Metalox
Messages : 13 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : Sur un Ordinateur XD XD XD
| Sujet: Re: Bog resource Trinium Mar 19 Aoû - 19:59 | |
| ENFIN PU DE BOG ALÉ LOU YA XD
MERCI MJ *lui fait un calin de la mort* | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Bog resource Trinium Mar 19 Aoû - 23:34 | |
| *essaye de fuir le calin de la mort* -->[] | |
|
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: Bog resource Trinium Mer 20 Aoû - 3:37 | |
| - Metalox a écrit:
- oui jai vue il étais temps XD
[ enfin j'ai mon jolie avatar préféré ] Qui viens d'Elfen Lied mon animé favoris *w* - gaby569 a écrit:
- on y voit pas grand chose quand même m'enfin bon on peut distinguer
-1.674.082.630 si je me trompe pas A vrais dire je vois rien du tout ==" - TheJM a écrit:
- nn ça me suffit XD
bon mtn, me faut toutes les précisions qui suit : - coordonnée planete - pseudo - vos ennemies préférés - si vous aimez les lasagnes ou pas Tant que t'y est demande lui la couleur de sont/sa slip/culotte XD Jm qui se prend un câlin XD ces rare XD d'habitudes on lui balance de tomate XD ... | |
|
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Bog resource Trinium Mer 20 Aoû - 3:48 | |
| - moi a écrit:
-1.674.082.630 si je me trompe pas - Koga a écrit:
A vrais dire je vois rien du tout ==" c'est normal j'ai enregistré dans l'ordi fait un zoom et essayé de capter ce qui était marqué ce que tu aurait pu faire en y réfléchissant -___-' | |
|
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: Bog resource Trinium Mer 20 Aoû - 3:52 | |
| - gaby569 a écrit:
- moi a écrit:
-1.674.082.630 si je me trompe pas - Koga a écrit:
A vrais dire je vois rien du tout ==" c'est normal j'ai enregistré dans l'ordi fait un zoom et essayé de capter ce qui était marqué ce que tu aurait pu faire en y réfléchissant -___-' Il a prononcer le mots interdit bannissons-le XD ... Nah mais enfaite t'as pas compris que y a que les modo qui y arrive XD | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Bog resource Trinium Mer 20 Aoû - 13:33 | |
| Comme :
Koga n'est pas égal à réflechir
ben il peut pas ! | |
|
| Sujet: Re: Bog resource Trinium Mer 20 Aoû - 15:22 | |
| - TheJM a écrit:
- Comme :
Koga n'est pas égal à réflechir
ben il peut pas ! Encore ?? tu veux carrément que je te dilapide XD (bon y a que du vrais la dedans mais osef XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bog resource Trinium | |
| |
|