| questions conçernant la fusion : c'est ici | |
|
+13kastumi blackangel Koga seriial kiiler effacer eterneldragon goku177 benzeb Never gaby569 Taurox Anid78 TheJM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Lun 1 Sep - 19:53 | |
| chez nous, c'est le Mardi 2 que reprenne le primaire, college et lycée ^^ | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Lun 1 Sep - 21:05 | |
| chez moi je sais pas trop
les secondes reprennent le 2 et les term le 3 (enfin c comme ça dans mon bahut quoi ^^) | |
|
| |
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Lun 1 Sep - 22:01 | |
| bon je suis en Belgique mais moi je suis en 3e et je reprend le 3 XD | |
|
| |
kastumi
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Lun 1 Sep - 22:06 | |
| Le serveur avance a pas de géant , nous sommes entrain de terminer les quelques détails et optimiser un peut tout cela et normalement , demain , il sera ouvert | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Lun 1 Sep - 23:41 | |
| Merci pour votre travaille je vous remercie de d'avoir laisser vivre star-astra même si le nom change pour moi il restera le même et merci au nouveau membre du staff qui apporte les modifs.
PS: si vous avez besoin d'image je suis graphiste mais je tiens a vous dire que je ne suis pas le meilleur. | |
|
| |
kastumi
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 0:53 | |
| Mais de rien , les deux camps y gagne , c'est a dire , faire grandir une communauté pour ma part , et pour vous , faire vivre le jeu | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 4:03 | |
| - kastumi a écrit:
- Mais de rien , les deux camps y gagne , c'est a dire , faire grandir une communauté pour ma part , et pour vous , faire vivre le jeu
le "diviser pour mieux régner" s'est transformé en "rassembler pour mieux jouer" ^^ | |
|
| |
goku177
| |
| |
blackangel
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 14:02 | |
| vous ne connaissez toujours pas l'heure d'ouverture?? | |
|
| |
kastumi
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 14:28 | |
| je vait te répondre ^^ Maintenant !!!!!!http://megaloris.comSi vous ne voyez pas la page , veuillez débrancher votre box , vider le cache et redémarrer votre ordinateur | |
|
| |
goku177
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
joon
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 14:58 | |
| Ouais!!! Je commencais a vraiment trop m'emmerder au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 15:37 | |
| c'est pas mal la vue générale ^^ OUAH mes ressources ma flotte va encore être plus grosse si vous vous emandez quel est votre uni voila la liste des uni l'uni 1 c'est celui de appolo gamers l'uni2 c'est le béta de star astra et l'uni 3 c'est le céleste de star astra | |
|
| |
kastumi
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 16:10 | |
| vue générale ^^ oui , je lui ai passer . Vous n'avez pas vue les modifications sur l'univers 1 , surtout au niveau du design et de la mise en forme des bâtiments Bon , dés que je revient de chez ma copine ( et oui j'ai une vie ^^ ) j'attaque l'optimisation Mysql des univers 2 et 3 car il y a du boulot , niveau code , Thejm était très bien parti , mais optimisation mysql ..... Si vous voulez voir la différence , inscrivez vous sur l'univers 1 et vous verrez le temps d'affichage des pages En vous souhaitant un bon jeu sur "Mégaloris" , amicalement Votre partenaire | |
|
| |
| |
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 17:44 | |
| la vue général, je l'ai quand meme bien modifié et j'ai pas fini de le faire ^^
l'uni 2 a la liste des batiments différentes, recherches différentes, flottes et def pareil mais c'est en cours de codage, donc c'est un peu le fouillie, et je suis aussi en train de changer le skin ^^ | |
|
| |
kastumi
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 23:46 | |
| Exact , je modifie la mise en forme des recherches maintenant | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 23:52 | |
| j'ai stabilité le tout et les 2 univers ont les batiments de changé et l'overview, j'ai pas touché aux recherches, flotte et defense puisque apparament, ça ne plaisait pas à certains | |
|
| |
JFK
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mar 2 Sep - 23:56 | |
| J'ai une petite question: Pourrait on enlever la protection debutant a partir d'un certains seuil de point et la protection fort par la meme occasion pour ceux qui ont plus que le certain nombre de point evoqué precedement? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mer 3 Sep - 0:18 | |
| - JFK a écrit:
- J'ai une petite question: Pourrait on enlever la protection debutant a partir d'un certains seuil de point et la protection fort par la meme occasion pour ceux qui ont plus que le certain nombre de point evoqué precedement?
a partir de 6M de points je peut raider tout le monde alors croit moi je te raiderai bien assez tôt beaucoup de joueurs n'apprécient pas que je puisse le faire déjà (30x fois plus de pts) alors pense tu que ça va arranger beaucoup de joueurs? | |
|
| |
Never
Messages : 24 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 47 Localisation : somme 80
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mer 3 Sep - 1:42 | |
| En tout cas, merci a tout le staff...
il etait prevu au depart une fermeture d'une grosse semaine, et finalement c'est une semaine pile poil.
Et l'info etait journaliere c'etait assez rassurant pour tous ceux qui comme moi ont ete baloté de deconvenue en deconvenue depuis la fermeture d'ansaerys ( qui devait elle aussi d'ailleurs durer une semaine).
Merci encore. | |
|
| |
corby
Messages : 10 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mer 3 Sep - 2:40 | |
| Re à Never. Je vous transmet ma satisfaction et mon admiration devant ce superbe travail. L'attente était largement justifiée. Bon jeu à tous. Et......En avant van, dans le sens du vent ! La barre à tribord toute, mettez toute la voilure et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
JFK
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mer 3 Sep - 9:04 | |
| - gaby569 a écrit:
- JFK a écrit:
- J'ai une petite question: Pourrait on enlever la protection debutant a partir d'un certains seuil de point et la protection fort par la meme occasion pour ceux qui ont plus que le certain nombre de point evoqué precedement?
a partir de 6M de points je peut raider tout le monde alors croit moi je te raiderai bien assez tôt beaucoup de joueurs n'apprécient pas que je puisse le faire déjà (30x fois plus de pts) alors pense tu que ça va arranger beaucoup de joueurs? ok sa me rassure car en ce moment y'a tout le monde de fort ou d'inactif pour moi et sa devient saoulant;) alors a bientot^^ | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici Mer 3 Sep - 11:17 | |
| - TheJM a écrit:
- j'ai stabilité le tout et les 2 univers ont les batiments de changé et l'overview, j'ai pas touché aux recherches, flotte et defense puisque apparament, ça ne plaisait pas à certains
Moi je dit que ses toi qui décide et en plus les recherche et le centre spatiale était niquèl tu les avait super bien modifier personnellement faudrait faire un vote vous en penser quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions conçernant la fusion : c'est ici | |
| |
|
| |
| questions conçernant la fusion : c'est ici | |
|