Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lossst blocage injuste

5 participants
AuteurMessage
alex09

alex09

lossst blocage injuste Empty
MessageSujet: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste EmptyDim 27 Avr - 11:06

Ouais donc hier quand on m'a dit que losst avais fait trop de colo, je me suis dit, ouais peut être ?

Sauf que là je viens de le croiser sur msn, et il me dit qu'il ne sais pas pour quelle raison il à été bloqué.

Donc je lui dit que c'est parce qu'il à fait trop de colo par rapport à sa techno colonisation.

Sauf qu'en fait c'est faut:

Il à Technologie Colonisation 7 ce qui permet d'avoir en tout et pour tout 7 colonie + la PM, donc 8 planéte.

Voilà ça serais bien de le débannir svp.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste EmptyDim 27 Avr - 11:08

non il a cheaté comme un porc, il avait 14 colo sans avoir aucune technologie

banni directe !

pas de discussion sur ce sujet...
https://star-astra.1fr1.net
alex09

alex09

MessageSujet: Re: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste EmptyDim 27 Avr - 11:15

Tu peut me donner les coordonnées des planétes ?

En fait je connais lost depuis longtemps et j'ai du mal à croire qu'il est cheater.

C'est pour ça.

EDIT :

Lost me dit qu'il n'avais que 6-7 colonie, avec la techno colo qui correspond.

Je veux voir ou sont les soit disant 7 autres planéte ?

Et je me demande même si c'est pas un gars qui aurais trafiqué son compte pour le faire BAN .
looosst

MessageSujet: Re: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste EmptyDim 27 Avr - 11:55

bon, theJM j espere avoir vraiment une repnse de ta part, m'accuser de tricher comme un porc j accepte pas mais alors pas du tt!! tu dois donc me prouver ce que tu dis, je n'aurais pas eu besoin de tricher pour te recycler tu peux me faire confiance! mais t'inquiete tu seras top 1 de ton jeu quand tu auras banni tout le monde, sans aucune raison!!!

Citation :
il avait 14 colo sans avoir aucune technologie

moi je dis: PAYE TON SCREEN!!

voila je pense que tu es assez bete pour bannir sans preuves donc compte sur moi pour ne pas te faire de pub ou plutot de la mauvaise pub auprs de la communauté ogamienne ou je peux te dire que j ai de l influence.

bref quand tu seras tout seul tu reverras ton jugement.

en esperant que ton compte se fera hacké et que tu t'auto bannira...
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste EmptyDim 27 Avr - 12:03

comme par hasard, j'ai supprimé ton compte ce matin et là, on me demande des preuves? curieux hasard ><

premièrement, t'es banni pour irrespect, deuxiement, cherche pas, t'avais 14 colonies et j'ai des gens qui sont témoins, et troisiement, tes menaces à la noix, tu te les gardes -_-'

un vrai gamin ce gars

(edit)

Aussi, il y a tout le monde de content sauf toi, enfin c'est normal, tu as cheaté et je t'ai banni, peut etre sans t'en rendre compte mais c'étais pas une raison de m'aggresser...

Citation :
oui voila je voulais vous signaler untres gros bug, c'est l'opé/admin qui est un bot!!! oui si vous etes trop dangeureux pour lui paf il vous banni
c'est fou ca!

Dernière édition par TheJM le Dim 27 Avr - 12:36, édité 3 fois
Niptone

Niptone

MessageSujet: Re: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste EmptyDim 27 Avr - 12:06

OBJECTION MONSIEUR LE PROCUREUR !!!

lol!

Edit : on parle serieux casanova si te plait Wink
jondar

jondar

MessageSujet: Re: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste EmptyDim 27 Avr - 12:35

bon allez on se calme!
il s est avéré certaines declarations qui se sont révélées justifiées

le sujet est clos,et les joueurs sont avertis:
- sil y a une fonction bizarre sur votre compte(comme pouvoir coloniser sans technos,pouvoir construire des vaisseaux sans technos et ainsi de suite...),ou tt autre bug vous avantageant,SIGNALEZ LE dans la rubriques bugs ou par mp sur le jeu!
-s il y a la moindre suspicion de triche,c est le ban definitif,a moins que vous puissiez fournir des preuves visuelles de votre bonne foi!
sur ce,fermeture de ce sujet
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste EmptyDim 27 Avr - 12:40

merci jondar, si vous voulez continuer de parler avec moi, y'a le mp ou msn Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lossst blocage injuste   lossst blocage injuste Empty

lossst blocage injuste
Page 1 sur 1