Busher Moderateur
Messages : 98 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 33 Localisation : Au alentours de Bordeaux.
| Sujet: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] Mer 23 Juil - 14:02 | |
| ==> (¯`·._.· Ma présentation [Busher] ·._.·´¯) <==------------------------------------------------------------------------- . Mon prénom :Tony. Mon âge :17. Ma région :Médoc ( Gironde. Mes passions :internet, la musique,les films. Mon métier / Mes Etudes :1ere année bac pro en alternance. Quelle sont vos motivations? :j' adore ce jeu et je voudrais aidé, je suis souvent devant mon pc et je suis le seul a etre pratiquement tout le temps connecté au forum ^^. Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? :non je ne connais pas mais j' aimerais seulement aidé sur le fofo. Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ? oui sur un autre forum du syndicats Nod sur T.E.M. la firme. Vous voudriez être Modérateur InGame, Forum ou Autre ? Seulement forum.------------------------------------------------------------------------- Autres Informations Facultatifs:. Mon Fournisseur d'accès Internet :Orange. Débit de ma connection :2 mégas. Comment j'ai connu Star Astra : C est un amis qui m'a fait connaitre.
Dernière édition par Busher le Jeu 24 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] Mer 23 Juil - 14:41 | |
| Merci Busher je retiens ta candidature de modérateur sur le forum | |
|
Busher Moderateur
Messages : 98 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 33 Localisation : Au alentours de Bordeaux.
| Sujet: Re: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] Mer 23 Juil - 14:46 | |
| | |
|
Busher Moderateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] Dim 27 Juil - 0:35 | |
| Petite précision: pour moi se serai juste Modérateurs ( veillez a ce qu'ont ne transgresse pas les règles du forum aidé pour des idées, etc) mais pas animateur. Merci.
| |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] Dim 27 Juil - 22:32 | |
| j'avais compris et je t'ai pas posé de question, mais au moins, j'en suis sûr et c'est une bonne chose | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] Mar 29 Juil - 19:32 | |
| Salutation je t'ai accepté, bravo à toi Il faut que tu vois avec Molta lequel de vous 2 modérera le nouvel univers, car il me faudrait un modo de l'univers Beta et un autre de l'univers Celeste j'aurai une préference de toi sur l'univers Beta ps : change d'avatar que ce soit digne d'un modérateur | |
|
Busher Moderateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] Mer 30 Juil - 14:29 | |
| ok ^^ merci je vois sa avec lui alors
EDIT: je t'ai laisser un mp | |
|
Busher Moderateur
| Sujet: Re: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] Ven 1 Aoû - 14:12 | |
| aga ma banniere est trop grosse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modérateur - Forum] Busher [Accepté] | |
| |
|