Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je porte plainte contre Niala

+3
gaby569
TheJM
Sachira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOAD

SOAD

je porte plainte contre Niala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:50

Les règles sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:51

12 rapport de combat selon sachira allors que la limite d'attaque est de 6...donne moi ta définition de persécution ?
en gros ta fait une attaque de 2 jour en un jour lol.
Rembourssement ou reclyclage( sous ban) lol perso j'opterrai pour le 2 em car c'est garantie de remboursement et il recommencera plus une t'elle manip ^^
niala

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:53

Sachira reverra mes vaisseaux de toutes façons , souvent ! en restant dans les régles bien sur ! il aurait mieux fait de voir directement avec moi !
niala

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:57

Je concidére que une attaque de 2 salves de vaisseaux qui se suivent ne font qu'un combat !
D ' autre part ce ne sont pas 12 attaques sur une méme colos , et je pense aussi qu'ils doit y avoir des rapports en doubles , je ne me souvient pas avoir fait 12 raids !!! mais je ne peux vérifier pour le moment !!!
SOAD

SOAD

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:59

La fonction Edit existe, c'est pas à toi de décider des règles.

Les admins on tranchés
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:08

est tu ne poura pas vérifier Razz si je me souvien bien hier ou avant hier JM a fait un génocide dans les boite de réception. y a une sacrée série de malchance la. affraid
niala

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:09

De plus avez vous remarqué que sachira est bien mieux classé que moi et pratiquement 3* plus de points !!!!!
on aura tout vu un bien classé qui ce plaint d'un joueur ayant 3* moins de points !!!
niala

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:10

,
niala

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:11

Altaris a écrit:
est tu ne poura pas vérifier Razz si je me souvien bien hier ou avant hier JM a fait un génocide dans les boite de réception. y a une sacrée série de malchance la. affraid
Ouai cela n'engage pas trop à continuer dans ce Jeu !!!
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:59

ça alors, j'avais pas pensé que tu venais de ogame et de l'ally où j'étais ! Oo

bref, j'ai re-regardé les rapports de combats (sauvegarde sql) et j'ai constaté qu'il y avait plusieurs rapport de combat en double, je ne sais pas pourquoi mais il le fait de plus en plus le jeu là -_-' pourquoi? je n'en sais strictement rien, le code dit bien de faire qu'une bataille :/

je te déban donc tout de suite car certes, tu as peut etre fait quelques attaques en trop mais il y a eu erreur aussi du jeu, donc je déban et en +, on t'a recyclé (c'ést méchant pour moi [mon pt de vue là])

bon jeu à tous, affaire réglé, vous battez pas, c'est un jeu fun je rappelle Wink
https://star-astra.1fr1.net
niala

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:21

TheJM a écrit:
ça alors, j'avais pas pensé que tu venais de ogame et de l'ally où j'étais ! Oo

bref, j'ai re-regardé les rapports de combats (sauvegarde sql) et j'ai constaté qu'il y avait plusieurs rapport de combat en double, je ne sais pas pourquoi mais il le fait de plus en plus le jeu là -_-' pourquoi? je n'en sais strictement rien, le code dit bien de faire qu'une bataille :/

je te déban donc tout de suite car certes, tu as peut etre fait quelques attaques en trop mais il y a eu erreur aussi du jeu, donc je déban et en +, on t'a recyclé (c'ést méchant pour moi [mon pt de vue là])

bon jeu à tous, affaire réglé, vous battez pas, c'est un jeu fun je rappelle Wink

Ouai j'en veux plus à celui qui c'est plein , sans venir m'en parlé ! il n'a méme pas vu les rapport en doubles !!! si encore cela avait été un joueur faible je cromprend ,mais là un joueur qui à 3* mes points !!!!
Sachira

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:40

Les 8 rapports que j'ai posté lors de mon premier post ont tous des heures différentes (excepté 1 double, ce qui fait 7 rapports). Or 7 combats, c'est plus que 6, il y a donc bien Bash, je ne vois pas pourquoi il est débanni plus tot, m'enfin il ne lui restait plus grand chose à purger.
D'autre part, tu enfreints les règles, tu assumes. Je ne fais que faire respecter les règles, je n'ai rien à me reprocher.
SOAD

SOAD

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:18

Sérieux évite multis post...
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:59

fini l'histoire, je lock
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je porte plainte contre Niala   je porte plainte contre Niala - Page 2 Empty

je porte plainte contre Niala
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2