Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Service d'espionage(Mercenaire)

2 participants
AuteurMessage
Altaris

Altaris

Service d'espionage(Mercenaire) Empty
MessageSujet: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyMer 13 Aoû - 23:12

Je recherche une équipe d'espionage pour répertorier les planéte du joueur Ocb
tout les information doive être donner dans le jeu dans l'uni celeste.
J'achete les informations suivante:
Sont niveau de colonisation:500.000 de chaque type aux premier rapport le détaillant
Position de colonie: (4 déja reperer dans l'univers 1) pour chaque colonie inconue de ma liste
2.000.000 ressource de chaque type. sera transferer.
(gain assurer hors de la galaxie n°1)
Donc si vous avez 5 position ou +(laisser un mesage ici ou contacter moi en priver.)
Revenir en haut Aller en bas
Busher
Moderateur
Busher

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 12:31

Je t en envois une gratuite ^^ comme sa si tu l attaque il décendra de points et tu me vengeras un peu ^^ ( il a pas de flotte j avais 500 satellites solaires et il a pas réussi a passez ^^ (il men a détruit 38)
sa technologies colonisation est nv 3 donc pas de colonies en plus
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 12:44

Merci mais j'ai déja payer c'est info Wink et détrompe toi il a une flotte.mais il arrete pas de migrer en 4 colonie en transportant tout les ressources.
sur sont niveau de vigilance il dois en etre aux niveau 4, car il sait que je le trak.

Je vais Devoir pousser d'avantage les recherche par le bia des mercenaires. Il me faudra trouver des lune a proximiter de c'est 4 colonie pour pister c'est mouvement et l'intercepter.
Busher
Moderateur
Busher

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 12:50

non mais je ne te demandais pas de me payer mais j avais pas vu que t avais c'est info et bonne chasse! albino
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 13:08

J'ai les cordonnée de ca flotte mais il semble qu'il soit connecter. si ca t'interesse envoie moi un mesage en privée.
Busher
Moderateur
Busher

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 13:10

lol c'est bon moi je veut démarrer sur de bonnes bases et bien me dévelloper
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 13:29

A moi je reste fidéle a moi meme je dévaste tout qui est a proximiter.A la différence que j'esseaye déviter le max de conflit silent je sais c'est pas compatible Laughing n'empéche que j'ai éviter pas mal d'ennemie comme ca xD
Busher
Moderateur
Busher

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 13:37

lol moi c'est le contraire j attaque personne mais mes deux alliances dans chacun des uni est en guerre (L.T. et S.A.) j aimerais bien un jour crée une alliance un peu tranquille mais j ai eu une idée d alliance qui peut rapporter beaucoup de ressources est aussi une grosse protection!!! je la ferais quand mes mines seront plus évoluer!
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 13:43

Shocked tu va faire Bunker Question ou route commerciale ou carrement les 2 Shocked une route commercial fortifier comme un bunker silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service d'espionage(Mercenaire)   Service d'espionage(Mercenaire) Empty

Service d'espionage(Mercenaire)
Page 1 sur 1