Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

disparition de flotte

+2
Molta
irtas
6 participants
AuteurMessage
irtas

disparition de flotte Empty
MessageSujet: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyDim 27 Juil - 20:54

salut voila g lancé 3800 rip et g annuler mon attaque et quand je me suis reconnecté mes rip avaient disparus donc pas cool car perdu enorme de points merci de me donner une reponse j'etait place 69 et me voila 83

merci
Revenir en haut Aller en bas
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyDim 27 Juil - 21:06

Combien de temps apres, as-tu annulé l'attaque?
car lorsqu'on clique sur annuler, la flotte en mode "retour" ne se voit pas dans le menu "flotte" mais dans "vue général"
regarde toujours, on ne sait jamais
irtas

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyDim 27 Juil - 21:23

non non j'ai annulé 3 min apres et ensuite je suis partit j'avais rendez vous et je suis revenu 3h apres et elle etait pas la
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyDim 27 Juil - 22:31

je ne sais pas pourquoi elles sont pas revenu et tu es le premier cas apparement, de plus, tu n'étais pas présent devant ton ordi, peut etre que tu t'es fait attaqué ou autre chose Smile

je peux rien faire avec un seul cas qui n'est même pas sûr puisque on sait meme pas les circonstances exactes ! si perte de la flotte dès que tu as cliquer sur retour ou quand elle est revenu à la base, elle était plus là, bref, on sait rien et moi, je peux donc pas savoir si c'est vraiment un bug et si c'est le cas, le reperé sur les scripts
https://star-astra.1fr1.net
irtas

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyDim 27 Juil - 23:00

je me suis pas fait attaqué de plus g eu le message de retour de flotte quand g cliqué sur annulé enfin bref de tout facon g perdu 3800 rip et j'aurais rien j'ai perdu une 20 ene de place sur le jeux
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 0:05

demande a quelqu'un de te phalanger si c'est possible et tu verra si ta flotte est coincé dans l'espace
irtas

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 0:26

je savais pas qu'on pouvait savoir si la flotte est bloqué toi peut tu le faire pour moi stp?
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 0:43

je peux rien faire si il y a rien de précis...
irtas

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 0:52

en fait g voulu lancer mes rip contre une lune et au lieux de faire detruire j'a cliqer sur attaque groupé et quand je me suis appercu de ca j'ai annulé et ca m'a marqué flotte de retour et quand je me suis reconnecté m'a flotte n'etait pas la voila mais 3800 rip dans le vent ca fait mal
clark

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 2:04

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probléme que irtas j'ai envoyer 235 EDLM en vole en mode attaque sur une planéte les EDLM était seul elle ne sont pas revenu apres l'attaque malgrés que je n'ai pas annulé comme irtas...j'ai perdue pas mal de points...

Clark
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 11:23

voici 2 problèmes différents :/

je crois savoir pourquoi tu as perdu ta flotte irtas, surement parce que tu as fait attaqué groupé alors que tu étais tout seul XD et comme ça marche pas et que c'est pas fini de codé, ben tu as perdu ta flotte comme ça. L'erreur vient de ta mauvaise manip, j'en suis désolé.

et toi clark, ben c'est bizarre, tu as bien fait attaquer avec tes EDLM? le rapport de combat montre que tu as gagné? Fais moi voir en faisant un screen

ps : il me faut tjr des trucs précis avec nom du joueur, coordonnée etc
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 11:32

J'ai essayé avec une RIP d'attaquer un inactif, puis j'ai fait annuler l'attaque, je me suis deconnecté et ensuite je me suis reconnecté
Il ne s'est rien passé, mon EDLM est revenu
peut-etre le nombre d EDLM influence ce bug?
EDIT: j'ai essayé le bouton "associer", rien ne s'est passé d'etrange
ou alors j'ai mal fait mon attque groupé XD
clark

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 18:23

Oui j'ai attaquer une planète pas une lune et en mode attaque....Mais je n'ai plus le RC les message s'efface au bout d'un moment...
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 18:34

Ce n'est pas un bug, c'est normal,
J'ai envoyé un RIP detruire une lune en mode "attaque groupée" mon EDLM n'est jamais revenu lorsque j'ai cliqué sur "retour"
Le seul moyen c'est de ne pas utilisé le mode "attaque groupée"

EDIT: ^^

Dernière édition par Molta le Lun 28 Juil - 18:58, édité 1 fois
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 18:53

molta c'est pas un bug, c'est normal!

ensuite le bug de clark n'a rien à voir et je peux rien faire :/ puisque il a plus le rapport de combat, il faut prevenir sur le forum directement la prochaine fois avec tout ce qui faut Wink
clark

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 20:32

Ok pas de problème merci quand même pour ta rapidité TheJM!!
irtas

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyLun 28 Juil - 21:09

merci de nous prevenir que ca marche pas ok comme ca je le referais pas mis a part ca g aucun recour de retrouver une partie de ma flotte de rip stp???
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyMar 29 Juil - 0:10

si, vous pouvez retrouver votre flotte mais il faut demander gentiment et dire vos coordonnées et le nb de rip perdu Smile
c'est vraiment parce que je suis gentil
irtas

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyMar 29 Juil - 0:42

pourrais je recuperer tout ou partie de ma flotte de rip stp j'en avais 3800 apres celon ton bon vouloir je suis en 1.215.5
merci d'avance Wink
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyMar 29 Juil - 11:16

ok mais euh y'a un peu ton systeme dans galaxie qui bug, surement du à un nom de planete ou d'ally :/ il faut y rémédier
xxxvilxxx

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyMar 29 Juil - 13:44

The JM j'ai changé le nom de l'ally pour enlever ce fameux / .Et c'est vrai qu'il n'y plus de bug sur l'affichage des galaxies ou y a notre alliance ^^

bon jeu a tous Smile
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyMar 29 Juil - 14:30

d'accord merci Smile
clark

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyMer 30 Juil - 0:21

Bonjour

Moi j'ai perdue 235 EDLM et je suis en 1:259:8

Merci TheJM!!
irtas

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyMer 30 Juil - 22:27

merci bcp the jm tu es quelqu'un de bien si tu as besoin d'un coup de main pour le jeux a faire qq chose hesite pas je t'aiderais
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte EmptyMer 30 Juil - 22:45

clark a écrit:
Bonjour

Moi j'ai perdue 235 EDLM et je suis en 1:259:8

Merci TheJM!!

tkt clark, je pense à toi, je le ferai demain matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Empty

disparition de flotte