| Petite amélioration dans le jeu (+edit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molta Moderateur
| Sujet: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Mar 22 Juil - 17:21 | |
| Une amélioration dans le jeu qui pourrait etre agreable, c'est lorsque deux alliances ont un pacte quelconque, lorsqu'un joueur d'une des alliances, par exemple regarde les stats, voit l'alliance allié dans une autre couleur que le blanc ^^
Edit: Une amelioration aussi, c'est d'activé un systeme de fermeture de la session apres 10 min (par exemple) d'inactivité. Car ici, c'est apres quelque temps qu'elle se ferme, activité ou sans disons que c'est un peu ennuiant, on va sur le forum et pouf! la session se ferme^^ | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Mar 22 Juil - 21:23 | |
| - Molta a écrit:
- Une amélioration dans le jeu qui pourrait etre agreable, c'est lorsque deux alliances ont un pacte quelconque, lorsqu'un joueur d'une des alliances, par exemple regarde les stats, voit l'alliance allié dans une autre couleur que le blanc ^^
mais pour faire ça, il faudrait donc creer un systeme de pacte entre alliance géré par le jeu et aussi par la bdd, ce qui est long, assez chiant et pas d'une extreme urgence XD moi meme, ça m'a jamais posé de probleme et j'y ai d'ailleurs jamais pensé :p - Molta a écrit:
- Edit: Une amelioration aussi, c'est d'activé un systeme de fermeture de la session apres 10 min (par exemple) d'inactivité.
Car ici, c'est apres quelque temps qu'elle se ferme, activité ou sans disons que c'est un peu ennuiant, on va sur le forum et pouf! la session se ferme^^ Il est vrai que la session se ferme automatiquement au bout de 1h30 (que ça soit d'activité ou pas xD) mais c'est vrai que l'idée est bien, et c'est que je met dans mes trucs à faire pour le jeu ça remplacera cette foutu fermeture de session automatique XD | |
|
| |
Molta Moderateur
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Mar 22 Juil - 21:58 | |
| lol une idée sur deux de retenue, c'ets pas mal ^^ je crois que le sujet peut etre clos, a moins que quelqu'un donne son avis la-dessus ^^ | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Mar 22 Juil - 22:11 | |
| je le laisse ouvert pour l'instant , les suggestions retenues restent ouvertes pdt un moment | |
|
| |
gaetan117
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Mar 26 Aoû - 12:42 | |
| bjr a tous vou orier po un simulateur d'ataque svt sa seré bien merci bien | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Mar 26 Aoû - 13:54 | |
| ola le vieux up du sujet ^^
bref, pour te répondre gaetan117, pour l'instant, il n'y a pas de simulateur d'attaque, peut etre pour + tard | |
|
| |
kastumi
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Dim 31 Aoû - 16:05 | |
| avant de faire un simulateur de combat , il faudrait refaire le noyau du jeu , c'est a dire , le moteur de combat qui est erroné , mais l'algorithme de celui ci est assez complexe | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Dim 31 Aoû - 23:34 | |
| on avait capté qu'il était pourri le moteur de combat -___-' et encore tu l'a pas vu avant XD mais c'est pas son truc ça a the jm il peut pas tout faire | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Dim 31 Aoû - 23:37 | |
| j'avais essayé de l'arranger mais les rapidesfires marchait tjr pas -_- mais j'avais réglé le problème abusé du bouclier et de la coque !! xD
mais dans le changelog katsumi, j'ai vu que tu avais le moteur de combat de dunkel, tu l'as toujours? | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Dim 31 Aoû - 23:45 | |
| - TheJM a écrit:
- j'avais essayé de l'arranger mais les rapidesfires marchait tjr pas -_-
mais j'avais réglé le problème abusé du bouclier et de la coque !! xD
mais dans le changelog katsumi, j'ai vu que tu avais le moteur de combat de dunkel, tu l'as toujours? c'est pas katsumi (actrice de x pas besoin de faire les présentations XD) mais kastumi (probablement un jeu de mot avec "qu'as tu mis") | |
|
| |
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Lun 1 Sep - 0:02 | |
| - TheJM a écrit:
- j'avais essayé de l'arranger mais les rapidesfires marchait tjr pas -_-
mais j'avais réglé le problème abusé du bouclier et de la coque !! xD
mais dans le changelog katsumi, j'ai vu que tu avais le moteur de combat de dunkel, tu l'as toujours? katsumi XD ...euh moi je connais pas XD | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) Lun 1 Sep - 10:58 | |
| osef je me trompe à chaque fois XD kastumi ^^ :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite amélioration dans le jeu (+edit) | |
| |
|
| |