Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite amélioration dans le jeu (+edit)

Aller en bas 
+2
TheJM
Molta
6 participants
AuteurMessage
Molta
Moderateur
Molta


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyMar 22 Juil - 17:21

Une amélioration dans le jeu qui pourrait etre agreable, c'est lorsque deux alliances ont un pacte quelconque, lorsqu'un joueur d'une des alliances, par exemple regarde les stats, voit l'alliance allié dans une autre couleur que le blanc ^^

Edit: Une amelioration aussi, c'est d'activé un systeme de fermeture de la session apres 10 min (par exemple) d'inactivité.
Car ici, c'est apres quelque temps qu'elle se ferme, activité ou sans
disons que c'est un peu ennuiant, on va sur le forum et pouf! la session se ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyMar 22 Juil - 21:23

Molta a écrit:
Une amélioration dans le jeu qui pourrait etre agreable, c'est lorsque deux alliances ont un pacte quelconque, lorsqu'un joueur d'une des alliances, par exemple regarde les stats, voit l'alliance allié dans une autre couleur que le blanc ^^

mais pour faire ça, il faudrait donc creer un systeme de pacte entre alliance géré par le jeu et aussi par la bdd, ce qui est long, assez chiant et pas d'une extreme urgence XD moi meme, ça m'a jamais posé de probleme et j'y ai d'ailleurs jamais pensé :p

Molta a écrit:
Edit: Une amelioration aussi, c'est d'activé un systeme de fermeture de la session apres 10 min (par exemple) d'inactivité.
Car ici, c'est apres quelque temps qu'elle se ferme, activité ou sans
disons que c'est un peu ennuiant, on va sur le forum et pouf! la session se ferme^^

Il est vrai que la session se ferme automatiquement au bout de 1h30 (que ça soit d'activité ou pas xD)
mais c'est vrai que l'idée est bien, et c'est que je met dans mes trucs à faire pour le jeu Smile
ça remplacera cette foutu fermeture de session automatique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Molta
Moderateur
Molta


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyMar 22 Juil - 21:58

lol
une idée sur deux de retenue, c'ets pas mal ^^
je crois que le sujet peut etre clos, a moins que quelqu'un donne son avis la-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyMar 22 Juil - 22:11

je le laisse ouvert pour l'instant Smile, les suggestions retenues restent ouvertes pdt un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
gaetan117




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyMar 26 Aoû - 12:42

bjr a tous vou orier po un simulateur d'ataque svt sa seré bien merci bien
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyMar 26 Aoû - 13:54

ola le vieux up du sujet ^^

bref, pour te répondre gaetan117, pour l'instant, il n'y a pas de simulateur d'attaque, peut etre pour + tard
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
kastumi




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyDim 31 Aoû - 16:05

avant de faire un simulateur de combat , il faudrait refaire le noyau du jeu , c'est a dire , le moteur de combat qui est erroné , mais l'algorithme de celui ci est assez complexe
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyDim 31 Aoû - 23:34

on avait capté qu'il était pourri le moteur de combat -___-' et encore tu l'a pas vu avant XD
mais c'est pas son truc ça a the jm il peut pas tout faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyDim 31 Aoû - 23:37

j'avais essayé de l'arranger mais les rapidesfires marchait tjr pas -_-
mais j'avais réglé le problème abusé du bouclier et de la coque !! xD

mais dans le changelog katsumi, j'ai vu que tu avais le moteur de combat de dunkel, tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyDim 31 Aoû - 23:45

TheJM a écrit:
j'avais essayé de l'arranger mais les rapidesfires marchait tjr pas -_-
mais j'avais réglé le problème abusé du bouclier et de la coque !! xD

mais dans le changelog katsumi, j'ai vu que tu avais le moteur de combat de dunkel, tu l'as toujours?

c'est pas katsumi (actrice de x pas besoin de faire les présentations XD) mais kastumi (probablement un jeu de mot avec "qu'as tu mis")
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyLun 1 Sep - 0:02

TheJM a écrit:
j'avais essayé de l'arranger mais les rapidesfires marchait tjr pas -_-
mais j'avais réglé le problème abusé du bouclier et de la coque !! xD

mais dans le changelog katsumi, j'ai vu que tu avais le moteur de combat de dunkel, tu l'as toujours?
katsumi XD ...euh moi je connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) EmptyLun 1 Sep - 10:58

osef je me trompe à chaque fois XD kastumi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit)   Petite amélioration dans le jeu (+edit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amélioration dans le jeu (+edit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] petite amelioration
» queu petite
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Idées / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser