Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elryn demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
Elryn

Elryn demande de recrutement Empty
MessageSujet: Elryn demande de recrutement   Elryn demande de recrutement EmptySam 19 Juil - 1:46

Bonjour a vous tous

Je suit nouveau sur ce jeu, j'ai jouer a d'autre jeu qui ce déroule par navigateur dont je ne citerais pas les noms apres 3 heures passer a commencer mon acount et a me ballader sur le forum, j'aimerais tenter ce jeu voir si sa m'éclate et pour cela je recherche une alliance acceptant un novice ( je pèse mes mots ), niveau présence je devrait pouvoir me connecter tous les jours, ( plus ou moin en douce au boulot chut !! ) bref voila en esperant avoir quelques réponse a pluche tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sebthemonster

MessageSujet: Re: Elryn demande de recrutement   Elryn demande de recrutement EmptyMar 22 Juil - 19:59

Elryn a écrit:
Bonjour a vous tous

Je suit nouveau sur ce jeu, j'ai jouer a d'autre jeu qui ce déroule par navigateur dont je ne citerais pas les noms apres 3 heures passer a commencer mon acount et a me ballader sur le forum, j'aimerais tenter ce jeu voir si sa m'éclate et pour cela je recherche une alliance acceptant un novice ( je pèse mes mots ), niveau présence je devrait pouvoir me connecter tous les jours, ( plus ou moin en douce au boulot chut !! ) bref voila en esperant avoir quelques réponse a pluche tous le monde.

Elryn, je suis encore plus nouveau que toi, et j'ai créé une alliance mais j'y suis seul.. pour le moment...

il n'y a pas de problème.. je t'y accueillerai avec plaisir...
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Elryn demande de recrutement   Elryn demande de recrutement EmptyMar 22 Juil - 21:26

bonne chance pour vous trouver une bonne alliance Wink
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elryn demande de recrutement   Elryn demande de recrutement Empty

Elryn demande de recrutement
Page 1 sur 1