Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pasd'accord que gaby59 joue

Aller en bas 
+3
TheJM
zeon
3tno
7 participants
AuteurMessage
3tno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 16:32

salut a tous voila je pense pas qu'admin en l'occurrence gaby59 soit aussi joueur .

cette personne voit les joueurs online et voit les flottes donc pour moi il ne devrait pas jouer.

j'ai absolument rien contre lui mais le doute et présent dans mon esprit donc voila ..

car pour moi et pour le bon fonctionnement de ce jeu que je trouve super bien fait
par rapport a ogame et feu ansearys ..

c la première fais que je voit un admin jouer ....c pas logique !


désoler de coup de geule mais je dit ce que je pense

exprimer vos opinions..

merci
Revenir en haut Aller en bas
zeon




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: d'accord   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 16:40

je suis entièrement d'accord avec 3tno je pense que un admin ne doit pas jouer et surtout pas de team car le doute subsisteras toujours dans nos esprits
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 16:57

de toute facon, il y a que récemment qu'il est modo et pas besoin de voir les flottes en vol pour être 1er que je sache, il était aussi top 5 dans l'uni bêta ^^ vous ragez parce que il a bcp de pts? XD c'est parce que il se sert chez bernie ! ^^ voila c'est tout

et après quoi, vous allez dire que moi aussi je joue alors que je devrais pas?, je signale que le compte admin a acces à tout, je peux faire tout ce que je veux et pourtant, je fais rien. Il est modo pour vérifier les multicomptes et bannir les gens qui sont pas gentil, voila rien de grave

De plus, il est pas ADMIN mais modo, il a acces qu'à un quart de ce que j'ai acces
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
3tno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 17:12

je sait que le tout puissant c toi lol

mais tu voit un admin ou modo comme tu dis qui voit les gens online ou pas ne doit pas jouer

c'est tellement plus logique !!!


après quoi si il aime ce jeu et je sait qu'il est accrocs lol et ben qu'il continu en tant que joueur et pas admin ^_^

la okay !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 17:14

3tno a écrit:
je sait que le tout puissant c toi lol

mais tu voit un admin ou modo comme tu dis qui voit les gens online ou pas ne doit pas jouer

c'est tellement plus logique !!!


après quoi si il aime ce jeu et je sait qu'il est accrocs lol et ben qu'il continu en tant que joueur et pas admin ^_^

la okay !!!


cheers

le truc c'est que si j'était 100ème la question ne se poserai pas....
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 17:50

bah écoute, si gaby aurait fait un compte spécial avec un autre pseudo, t'aurai rien vu et y'aurai pas eu cette histoire

mais j'ai entierement confiance en gaby et je le connaissais avant que je fasse star-astra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 20:54

Je vois vraiment pas ou se pose le problème


...


Sur ogame tu as des admins qui jouent je te rassure plainement et en passant, dans les débuts, bernie était devant lui et il n'était pas admin pour autant ...
Et puis il suffit de faire voller flotte et ressources, si la crainte de se faire recycler est là.
Revenir en haut Aller en bas
Gauge

Gauge


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 21:10

XD Si vous avez des doutes sur GABY allez voir les HOF de l'uni béta.

Mis a part le dernier, tout les autres il les à fait en étant simples joueur. Vous verrez après ça qu'il a pas besoin d'être modo pour vous péter la face. lol

Total respect mon Gab ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 21:22

bah oui, c'est quoi ces rageux? il serait 45eme, vous diriez rien et me dites pas le contraire

alors maintenant, arretez vos préjugés nuls
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyMer 20 Aoû - 21:31

Gauge a écrit:
XD Si vous avez des doutes sur GABY allez voir les HOF de l'uni béta.

Mis a part le dernier, tout les autres il les à fait en étant simples joueur. Vous verrez après ça qu'il a pas besoin d'être modo pour vous péter la face. lol

Total respect mon Gab ^^

merci les gars ça fait plaisir Wink
au moins une bonne nouvelle aujourd'hui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyJeu 21 Aoû - 3:25

gaby569 a écrit:
Gauge a écrit:
XD Si vous avez des doutes sur GABY allez voir les HOF de l'uni béta.

Mis a part le dernier, tout les autres il les à fait en étant simples joueur. Vous verrez après ça qu'il a pas besoin d'être modo pour vous péter la face. lol

Total respect mon Gab ^^

merci les gars ça fait plaisir Wink
au moins une bonne nouvelle aujourd'hui tongue

Bah depuis que je joue mon record au classement c'était un truc comme 30éme alors que Gab' et tout les autres était toujours dans le top 10 (sauf après le coup de Blak Dwarf XD) eux tous il on jamais eu besoin de triche ces des stratège Smile (ou des chanceux XD) puis même si y triche je vois pas ce qu'il gagne , ces un jeux et ça reste un jeux a quoi sa sers de tricher XD il n'en aurai aucun mérite XD en plus on dit sa de gab' mais je signale que JM aussi joue XD alors que lui il peux carrément détruire vos flotte juste en un claquement de doigt XD

(t'as vus j'ai dit un truc logique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyJeu 21 Aoû - 6:36

Koga a écrit:
Bah depuis que je joue mon record au classement c'était un truc comme 30éme alors que Gab' et tout les autres était toujours dans le top 10 (sauf après le coup de Blak Dwarf XD) eux tous il on jamais eu besoin de triche ces des stratège Smile (ou des chanceux XD) puis même si y triche je vois pas ce qu'il gagne , ces un jeux et ça reste un jeux a quoi sa sers de tricher XD il n'en aurai aucun mérite XD en plus on dit sa de gab' mais je signale que JM aussi joue XD alors que lui il peux carrément détruire vos flotte juste en un claquement de doigt XD

(t'as vus j'ai dit un truc logique XD)

c'est bon j'ai mit une croix sur le calendrier rabbit
pour ce qui est des classement (béta ou céleste) j'ai jamais quitté le top10 dans ce jeu (en tout cas il me semble pas ou au pire au tout début) et j'ai très longtemps squatté la première marche on a eut des coups dur mais on a toujours sut comment remonter SANS CHEATER
j'ai d'ailleurs été le seul joueur au début du jeu a ne pas être banni par the jm lorsqu'il a découvert que presque tout le top10 cheatait (j'étais 7ème a ce moment là)

t'as dit un truc très important en plus, je trouve, koga, tu as dit que cela ne servait a rien de cheater
regarde un peu ce qu'il est arrivé a ernie aujourd'hui
BAN de 5 ans (BAN IP)

imagine moi qui suis modo ce qui m'arriverai alors Question la sanction serait surement bien plus élevée Exclamation

cheater n'est pas jouer c'est mon point de vue

tu pense que je ne peut pas être modo et joueur a la fois (en tout cas premier) car cela me donne trop de "pouvoir"
ce que je peut voir tu peut le voir IG (a quelque chose près)
- tu peut savoir si un joueur est actif
- tu peut presque toujours voir une flotte voler il te suffit d'utiliser les phalanges sur la bonne planète

bien sur je peut faire tout ça en claquant des doigts mais je perdrai vite tout intérêt a jouer car cheater n'est pas forcément là que tu y trouvera le plus de plaisir

"c'est dans la nature humaine de faire compliquée"

et un roman de plus

JOURNÉE DE ME......E

rassurez moi maintenant j'ai clos le sujet là non?
Revenir en haut Aller en bas
3tno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyJeu 21 Aoû - 7:40

sujet clos ^_^


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gauge

Gauge


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyJeu 21 Aoû - 11:19

XD tu as raison gab, mais je redoute quand meme que tu perde de l'interet pour le jeu car si ca continue comme ca tu ne pourrat plus raider personne et la fait moi confaince cela devient très vite ch...t.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue EmptyJeu 21 Aoû - 11:52

C'est pour ça que normalement, gaby doit faire une certaine chose envers une certaine alliance pour rééquilibrer les choses ! XD

sujet clos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pasd'accord que gaby59 joue Empty
MessageSujet: Re: pasd'accord que gaby59 joue   pasd'accord que gaby59 joue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pasd'accord que gaby59 joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Support et F.A.Q
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser