Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exploitation du bug des colonies.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. EmptyMar 8 Juil - 17:10

Shocked Tout l'unviers 1 est envahie de joueur qui posséde un niveau de technologie de colonisation inférieur a leur nombre de colonies Mad
Razz Ca fait 2 jour que j'avertie le modérateur gaby 569,qui recoit quotidienement ca ration de message de ma part. Razz
Suspect Aux vue comme c'est partie dans 1 semaine j'aurai encore a écrire t'elle a ce ci /screen Like a Star @ heaven paf avertissement.

Mad Mieux encore c'est quand il utilise ce bug pour faire une colonie volante. allors qu'il a techno 2 de colonisation.
et posséde déja 5 planéte.(A voir avec l'un de mais voisin.)

Je pense que ca sera une des prioritées pour l'équilibre du jeu.Car moi connaissant les régles du systéme une colonisation pour un level de Techno colonisation.
Sad Suis un peux l'un des rares a le connaitre.

.Exploitation du bug des colonies. 0a00a1Mais ma croisade a porter c'est fruit déja plusieur joueur on déja etait avertie par gaby.
cheers La présence du modérateur les a suffisament décourager.
reste a faire ca sur les 80% de l'univers d'on jai pas conaissance.

Edite: cheers Grand merci a Gaby569 qui est un exelent modérateur,qui a prit de sont temp pour maider.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. EmptyMar 8 Juil - 17:52

boaf, laissez pour l'instant, il faut que je regle le probleme de la technologie colonisation assez vite, mais no stress

laissez les tomber, j'vais voir ce que je peux faire demain
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. EmptyJeu 10 Juil - 19:26

Non mais Regarde moi ca,si apret on s'étone pourquoi ya des fossées qui ce creuse entre joueur ou des débutant ne parviene meme pas aux niveau moyen.

Edite:encore pire que je le pensée.
Ce type crée des Rip sur chaque colonie.Donne moi l'autorisation d'étre en guerre pour lui décimée ca flotte en une nuit.
Si c'est pas possible retire lui ca flotte c'est déja largement abused.
je commence déja 3 raid sur c'est planete rip.


Dernière édition par Altaris le Jeu 10 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon58

simon58


Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : bourgogne

Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. EmptyJeu 10 Juil - 19:37

tu évites les rapports et les coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. EmptyJeu 10 Juil - 19:39

Mouai. le temp que je modifie ca prendra 1 minute
Le rapport c'est obligée sinon on peut metre ma parole en doute.
Edite: je vien de le combatre c'est pas un veteran il a pas déplacer ca flotte je lance une 2 em tentative peut etre il croyer que c'est rip me repousserez ^^(bombardier en force)
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. EmptyJeu 10 Juil - 21:52

dans ces cas là, on les previent gentiment et on leur explique la situation et on ne menace pas, ça vaut pour tout le monde, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. EmptyJeu 10 Juil - 22:04

ouai mais la ca avait l'ai flagrand il avait 6 colonie avant maintenent il a envahie, on dirai un joueur qui a recue un compt lol.
Twisted Evil j'était en mal de pouvoir c'est ce qui arrive a ceux qui ne sont pas habituée a le possedée.ca pousse a l'exée et ca arrange pas les choses avec les choc émotionel. Shocked
I love you Bon la suis refroidie en lisant ce que tu a écrit sur le chat. me fallai bien ca.
Twisted Evil Mais je conturai a agresser des alliances c'est pas le jeu qui m'interdie de faire la guerre. excecivement.
Je veut voir quand je me brulerer les ailes.je précise que je fait pas de bash. mais je ten a attirer l'ennemie chez moi ,que d'aller le rejoindre c'est trés rentable Razz .
Revenir en haut Aller en bas
irtas




Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. EmptyVen 11 Juil - 19:19

salut a tous effectivement j'ai des colonies sans avoir la techno pour mais je suis en train de le regler car ce n'etait pas volontaire de ma part comme j'ai dis a monsieur, par ailleur tu n'a pas a donner un rapport comme ca a la vue de tout le monde meme si je suis en faute je demande donc le retrait de cette image merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitation du bug des colonies. Empty
MessageSujet: Re: Exploitation du bug des colonies.   Exploitation du bug des colonies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation du bug des colonies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de colonies!
» bug classement des colonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu Star Astra :: 
Univers Bêta
 :: 
Discussions Générales
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser