Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Multi non connue possible avec sok ar

3 participants
AuteurMessage
sok ar

Multi non connue possible avec sok ar Empty
MessageSujet: Multi non connue possible avec sok ar   Multi non connue possible avec sok ar EmptyJeu 3 Juil - 12:20

Bonjour,

Voila je voudrais m'inscrire sur Star Astra, mais voila il m'arrive de me connecter à mon boulo et donc il est possible que je sois en multicompte avec quelqu'un d'autre que je ne connais pas.

Je voulais donc, avant de m'inscrire, savoir si c'était un problème?
Revenir en haut Aller en bas
DiXoR

MessageSujet: Re: Multi non connue possible avec sok ar   Multi non connue possible avec sok ar EmptyJeu 3 Juil - 13:16

ouais du moment que tu prévient qu'il y aura un changement d'ip
sok ar

MessageSujet: Re: Multi non connue possible avec sok ar   Multi non connue possible avec sok ar EmptyJeu 3 Juil - 13:19

Oui effectivement j'ai pas précisé que je me connecte chez moi et au boulo mais la question concerne surtout le fait que me connectant au travail il se peut que d'autres personnes joue aussi mais je ne les connais pas, par conséquent je ne peux pas déclarer de multi avec ces autres personnes.
DiXoR

MessageSujet: Re: Multi non connue possible avec sok ar   Multi non connue possible avec sok ar EmptyJeu 3 Juil - 13:28

du moment que tu prévient ses l'important

après si par hasard il y aurais deux Ip identique les modo vous préviendrons ne te fait opas de soucis je pense que tu peut dort et déjà ouvrir ton compte et commencer a jouer ;-)
sok ar

MessageSujet: Re: Multi non connue possible avec sok ar   Multi non connue possible avec sok ar EmptyJeu 3 Juil - 13:32

ok merci
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Multi non connue possible avec sok ar   Multi non connue possible avec sok ar EmptyJeu 3 Juil - 13:44

ah bah c'est bien ça quand the jm est pas là c'est moi qui le remplace et quand je suis pas là c'est toi
merci dixor
bon bah j'ai plus rien a dire je croit
si ce n'est que pour le moment aucun autre joueur ne possède la même ip que toi et si il y en a un vous en serez tout les deux (ou plus ^^) avertit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multi non connue possible avec sok ar   Multi non connue possible avec sok ar Empty

Multi non connue possible avec sok ar
Page 1 sur 1