Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petites Amélioration

Aller en bas 
+5
TheJM
gaby569
Gauge
goku177
Apollonius
9 participants
AuteurMessage
Apollonius




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

petites Amélioration Empty
MessageSujet: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 10:10

Ne serais ce pas possible de faire quelques vidéos de construction ou de notre planete ou encore mieux des batailles dans l'espace bref quelques chose d'attrayant et non pas de frustrant comme a l'heure actuel?
Revenir en haut Aller en bas
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 10:30

c'est vrais que sa serait cool









mais assez difficile a programmer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gauge

Gauge


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 12:09

assez difficiles a programmer et surtout vos PC ne tiendrait pas car imaginer la simulation d'une bataille en video avec 1M de léviathan 2M de destro 3M de VB ....

alors c'est vrai que cela serait cool mais je pense malheureusement que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 12:21

c'est surtout le serveur qui risque de pas tenir la charge imaginez un peu 100 joueurs qui lancent n combat en même temps les calculs que devra réaliser le serveur avant de vous envoyer la video alors non c'est pas possible même a petite échelle car cela ralentirait le jeu silent
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 13:48

le truc que jamais personne ne fera puisque c'est impossible mais bon -_-

si tu veux de la baston spatiale en 3D, ben tu t'achete un jeu exprès, tu seras comblé
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
kastumi




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2008

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 16:00

Sisi tout a fait possible ^^ et pas besoin d'une lourde programmation , la seule chose c'est que ça ralentirai considérablement la vitesse de chargement des pages .



Le prochain skins sera surement équiper d'un système 3D pour la gestion de votre empire qui sera programmé en javascript e css
Revenir en haut Aller en bas
eterneldragon




Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 17:44

kastumi a écrit:
Le prochain skins sera surement équiper d'un système 3D pour la gestion de votre empire qui sera programmé en javascript e css

Ce qui signifie quoi pour le commun des mortels? Neutral on est pas les dieux de l'informatique, nous!
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 19:10

oui mais il parlait des batailles spatiales avec tous les vaisseaux en 3D (puisque qu'en 2D, c'est moche), il est impossible de voir ça, puisque déja, le serveur serait out en quelques batailles mais aussi qu'on est pas programmeur en 3D et c'est un jeu en ligne, pas un mmorpg comme world of warcraft

après, oui, ça

Citation :
Le prochain skins sera surement équiper d'un système 3D pour la gestion de votre empire qui sera programmé en javascript e css

c'est possible mais ça répond pas à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Callahan




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 21:02

Sa prendrai trop de place, ca deviendrai un RTS et c'est pas forcement se qu'on cherche à faire
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 23:30

l'une des premières améliorations a faire c'est la limite des points parce que je peut raider des types jusqu'a 6 millions
ça fait a peu près combien ... 20 fois plus de points :s

pour la galaxie j'ai pensé a un truc une fois (dans un ancien topic) on cherchait comment rendre la galaxie plus jolie j'ai peut être trouvé un truc mais c'est pas moi qui te le ferai je suis nul en graphisme ^^
je te dirai a quoi je pense sur msn quand je te verai parce que j'ai la flemme là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 23:34

eterneldragon a écrit:
kastumi a écrit:
Le prochain skins sera surement équiper d'un système 3D pour la gestion de votre empire qui sera programmé en javascript e css

Ce qui signifie quoi pour le commun des mortels? Neutral on est pas les dieux de l'informatique, nous!

Ce serai possible qu'il répète pour un debile aussi Neutral XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 23:35

tu enleve le "qui sera programmé en javascript et css" et tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 23:37

TheJM a écrit:
tu enleve le "qui sera programmé en javascript et css" et tu comprendras ^^
rapide l'explication Neutral ... même pas de roman >.< XD oui mais sa veux dire quoi que se sera en 3D XD ?

gaby569 a écrit:
l'une des premières améliorations a faire c'est la limite des points parce que je peut raider des types jusqu'a 6 millions
ça fait a peu près combien ... 20 fois plus de points :s

pour la galaxie j'ai pensé a un truc une fois (dans un ancien topic) on cherchait comment rendre la galaxie plus jolie j'ai peut être trouvé un truc mais c'est pas moi qui te le ferai je suis nul en graphisme ^^
je te dirai a quoi je pense sur msn quand je te verai parce que j'ai la flemme là tongue
Tu nous fait pas un roman ? Neutral t'avais bien commencer XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 23:38

Il est nécessaire d'expliquer ce qu'est exactement la 3D, c'est-à-dire 3 dimensions, car il s'agit d'une notion assez difficile à appréhender pour les néophytes, qui appellent souvent "image" ce qui n'est en fait que le monde 3D qu'elle représente ; en effet, on a tendance à confondre "image 3D" et "image en relief" : l'image en relief est obtenue grâce à des procédés de filtres optiques ( par exemple, les lunettes en plastique dont un "verre" est vert et l'autre rouge, qui donnent une impression de relief à des images spéciales, mettant au premier plan le sujet de l'image et en arrière plan le décor ), qui donnent ainsi une illusion de profondeur de champ, ainsi que de relief.

Une image en trois dimensions est une image définie sur trois axes que l'on pourrait appeler longueur, hauteur et profondeur ; ainsi, le monde que nous percevons est aussi en trois dimensions, puisqu'il est défini sur ces trois axes, de même que toutes les représentations de ce monde ( photos, films… ), mais aussi toute image utilisant différents procédés tels que la perspective sur les dessins, ou encore les images de synthèse ( qui ne sont malgré tout que des représentations d’un monde virtuel )... Et ces images sont toujours en 3D, même si les supports où elles figurent ( papier, écran...) sont des plans définis par seulement une longueur et une largeur, c'est-à-dire seulement deux axes.

La 3D utilisée pour les images de synthèse est néanmoins différente ; ici, contrairement aux dessins en perspective, par exemple, ou aux dessins en relief, où le "monde" en trois dimensions ( en vérité, en quatre dimensions en ajoutant le temps ) représenté n'est qu'une amélioration de l'image 2D d'origine ( car le support ne dispose forcément que de deux dimensions ), le monde virtuel en trois dimensions n'est en aucun cas une extension d'une image 2D ; le mécanisme est ici inversé, et l'image en deux dimensions obtenue n'est que le sous-produit du "monde virtuel" en 3D, et une maquette en trois dimensions permet de générer autant d'images 2D que l'on souhaite, chaque image ainsi obtenue correspondant à un emplacement de la caméra. On peut également avoir affaire à une image 3D "volumique", qui, contrairement à une image 3D classique, donne une valeur à tous les points de l'espace, et non seulement à la surface des objets, afin de pouvoir visualiser non seulement la surface des objets, mais aussi de l’intérieur de ces objets.

ici, ce serait des images vu en 3D, avec des reliefs et tout...content?


Dernière édition par TheJM le Dim 31 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 23:40

gaby569 a écrit:
l'une des premières améliorations a faire c'est la limite des points parce que je peut raider des types jusqu'a 6 millions
ça fait a peu près combien ... 20 fois plus de points :s

pour la galaxie j'ai pensé a un truc une fois (dans un ancien topic) on cherchait comment rendre la galaxie plus jolie j'ai peut être trouvé un truc mais c'est pas moi qui te le ferai je suis nul en graphisme ^^
je te dirai a quoi je pense sur msn quand je te verai parce que j'ai la flemme là tongue
Koga a écrit:

Tu nous fait pas un roman ? Neutral t'avais bien commencer XD Rolling Eyes

c'est pour les jours de m.... les romans et c'en est pas un XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyDim 31 Aoû - 23:42

TheJM a écrit:
Il est nécessaire d'expliquer ce qu'est exactement la 3D, c'est-à-dire 3 dimensions, car il s'agit d'une notion assez difficile à appréhender pour les néophytes, qui appellent souvent "image" ce qui n'est en fait que le monde 3D qu'elle représente ; en effet, on a tendance à confondre "image 3D" et "image en relief" : l'image en relief est obtenue grâce à des procédés de filtres optiques ( par exemple, les lunettes en plastique dont un "verre" est vert et l'autre rouge, qui donnent une impression de relief à des images spéciales, mettant au premier plan le sujet de l'image et en arrière plan le décor ), qui donnent ainsi une illusion de profondeur de champ, ainsi que de relief.

Une image en trois dimensions est une image définie sur trois axes que l'on pourrait appeler longueur, hauteur et profondeur ; ainsi, le monde que nous percevons est aussi en trois dimensions, puisqu'il est défini sur ces trois axes, de même que toutes les représentations de ce monde ( photos, films… ), mais aussi toute image utilisant différents procédés tels que la perspective sur les dessins, ou encore les images de synthèse ( qui ne sont malgré tout que des représentations d’un monde virtuel )... Et ces images sont toujours en 3D, même si les supports où elles figurent ( papier, écran...) sont des plans définis par seulement une longueur et une largeur, c'est-à-dire seulement deux axes.

La 3D utilisée pour les images de synthèse est néanmoins différente ; ici, contrairement aux dessins en perspective, par exemple, ou aux dessins en relief, où le "monde" en trois dimensions ( en vérité, en quatre dimensions en ajoutant le temps ) représenté n'est qu'une amélioration de l'image 2D d'origine ( car le support ne dispose forcément que de deux dimensions ), le monde virtuel en trois dimensions n'est en aucun cas une extension d'une image 2D ; le mécanisme est ici inversé, et l'image en deux dimensions obtenue n'est que le sous-produit du "monde virtuel" en 3D, et une maquette en trois dimensions permet de générer autant d'images 2D que l'on souhaite, chaque image ainsi obtenue correspondant à un emplacement de la caméra. On peut également avoir affaire à une image 3D "volumique", qui, contrairement à une image 3D classique, donne une valeur à tous les points de l'espace, et non seulement à la surface des objets, afin de pouvoir visualiser non seulement la surface des objets, mais aussi de l’intérieur de ces objets.

ici, ce serait des images de synthèse...content?
Tu sais que j'aime les roman ? *w* XD Merci je crois que j'ai capter XD

gaby569 a écrit:
gaby569 a écrit:
l'une des premières améliorations a faire c'est la limite des points parce que je peut raider des types jusqu'a 6 millions
ça fait a peu près combien ... 20 fois plus de points :s

pour la galaxie j'ai pensé a un truc une fois (dans un ancien topic) on cherchait comment rendre la galaxie plus jolie j'ai peut être trouvé un truc mais c'est pas moi qui te le ferai je suis nul en graphisme ^^
je te dirai a quoi je pense sur msn quand je te verai parce que j'ai la flemme là tongue
Koga a écrit:

Tu nous fait pas un roman ? Neutral t'avais bien commencer XD Rolling Eyes

c'est pour les jours de m.... les romans et c'en est pas un XD tongue
Je sais mais t'avais bien commencer pour partir dessus XD
par contre JM m'as fait un magnifique roman *w* XD (à tout les coups du copier/coller ==" a moi qu'il ai des doigt de superman XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
Apollonius




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyLun 1 Sep - 8:20

Je vous remerci de toutes ses information mais a défaut de vidéo ne serait ce possible de faire des vidéos 3 d dans les modules de recherche , de défense de batiment et de vaisseaux et pourquoi pas quelques chose qui symbolisent une bataille?? Comme dans Master of space mais en mieux
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyLun 1 Sep - 10:57

des vidéos 3D sur chaque recherches ou juste des vidéos comme ça?

après pour les batailles, oui on peut mettre quelques vidéos aléatoires de batailles spatiales mais on les prend ou? On est obligé de les faire soi-meme, sinon c'est que j'ai loupé un chapitre des droits etc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Apollonius




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyLun 1 Sep - 12:57

Non une image 3D exemple dans défenses a canon laser on pourrais avoir le canon en 3D en train de faire feux en voyant le faisseaux laser voila cela égayerais et donnerai vie au structures.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyLun 1 Sep - 14:39

sincèrement je m'en fout d'avoir des vidéo =="
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration EmptyLun 1 Sep - 14:41

des gifs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petites Amélioration Empty
MessageSujet: Re: petites Amélioration   petites Amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces
» Petites idee
» [forum] petite amelioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Idées / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser