Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.

Aller en bas 
+2
Molta
Taurox
6 participants
AuteurMessage
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyMer 6 Aoû - 1:00

Je pensais que se serait pas mal et pas forcement irréalisable ni irréaliste de faire en sorte que le destructeur planétaire soit un missile que l'on obtient dès lors que l'on obtient l'officier.
Ce missile permettrait la destruction d'une lune de manière automatique cependant, j'ai deux idées qui permettrait de relancer les officiers :
- Une fois lie missile lancé, les "officier" disparaitrait et l'on devrait recommencé a les crée de 0 ( les points en attente disparaitrait avec )
- Ou sinon, on peut faire en sorte qu'une fois se missile lancé, on ne puisse le recommander a nouveau qu'avec un système de loterie dans lequel on achèterais les billet avec les points officier dont on ne sert pas de toute façon.


Personnellement, je trouve sa sympathique et la deuxième idées me fais pensé que se n'est pas si mal ^^.

A vous de juger comme on dit ^^

Edit : ce qui permettrait également de donner une utilité au protecteur planétaire en permettant d'être protégé de se missile et il serait également renouvelable dans ce même système de loterie, et à ce moment là, le gagnant choisirais un missile ou une protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Molta
Moderateur
Molta


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyMer 6 Aoû - 14:24

Moi je pense plutot que le destructeur planetaire doit servir pour faire du mal à une colonie, à detruire de la defence, des batiments
Dértruire une lune, c'est déjà possible avec les etoiles et l'idée de la lotterie ne m'emballe pas
Je pense qu'il faudra mettre un prix exorbitant pour ce missile, ainsi on en verra pas volé à chaque coin de la galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 13:16

Le problème du prix est que de tout le monde ne pourra pas l'avoir même si il possède l'officier alors que je trouve deux avantage a la loterie, tout le monde peut y participer, sans que ce soit forcement les plus fort, tout le monde peut gagner et surtout, theJM sait déjà mettre en place un système de loterie ^^ donc je pense qu'il suffirait juste de reprendre le script de la loterie galactique et de l'adapter aux officiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 13:24

euh, vous auriez pas une idée plus simple? :/

- Les Etoiles Celestes servent deja à détruire des lunes, inutile de rajouter quelque chose pour pouvoir les détruires sans problème
- Détruire des batiments ou meme des colonies seraient abusif, ça tuerai le jeu et un compte ne pourrait donc tout perdre? olala pas bon ça
J'vous parle meme pas de la défense, j'arrive pas à faire marcher correctement les missiles normaux alors un missile spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Molta
Moderateur
Molta


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 16:15

Pas vraiment détruire tout sur une planete
La planete mere ne peut etre touché par ce genre d'attaque, et je pense que que la destruction d'un ou deux niveau de batiment quelconque donnera une autre dimension a ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Busher
Moderateur
Busher


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Au alentours de Bordeaux.

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 16:51

moi je suis contre cette idée il ne faut pas que l'on puisse détruire les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 19:28

les batiments ne doivent pas être détruit !! réflechissez les possibilités que cela peut avoir ! il suffit qu'il y est une attaque massive sur un seul joueur et le pauvre a perdu la moitié de ces pts sans pouvoir rien faire

c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 19:52

Je suis entièrement d'accord ^^ d'où l'intérêt de faire faire boom à une lune mais sinon on peut en faire un vaisseau costaud mais en limitant la quantité que l'on peut obtenir
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 20:00

il peut permettre de débloquer les etoiles celeste, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 20:01

Oui aussi ma foi pourquoi pas ^^ sa fera quelque chose en plus pour les débloquer les boules de pétanque ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 20:04

ou alors permettre de détruire des lunes ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyJeu 7 Aoû - 20:52

MDR à bas faudrait savoir huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyMar 26 Aoû - 19:13

Si on prend l'idée du missile:



Destructeur planétaire:


Histoire:

Face à la progression des technologies et de la défense toujours plus importante le missile interplanétaire se montra vite inefficace. Les chercheurs inventèrent donc le destructeur planétaire: un missile bien plus puissant et résistant que le missile interplanétaire.

Caractéristiques:

Il faut 2 missile interception pour en arrêter un.
Il peut détruire 2 fois plus de défense qu'un missile interplanétaire.
Le propulseur à plasma n'a aucun effet sur lui.
Il prend autant de places qu'un missile interplanétaire.
Revenir en haut Aller en bas
eterneldragon




Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyMar 26 Aoû - 19:30

cheers bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyMar 26 Aoû - 21:09

il faudrait déja que les missiles marchent correctement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. EmptyMar 26 Aoû - 21:46

lol
Bah de toute façons ont s'en est passé jusqu'à maintenant on peut encore s'en passer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.   Idée pour l'utilité du destructeur planétaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour l'utilité du destructeur planétaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la 0.6
» Petites idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Idées / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser