Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Parlons du Bug des missiles

5 participants
AuteurMessage
TheJM
Administrateur
TheJM

Parlons du Bug des missiles Empty
MessageSujet: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptySam 26 Juil - 19:00

Alors voila, vous savez surement que les missiles bug

ben c'est confirmé, ça bug belle et bien et j'ai essayé pendant des heures à y résoudre, j'y arrive pas, donc ça marchera pas à la version 0.6
peut etre une futur version avec un peu de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga

Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptySam 26 Juil - 19:03

Me disais aussi xD
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptySam 26 Juil - 19:04

ouai je viens d'envoyer 10 missiles sur un joueur, il avait 40 missiles d'interceptions,...
Il a toujours ces missiles et moi j'ai plus rien XD
Busher
Moderateur
Busher

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyDim 27 Juil - 0:48

oui mais j ai remarqué un truc:
on peut envoyé 120 missiles pendant que la flotte arrive puis en racheté 120 les relancé etc etc....

y aurai pas un moyen pour genre espacé de 15 minutes le tir de missiles ?
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyDim 27 Juil - 2:02

Busher a écrit:
oui mais j ai remarqué un truc:
on peut envoyé 120 missiles pendant que la flotte arrive puis en racheté 120 les relancé etc etc....

y aurai pas un moyen pour genre espacé de 15 minutes le tir de missiles ?
oui mais dans tous les cas pour le moment leur utilité n'est pas fondée dut au bug qui les servis donc pas de pb la dessus pour le moment mais peut-être plus tard
Busher
Moderateur
Busher

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyDim 27 Juil - 13:25

ah oui c' est vrai Exclamation
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyDim 27 Juil - 22:28

oui on peut lancer les missiles et en racheté pour en relancer directement, mais je compte pas changer ça, ça fait parti du jeu et il serait injuste de limité les tirs de missiles, elles se révèlent être une forte stratégie contre la défense, malheureusement, elles marcheront pas avant longtemps mais promis, j'essayerai d'y replongé dedans pour réparé Smile

(enfaite, ce qui fait bugé, c'est le propulseur plasma, il apprécie pas ça Smile xD mais y'a aussi des bugs de missiles qui vont en -5 et tout, c'est mega compliqué :/
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyLun 28 Juil - 19:41

Bon j'ai essayé de réparé le probleme, j'y suis à moitié arrivé XD je suis meme pas sur que ça marche vraiment xd

enfin bon, elle sera dans la 0.6 mais sachez que le propulseur à plasma détruit tous les missiles qui arrivent XD en gros, on a 1 propulseur à plasma et on est invincible XD ça restera comme ça ^^, je le préciserai dans la prochaine version Smile
mais sinon ça marche bizarrement ^^
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyLun 28 Juil - 20:49

et je te poserais une question
le propulseur a plasma pourra-t-il etre détruit?
Car j'ai remarqué lors de mes raids, un inactifs avais 1 unité de chaque type de défence, j'ai pas reussi a mettre certains au niveau zéro
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyLun 28 Juil - 21:10

si ta flotte est sup a la défense tu ne doit pas avoir de pb a détruire le propulseur a plasma
the jm a mon avis tu devrait épingler un sujet avec tout les bug recensé et ne pas faire mention de celui ci en dehors de ce topic pour ne pas tuer l'intérêt des missiles
ce qui au passage évitera les problèmes de questions qui revienne tout le temps (ce topic est assez représentatif) ce qui est pire que l'herpès
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyMar 29 Juil - 0:17

avec ta flotte, tu peux faire un massacre sur les propulseurs à plasma xD

et on peut pas mettre au niveau zero puisque tout se répare à 70% et 70% de 1, ben c'est 1 >< xD

tkt j'vais faire ça gaby mais là, chuis en plein programmation de 0.6, j'ai guère le temps Smile
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyMar 29 Juil - 17:11

Citation :
le propulseur à plasma détruit tous les missiles qui arrivent

Si, on ne peut pas mettre au point zéro, alors les missiles ne servent plus...
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyMar 29 Juil - 17:29

c'est vrai que ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser les mip correctement faudra voir plus tard je pense
mais pourquoi on peut pas détruire un propulseur a plasma totalement?
je veut bien que si 70% se reconstruise ça empêche de le détruire mais ce serait pas possible de modifier ça pour que le denier soit destructible?
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyMar 29 Juil - 18:19

Si un joueur n'a qu'une unité de cette defence, 70% de ce propulseur se reconstruit,...
70% de 1, ne fait pas 1^^
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyMar 29 Juil - 18:39

ben ça s'arrondit à 1, c'est comme ça
et les mips seront comme ça pour la 0.6 et j'y peux rien :/ c'est à cause de ce foutu propulseur à plasma qui fait tout bugé ! et comme j'ai pas envie de l'enlever Smile
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyMar 29 Juil - 19:05

L'enlever est une mauvaise idée^^,
mais tu ne sais pas changer sa cadense de tir sur les MIP ? par exemple, 1 tir d'un plasma = 0.1 MIP déruit?
Cela insitera à faire plus de propulseur de plasma et les missiles d'interception serviront si le joueur n'a plus de propulseur
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles EmptyMar 29 Juil - 19:12

mais vous parlez de quoi là? O_o'

ps : j'ai modifié le recensement de bug avec tout ce qu'il faut Smile laisse comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons du Bug des missiles   Parlons du Bug des missiles Empty

Parlons du Bug des missiles
Page 1 sur 1