JFK
| Sujet: au niveau des lune, bug des phalanges de capteur Mer 3 Sep - 13:27 | |
| J'ai remarqué tout a l'heure que je pouvais phalanger ou je voulais dans la galxie avec une phalange de capteur de niveau 2 seulement... petit bug je pense;) | |
|
Anid78
| Sujet: Re: au niveau des lune, bug des phalanges de capteur Mer 3 Sep - 13:31 | |
| oué tout le monde peut le faire donc évite d'en profiter^^ (sinon c'est du bug using^^) | |
|
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: au niveau des lune, bug des phalanges de capteur Mer 3 Sep - 13:32 | |
| - JFK a écrit:
- J'ai remarqué tout a l'heure que je pouvais phalanger ou je voulais dans la galxie avec une phalange de capteur de niveau 2 seulement... petit bug je pense;)
on sait c'est un bug qui a été signalé il y a plusieurs jours déjà (par moi même) mais pour l'instant c'est pas préssé vu que de nombreux bug ont été signalé et qu'ils sont prioritaire vis a vis de ce bug | |
|
JFK
| Sujet: Re: au niveau des lune, bug des phalanges de capteur Mer 3 Sep - 13:48 | |
| ok merci de vos reponse je n'en ferait pas usage du bug^^ pâs envie de me faire ban moi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au niveau des lune, bug des phalanges de capteur | |
| |
|