois pas bien l'intérèt dans faire un.
C'est pas grave la prochiane fois, je ne déposerai pas plainte, je luis réglerai son compte, c'est d'ailleurs ce que je fait actuellement.
Franchement je vois pas pourquois je viendrais porter plainte, si ce n'était pas vrais.
enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 23:24 | |
| - cricriweb a écrit:
- Bas temps pis un screen, je veux bien mais au tous debut je t'avais fait une coipe du message tous y était alors si sa ne suffit pas, le screen te dira la même choses, je vois pas bien l'intérèt dans faire un.
C'est pas grave la prochaine fois, je ne déposerai pas plainte, je luis réglerai son compte, c'est d'ailleurs ce que je fait actuellement.
Franchement je vois pas pourquoi je viendrais porter plainte, si ce n'était pas vrais.
enfin je ne remet pas en cause ce que tu dit seulement un message tout le monde peut en fabriquer un. C'est pour éviter cela que je t'ai demandé un screen tu vas dans n'importe quel autre jeu ce sera la même chose et je t'en prit la prochaine fois soit tu m'envoie un screen soit tu me donne tes mdp (modifie les avant si tu n'a pas confiance) mais ne lui donne pas la possibilité de recommencer a insulter il mérite punition pour cela mais si tu ne me donne pas de preuve sur lesquelles m'appuyer je ne pourrai rien faire c'est comme aller porter plainte pour coup et blessure alors que tu n'a aucune marque de coup je ne remet pas en cause ta parole mais si je lui donne un ban pour ce que tu me monte alors dès demain j'aurai 20 joueurs qui vont porter plainte pour la même chose Si THE JM était là il te dirait la même chose dsl pour ce qui est des screen je ferai un post la dessus si je n'en trouve pas directement sur le forum | |
|
| |
cricriweb
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 23:44 | |
| Ok n'en parlons plus je ferait comme çà, je voudrais aussi dire quelques chose je sait pas si c'est ici que je doit le dire, mais j'en profite pendant que je suis là.
Ce joueur ma attaquez plusieurs fois, avec une petite flotte, de rien du tous,qu'il à envoyez contre ma flotte et mes défense nettement superieur à luis, ce qui fait cas chaque fois, je ne peut répondre à c'est attaque car ils reviens en temps que joueur trop faible, puisque ils balance tous ce qui à pour rien.
C'est pas trop cool çà, j'irai même à dire que c'est de l'anti jeux, mais bon quand pense tu ? | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 23:45 | |
| Un screen c'est comme une photo.(Ca vaut plus d'une dizaine de témoin)et c'est plus dur a trafiquée que des paroles. Edite: Bien c'est pas de lanti-jeu le mec pert + que toi dans l'affaire et c'est toi qui devrai recycler pour en profiter. si c'est + de 6 attaque par jour c'est du Bash et tu peut porter pleinte. Mais a condition d'avoir screen tout les rapports de combat.
Dernière édition par Altaris le Lun 30 Juin - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 23:50 | |
| Apparemment, y'en a certains qui ont pas compris certaines choses... -.- Si on demande un screen, c'est pour PROUVER que cela a bien eu lieu On peut facilement trafiquer les messages copié etc... chuis en vac mais je surveille toujours quand meme, mais cela va pas durer. Gaby est remplacer en attendant (il est juste modo) Aussi les insultes sont interdites ici, meme pour rire, c'est pas la cour de récrée ici, y'a une taverne à la limite ++ | |
|
| |
cricriweb
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Lun 30 Juin - 23:54 | |
| - Altaris a écrit:
- Un screen c'est comme une photo.(Ca vaut plus d'une dizaine de témoin)et c'est plus dur a trafiquée que des paroles.
Edite: Bien c'est pas de lanti-jeu le mec pert + que toi dans l'affaire et c'est toi qui devrai recycler pour en profiter. si c'est + de 6 attaque par jour c'est du Bash et tu peut porter pleinte. Mais a condition d'avoir screen tout les rapports de combat. Bas bien sur que je le recycle, c'est évident, mais le fait qu'il envoie sa flotte au casse pipe, juste pour revenir en joueur faible, et comme çà, ont ne peut pas l'attaquez, pour moi c'est de l'anti jeux. Mais bon après tous si sa luis fait plaisir, moi sa me fait des ressources - TheJM a écrit:
- Apparemment, y'en a certains qui ont pas compris certaines choses... -.-
Si on demande un screen, c'est pour PROUVER que cela a bien eu lieu On peut facilement trafiquer les messages copié etc...
chuis en vac mais je surveille toujours quand meme, mais cela va pas durer. Gaby est remplacer en attendant (il est juste modo)
Aussi les insultes sont interdites ici, meme pour rire, c'est pas la cour de récrée ici, y'a une taverne à la limite
++ J'ai déjas répondu, c'est ce que je ferait, dorenavent, je vois pas l'intérèt dans remmettre une couche. | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Mar 1 Juil - 0:11 | |
| C'est pas la faute de JM il a pas vue mon mesage quan il écriver pour te répondre,et moi j'ai etait prit de vitese par gaby d'ou j'ai du éditée mon message. résultat ca cumule. | |
|
| |
cricriweb
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Mar 1 Juil - 0:14 | |
| - Altaris a écrit:
- C'est pas la faute de JM il a pas vue mon mesage quan il écriver pour te répondre,et moi j'ai etait prit de vitese par gaby d'ou j'ai du éditée mon message. résultat ca cumule.
Pas de soucie c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Mar 1 Juil - 0:40 | |
| - Altaris a écrit:
- C'est pas la faute de JM il a pas vue mon mesage quan il écriver pour te répondre,et moi j'ai etait prit de vitese par gaby d'ou j'ai du éditée mon message. résultat ca cumule.
t'as été prit de vitesse WOW j'ai fait pourtant un bon gros pavé ce coup là encore | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Mar 1 Juil - 12:30 | |
| Ca veut juste dire que j'ai vue le mesage et commencer d'écrire quand tu terminée ton pavée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Mar 1 Juil - 12:41 | |
| oui j'avais compris ^^
sujet différent mais de même nature LES INSULTES DANS CE JEU NE SONT PAS AUTORISÉE Y COMPRIS LORSQU'ELLES SONT DANS LES NOMS DE PLANÈTES comme l'a dit THE JM dans ce jeu aucune insulte n'est autorisé si jamais vous possédé des planètes portant des insultes en guise de nom veuillez les changer car sinon nous vous laissons 24h après vous avoir envoyé un avertissement et ensuite on vous donne un ban pour les joueurs remarquant ce type de planètes: veuillez les signaler aux modérateurs du jeu
merci | |
|
| |
cricriweb
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa Mer 2 Juil - 18:18 | |
| Je crois que tu peut loké le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglé] Plainte contre davidtoa | |
| |
|