Salut, tout d'abord merci pour ce jeux ^^ je m'amuse plutôt bien dessus et je suis en train de le préféré a ogame du fait de sa stabilité, de sa vitesse plutôt bien réparti etc ..
Sans trop s'étaler sur ça, parlons du bug.
Je l'es remarqué avec un ami lorsque nous tentions de faire des lunes.
En lançant 4 tentative, j'ai pu lire 5 rapports de combats, sa flotte n'avait pas diminué pour autant par rapport a ce qui était prévu par les 4 tentative, j'espère que c'est assez claire ^^, et par contre, mon champ de débris se trouvait être bel et bien plus important que le siens ou j'avais également fait 4 tentatives.
Je me suis dit, boarf il a du picoler, il en a envoyé 5 et il s'en est pas rendu compte ^^
Du coup, j'ai laissé ça de coté.
Ce matin, je m'en allais recycler deux / trois flotte a quai et sur un recyclage, j'ai pu constater la présence de deux rapport de combat que je met en screen :
On voit bien le plus gros raid effectué et le second, effectué a la même heure et avec la même composition de flotte pour moi, mais pour le défenseur, c'est avec le fait d'avoir subit le premier raid.
On peut également voir que le CDR recycler correspond bien au CDR obtenu par les deux raids.
Je pense avoir bien expliqué le bug constaté. Pour toute question, j'essayerais de passé aussi souvent que possible ici.
Et troisième chose étrange, ma flotte est revenu comme neuve, seul quelques vaisseaux était perdu alors que normalement, les clo par exemple aurait du être a 40k de moins...
PS : si le bug a déjà été constaté, navré car je ne l'es pas trouvé donc ...
Edit : Je retravaille la taille de l'image ...