Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions conçernant la fusion : c'est ici

Aller en bas 
+13
kastumi
blackangel
Koga
seriial kiiler
effacer
eterneldragon
goku177
benzeb
Never
gaby569
Taurox
Anid78
TheJM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 19:53

chez nous, c'est le Mardi 2 que reprenne le primaire, college et lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 21:05

chez moi je sais pas trop

les secondes reprennent le 2 et les term le 3 (enfin c comme ça dans mon bahut quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 22:01

bon je suis en Belgique mais moi je suis en 3e et je reprend le 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
kastumi




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 22:06

Le serveur avance a pas de géant , nous sommes entrain de terminer les quelques détails et optimiser un peut tout cela et normalement , demain , il sera ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 23:41

Merci pour votre travaille je vous remercie de d'avoir laisser vivre star-astra même si le nom change pour moi il restera le même et merci au nouveau membre du staff qui apporte les modifs.

PS: si vous avez besoin d'image je suis graphiste mais je tiens a vous dire que je ne suis pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kastumi




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 0:53

Mais de rien , les deux camps y gagne , c'est a dire , faire grandir une communauté pour ma part , et pour vous , faire vivre le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 4:03

kastumi a écrit:
Mais de rien , les deux camps y gagne , c'est a dire , faire grandir une communauté pour ma part , et pour vous , faire vivre le jeu Wink

le "diviser pour mieux régner"
s'est transformé en
"rassembler pour mieux jouer"
^^
Revenir en haut Aller en bas
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 8:44

ce qui est coll se serat de recommencer un mercredi on aura le temps de lancez plein de costruction le matin et les récuperer a midi


pour ceux qui bosse que le matin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 14:02

vous ne connaissez toujours pas l'heure d'ouverture??
Revenir en haut Aller en bas
kastumi




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 14:28

je vait te répondre ^^




Maintenant !!!!!!





http://megaloris.com



Si vous ne voyez pas la page , veuillez débrancher votre box , vider le cache et redémarrer votre ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 14:31

ouai super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 14:34

Genial merci
Revenir en haut Aller en bas
joon




Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 38

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 14:58

Ouais!!!

Je commencais a vraiment trop m'emmerder au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 15:37

c'est pas mal la vue générale ^^

OUAH mes ressources Shocked
ma flotte va encore être plus grosse Twisted Evil

si vous vous emandez quel est votre uni voila la liste des uni
l'uni 1 c'est celui de appolo gamers
l'uni2 c'est le béta de star astra
et l'uni 3 c'est le céleste de star astra
Revenir en haut Aller en bas
kastumi




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 16:10

vue générale ^^ oui , je lui ai passer .


Vous n'avez pas vue les modifications sur l'univers 1 Wink , surtout au niveau du design et de la mise en forme des bâtiments



Bon , dés que je revient de chez ma copine ( et oui j'ai une vie ^^ ) j'attaque l'optimisation Mysql des univers 2 et 3 car il y a du boulot , niveau code , Thejm était très bien parti , mais optimisation mysql .....



Si vous voulez voir la différence , inscrivez vous sur l'univers 1 et vous verrez le temps d'affichage des pages Wink



En vous souhaitant un bon jeu sur "Mégaloris" , amicalement Votre partenaire
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 16:15

kastumi a écrit:
vue générale ^^ oui , je lui ai passer .


Vous n'avez pas vue les modifications sur l'univers 1 Wink , surtout au niveau du design et de la mise en forme des bâtiments



Bon , dés que je revient de chez ma copine ( et oui j'ai une vie ^^ ) j'attaque l'optimisation Mysql des univers 2 et 3 car il y a du boulot , niveau code , Thejm était très bien parti , mais optimisation mysql .....



Si vous voulez voir la différence , inscrivez vous sur l'univers 1 et vous verrez le temps d'affichage des pages Wink



En vous souhaitant un bon jeu sur "Mégaloris" , amicalement Votre partenaire

j'ai vu la différence grâce au compte test ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 17:44

la vue général, je l'ai quand meme bien modifié et j'ai pas fini de le faire ^^

l'uni 2 a la liste des batiments différentes, recherches différentes, flottes et def pareil mais c'est en cours de codage, donc c'est un peu le fouillie, et je suis aussi en train de changer le skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
kastumi




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 23:46

Exact Wink , je modifie la mise en forme des recherches maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 23:52

j'ai stabilité le tout et les 2 univers ont les batiments de changé et l'overview, j'ai pas touché aux recherches, flotte et defense puisque apparament, ça ne plaisait pas à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
JFK

JFK


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 23:56

J'ai une petite question: Pourrait on enlever la protection debutant a partir d'un certains seuil de point et la protection fort par la meme occasion pour ceux qui ont plus que le certain nombre de point evoqué precedement?
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 0:18

JFK a écrit:
J'ai une petite question: Pourrait on enlever la protection debutant a partir d'un certains seuil de point et la protection fort par la meme occasion pour ceux qui ont plus que le certain nombre de point evoqué precedement?

a partir de 6M de points je peut raider tout le monde alors croit moi je te raiderai bien assez tôt
beaucoup de joueurs n'apprécient pas que je puisse le faire déjà (30x fois plus de pts) alors pense tu que ça va arranger beaucoup de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : somme 80

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 1:42

En tout cas, merci a tout le staff...


il etait prevu au depart une fermeture d'une grosse semaine, et finalement c'est une semaine pile poil.

Et l'info etait journaliere c'etait assez rassurant pour tous ceux qui comme moi ont ete baloté de deconvenue en deconvenue depuis la fermeture d'ansaerys ( qui devait elle aussi d'ailleurs durer une semaine).

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
corby

corby


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : Lille

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 2:40

Re à Never.

Je vous transmet ma satisfaction et mon admiration devant ce superbe travail.
L'attente était largement justifiée.

Bon jeu à tous.
Et......En avant van, dans le sens du vent !
La barre à tribord toute, mettez toute la voilure et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://twacorby.skyrock.com/
JFK

JFK


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 9:04

gaby569 a écrit:
JFK a écrit:
J'ai une petite question: Pourrait on enlever la protection debutant a partir d'un certains seuil de point et la protection fort par la meme occasion pour ceux qui ont plus que le certain nombre de point evoqué precedement?

a partir de 6M de points je peut raider tout le monde alors croit moi je te raiderai bien assez tôt
beaucoup de joueurs n'apprécient pas que je puisse le faire déjà (30x fois plus de pts) alors pense tu que ça va arranger beaucoup de joueurs?

ok sa me rassure car en ce moment y'a tout le monde de fort ou d'inactif pour moi et sa devient saoulant;)

alors a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 11:17

TheJM a écrit:
j'ai stabilité le tout et les 2 univers ont les batiments de changé et l'overview, j'ai pas touché aux recherches, flotte et defense puisque apparament, ça ne plaisait pas à certains Wink




Moi je dit que ses toi qui décide et en plus les recherche et le centre spatiale était niquèl tu les avait super bien modifier personnellement faudrait faire un vote vous en penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici   questions conçernant la fusion : c'est ici - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions conçernant la fusion : c'est ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment un bug mais.... Concernant les Colonisations
» Supernova planete en fusion
» bbbbuuuuggggggg apres la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Support et F.A.Q
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser