| L'alliance Requiem For A Dream recrute | |
|
+5gaby569 chris SOAD Vokia Faf A La Rage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faf A La Rage
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 33 Localisation : Manche (50)
| Sujet: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 17:20 | |
| TAG : REQUIEM Nom : Requiem for a Dream Si vous avez fait partie des HA ou de leurs alliés sur ansaerys : un rang "honorifique" sera attribué en souvenir de cette époque. Sinon joueurs de tous univers, !!!!! La mort sonnera à votre porte si vous provoquez cette alliance, parce que ses membres ont un rêve: la puissance et le pouvoir. L'alliance est ouverte à tous les joueurs motivés. Aucun Aucun Aucun Aucune Forum : http://requiem-alliance.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 17:51 | |
| Bonne chance pour l'avenir de votre alliance Par contre évitez de dire cela: - Citation :
- La mort sonnera à votre porte si vous provoquez cette alliance, parce que ses membres ont un rêve:
la puissance et le pouvoir. Car si la HoA veut s'attaquer à vous, je doute que vous ferez des choses | |
|
| |
Faf A La Rage
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 33 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 17:53 | |
| - Vokia a écrit:
- Bonne chance pour l'avenir de votre alliance
Par contre évitez de dire cela:
- Citation :
- La mort sonnera à votre porte si vous provoquez cette alliance, parce que ses membres ont un rêve:
la puissance et le pouvoir. Car si la HoA veut s'attaquer à vous, je doute que vous ferez des choses C'est pas faux mais c'est pour motivé les joueurs ^^ Sinon merci | |
|
| |
SOAD
Messages : 75 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Sur sa chaise
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 18:59 | |
| C'est quoi l'histoire de votre alliance ? | |
|
| |
Faf A La Rage
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 19:26 | |
| Et bien avant j'étais sur ansa (dsl pour la pub) dans une alliance nommée Hell's Angels, ce jeu étant mort (et l'alliance avec), plusieurs joueurs sont alors parti sur d'autre jeu comme star astra alors j'ai voulu faire cette alliance pour les réunir. Mais bien sûr elle n'a pas que ce seul objectif puisque tous les joueurs peuvent y entrer, son but est de développé ses membres par l'entraide. | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 19:46 | |
| Tiens je les revu avant hier soir reqiem for a dream, c'est un excellent film, j'espere que tu aura du monde bonne chance, SOAD ta signature est grave simpa et ta copine à l'air jolie ! ! ! ! | |
|
| |
Faf A La Rage
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 20:37 | |
| - chris a écrit:
- Tiens je les revu avant hier soir reqiem for a dream, c'est un excellent film, j'espere que tu aura du monde bonne chance, SOAD ta signature est grave simpa et ta copine à l'air jolie ! ! ! !
je ne suis pas sur que tu ait encore tout compris sur (les) SOAD, loco le copain comme la copine est SOAD donc aussi bien c'est la copine que le copain qui va lire ça ^^ il faut donc dire SOAD VOTRE signature est grave s ympa et tu as l'air jolie sur l'avatar | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 22:26 | |
| Je simplifierais en disant crevar XD | |
|
| |
SOAD
Messages : 75 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Sur sa chaise
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 23:22 | |
| Vive les HS x'D je vais m'enlever l'avatar C'est bizard une alliance par rapport à un film Mais un film magnifique Bonne chance à vous PS : la signature je changerais le TAG et ajouterais un ptit truc | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Mer 2 Juil - 23:50 | |
| Bonne chance à vous et je vous souhaite peux de BR et plein de GG ^^ | |
|
| |
Faf A La Rage
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 0:07 | |
| Merci à tous pour ces soutiens. En ce qui concerne l'alliance ce n'est pas par rapport au film mais à la signification, pour tout vous dire je ne savais même pas qu'il y avait un film de ce nom, seulement une chanson (très belle d'ailleurs) | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 0:30 | |
| Oui , je suis d'avis ! Cette chanson est magnifique . | |
|
| |
SOAD
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 12:17 | |
| - Faf A La Rage a écrit:
- Merci à tous pour ces soutiens.
En ce qui concerne l'alliance ce n'est pas par rapport au film mais à la signification, pour tout vous dire je ne savais même pas qu'il y avait un film de ce nom, seulement une chanson (très belle d'ailleurs) En effet une chanson très très belle, mais elle provient du film Requiem For a Dream | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 12:23 | |
| - Citation :
- mais elle provient du film Requiem For a Dream
Sans doute , mais qu'elle vienne du film ou non , cela ne me feras pas changer d'avis car cette chanson est tout simplement magique ! =) | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 12:27 | |
| Je suis bien d'avis que cette chanson a quelque chose de magique, mais je doit bien avouer que le film j'en ais vue un morceau et je l'ai trouvé carrément bof. J'ai arrété avant la fin tellement il était naze. | |
|
| |
SOAD
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 12:39 | |
| - Gauge a écrit:
- Je suis bien d'avis que cette chanson a quelque chose de magique, mais je doit bien avouer que le film j'en ais vue un morceau et je l'ai trouvé carrément bof. J'ai arrété avant la fin tellement il était naze.
Chacun ces gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 13:02 | |
| Oui , les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 13:14 | |
| ouais XD mais gauge a des gout de merde | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 13:59 | |
| Je t'em........ DiXoR en plus moi je vais pas aux ciné pour voir des film que personne ne connait et où on est meme pas sur qu'il existe vraiment tellement ils ne sont pas connu. mdr | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 14:48 | |
| Il est enorme ce film, en plus c'est de la culture :S je vais faire de la pub ALLEZ LE VOIR ! ! ! ! ! | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 14:53 | |
| l'ai pas vu et c'est pas pour autant que je suis débile fou oui mais pas débile ^^ | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 3 Juil - 15:19 | |
| Vive le HS quoi | |
|
| |
Hellio
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute Jeu 10 Juil - 16:33 | |
| pour vous dire je ne savais meme pas que le film requiem for a dream existe, je me renseignerai sur la toile. En tout cas bravo faf pour avoir réussi à réunir la majorité de notre alliance, dommage que certains leaders des HA n'aient pas vu l'intérêt de ce petit jeu sympa... Je pense à Midrasul notamment. Je me suis laissé entendre dire qu'il s'était inscrit dans un nouvel univers beta d'Ansa, qui vient de fermer malheureusement. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance Requiem For A Dream recrute | |
| |
|
| |
| L'alliance Requiem For A Dream recrute | |
|